Portail

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SOC Ardèche 18/19/20/21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-paintball-91 Index du Forum ->
Calendrier
-> Juin 2014
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pred
V.I.P

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: SOC Ardèche 18/19/20/21 juin Répondre en citant

CONSIGNES DE SECURITE

Lors du retour du dernier SOC, un de nos amis et adversaire à fait un AVC, avec des conséquences génantes pour la suite de sa vie. Il sera toutefois présent sur ce soc.

Cela doit nous rappeler à tous que les facteurs age et fatigues peuvent donner lieu a des situations compliquées à gérer.

De fait, vous devrez tous avoir sur vous un téléphone portable en etat de fonctionnement avec une batterie nomade. En cas de probleme de ce type ou blessure lourde, soit c'est le 4X4 soit c'est l'helico, mais je ne veux pas de probleme de batterie ou de réception. 1 téléphone peux donner ce type de probleme, mais 3 avec différents opérateurs non.

Prenez également vos capotes à canon, les marches et la fatigue s'annoncent extrèmes, surveillez vous vous meme et soyez au dela de la logique sécuritaire.

SUR LE TERRAIN:

Les déplacements se font avec le gilet tactique ou un sac a dos, mais jamais sans rien ni les poches vides.

Vous devrez avoir en permanence un minimum d'1 litre d'eau sur vous, des barres de céréales, et de quoi manger efficacement ( type repas de l'effort ).
Vous devrez avoir une couverture de survie et si possible un sac de couchage compact, type ete comme le premier que nous avions acheté.

Vous devrez avoir le necessaire de secours pour vous désinfecter et vous soigner.

LES GANTS SONT OBLIGATOIRES!

Tous ces éléments doivent etre inclus soit à votre gilet tactique soit à votre sac à dos mais ils doivent etre en permanence avec vous.

Pensez à recharger vos radios et à avoir des piles annexes en rechange!

Ne contournez pas ces elements, vos vies en dépendent. Le lieu de ce soc n'est en rien comparable à ce que vous connaissez déjà. La région est hostile, les pentes et dévers records, la faune pas vraiment des plus zen. Beaucoup de serpents de tous types, de ronces et branchages infectants et douloureux.
Donc...

Inutile de trop vous charger en emport de billes air , accessoires tuning etc. PAr contre ayez 1 ou plusieurs lampes de poche dont une tres puissante, c'est toujours utile pour guider et localiser quelqu'un de perdu à forte distance la nuit.
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 11:50 (2015)    Sujet du message: SOC Ardèche 18/19/20/21 juin Répondre en citant

Je serais absent de ce SOC

- Pas le niveau physique (et encore moins le temps pour faire du sport)
- Il me manque du matos pour ce type de SOC
- Et surtout je n'ai pas mon weekend

J'espère que vous vous amuserez bien pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: SOC Ardèche 18/19/20/21 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-paintball-91 Index du Forum ->
Calendrier
-> Juin 2014
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo