Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rencontrer des joueurs
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Fri 8 Oct - 06:21 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Hello

Suite aux post d'annonce du fofo de Morgat sur les Fougeres, voici une reponse qu'il a u

salut,

on est à Vélizy-Villacoublay juste à coté de Versailles on joue tout les mercredi de 17h30 et 22h et de temps en temps le week-end dimanche 29 aout par exemple.
l'asso n'est pas vielle, on fête nos 1 an en septembre mais on est à peu prêt 30 joueurs régulier. On a une dizaine de marqueur en loc pour les joueurs non équipé et à 25€ location (lanceur/bouteille/masque/plastron pour les filles) + assurance + 500 billes ou 20€ avec 200 billes je pense que c'est honnête. Si tu es équipé vient avec 3€ pour l'assurance et c'est parti

On a un terrain ouvert et un terrain couvert. On est surtout orienté camo le speedball c'est pas notre truc.
vous êtes certainement un peut loin pour venir le mercredi mais pour le week-end c'est jouable (30minutes).

contacte moi par MP si ça t'intéresse ou passe sur notre forum : http://villa-paintball.keuf.net/

Donc; terrain + rencontre + assurance = 3 euros.

Je crois connaitre de vue certain joueurs via les journée paint avec les SEPT, des gens sympathique,
Morgat je crois savoir que tu es en relation avec eux, si ya pas de nouvelles je peux les relancer et tenter de monter une date !
D'ailleur vais m'inscrir sur leur fofo pour etablir un contact avec eux

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Oct - 06:21 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 8 Oct - 11:31 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Ok mais chaque participant doit fournir la marque, type,et num.. de série si il y a car leur terrain ce trouve dans une base militaire.
Faut leur communiquer tout ca pour la gendarmerie en cas de contrôle et pour le passage au poste de garde.
Donc messieurs aller déclarer vos joujoux surtout pour les répliques avant de vouloir les rencontrer chez eux.
Amis

PostPosted: Fri 8 Oct - 16:27 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Bon bah okok je vais voir les p'tites gendarmettes dès demain pour enregistré mon pouic de peinture massive !!!

Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Fri 8 Oct - 16:41 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Après avoir appelé la gendarmerie + le commisseriat voici LA  reponse que j'ai u :

Pour le gendarme:

Heuuuuuuu en 20 années de métier c est la premiere fois qu'on me parle d'une declaration de lanceur de paintball

Pour la petite gardienne de la paix :

Heeeeeeeeeuuuuuuuuuuu mais ya pas du tout besoin de les enregistrées !!!

Bref, au final ya rien a faire niveau gendarmerie ou police, par contre je demande a tous

DE ME POSTER VOTRE MARQUE DE LANCEUR    SON TYPE     SON NUMERO DE SERIE

ON FERA UN MAIL UNIQUE AVEC TOUTES LES INFOS POUR LES ENVOYER A LA TEAM DE VILLACOUBLAY

Lasperath : Tippman  Phenom  0008133

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 8 Oct - 16:45 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Morgat : bt4 combat (pas de num..serie)
Amis

PostPosted: Fri 8 Oct - 16:48 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEECTIFICATION

ENVOYEZ MOI EN MP 
NOM
PRENOM
MARQUE DU LANCEUR
TYPE DU LANCEUR
NUMERO DE  SERIE

Je dis bien en MP car ces infos doivent je pense restées un tant soit peu confidentielles.....

Back to top
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 8 Oct - 17:02 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Bon tout connais presque tout de moi!

Voila ce qu'il va te manquer ;:
Tipmann phenom : N°0001929
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 8 Oct - 17:45 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

et moi 22cm...........ok je sort Arrow

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 9 Oct - 09:25 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

Mdr pas besoin de ça les amis! il faut simplement nous communiquer au moins 72h à l'avance nom, prénom, date et lieu de naissance pour un contrôle par la Gendarmerie c'est tout.
Sinon pour le reste c'est 3€ pour l'assurance si vous avez votre équipement et vos billes (all star interdite chez nous) et puis il ne reste plus qu'a s'échanger quelques billes  Very Happy
lasperath
Amis

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:12 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

ok ok , et bien nous allons decider de plusieurs dates qu'on vous communiquerons, restera plus qu'a choisir la plus adaptée aux deux groupes

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:33 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

"plusieurs dates qu'on vous communiquerons"
Té trop fort j'adore te relire Mort de Rire
Amis

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:36 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

ouai!!! ça c'est du patois essonnien!!!
faut que j'apprenne a me relire

Back to top
briqueur

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:47 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

pas de soucis quand vous vous êtes décidé propose sur notre forum parce que j'ai aucun droit de décision moi
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:50 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

ok le 16 nous nous rencontrons , on vas décider d'une dates et ont vous préviendras . 

PostPosted: Sat 9 Oct - 10:55 (2010)    Post subject: Rencontrer des joueurs Reply with quote

le 16 nous on a une partie sur le terrain d'atomik
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: Rencontrer des joueurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo