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16/02/2014 :" La guerre Satorienne - Acte 3"

 
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PostPosted: Wed 8 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: 16/02/2014 :" La guerre Satorienne - Acte 3" Reply with quote

 
Quote:
 Écrit par psyfaya :

ACTE 3 : Et vice & versa 



Résumé de l’acte précédant:

Le nouveau leader (onym) du clan de la foret à décider d’en finir une bonne fois pour toute avec le clan de l’ombre. 
Ils avaient rassemblés toutes les informations nécessaire pour lancer une attaque fatale sur la base ennemie. 
D’un autre coté, le clan de l’ombre ayant sur estimé leur défense, se sont un peu relâché et on perdu leur base ainsi 
qu’une grosse partie de leur butin.
 Le clan de la forêt a pu récupéré un coffre scellé (trouvé par le clan de l’ombre) mais ne détiennent pas les 6 chiffres du code. 
Le clan de l’ombre quand à lui est tombé sur des corps qui portaient des chiffres 
qui constituait le code du coffre qu’ils avaient trouvé. Après la mort de leur leader au cours de l’acte 2, 
un nouveau reprit le flambeau en préférant fuir dans un premier temps pour sauver le reste de sa troupe. 
Une fois à l'abri le clan de l’ombre à localiser la base ennemie après une longue recherche qui leur a fait perdre beaucoup de temps.


REDÉMARRAGE de la partie:
- Le clan de la forêt repart dans sa base avec 60% de l'argent des sacs + le coffre + info bonus (blessé sauvé extracté) (1 chiffre sur 6)
- Le clan de l'ombre démarre pour monter sa base et part en se trimbalant 20 % de l'argent des sacs et avec une partie du code en main (3 chiffre sur 6) 
sur des cartes plastifiés qu'ils porteront sur eux ou qu'ils déposeront dans leur base


Les possibilités:

Au niveau:
 scénario: 
- Il reste 2 corps encore non retrouvé avec une partie du code. et découvrir ce que renferme le coffre.
- Détruire les bases
- Trouver l'argent éparpiller
- Mission bonus "l'informaticien/ingénieur"
(- Atout Mitrailleur à acheter au PNJ armurie rotor)

 rôleplay: 
- Il est possible de faire des négociations par exemple pour revendre les chiffres du code du coffre à l'équipe adverse sous conditions (1 chiffre par heure max et pour une somme qui sera fixé par l'orga)
- il sera possible de faire prisonnier le chef adverse (touche 10 min au sol contre 3 min pour un joueur normal)


RAPPEL: On ne peut transporter q'un objet par personne et chaque objet doivent être déposé à vue dans la base.


Règles de touche habituelle sauf le chef adverse touche de 10 min au sol contre et 3 min pour un joueur normal Respawn au B1 avec les voitures


Emport de bille 100 max sauf pour le mitrailleur 200 max (1 loader + 1 pot) (atout)
Vous pouvez recharger à votre base ou aux voitures en safe


MAJ


Source : le "Centre"
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PostPosted: Wed 8 Jan - 21:10 (2014)    Post subject: Publicité

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