Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Orientation du Clan vers une association

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 6 Oct - 04:40 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Hello

Morgat m'en a déja parlé et il a pour but de créer une association ayant pour theme.....bah le paintball

Etre une assoc permet :
D'avoir plus de moyen de communication pour se faire connaitre
De participer a des événements sous une forme officielle et sérieuse
De se présenter en tant que " société " au près des fournisseurs
De mieux tater le terrain pour de l'éventuel sponsoring
D'avoir plus de facilite pour un jours créer des événements.
De payer une cotisation histoire que l'assoc ait son petit tresor ( entre 30 et 50 euros a l'année me parait non exorbitant)
D'etre assuré en cas d accident lors de nos parties
Et j'en passe

Créer une assoc pompe pas mal de temps personnel, et je compte m'y atteler sérieusement debut Novembre pour soulager Morgat des démarches a faire
A ce jours il n'est pas encor question de Trésorier / secretaire / président ( les 3 membres obligatoires d'une assoce)

Je pose la question aux membres du forum :

Seriez vous interessez de rejoindre l'association future ? Afin de monter le projet il me faudrait savoir combien d'adherents nous pourrions regrouper.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Oct - 04:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 6 Oct - 07:07 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Moi, je vient, je vient. Very Happy
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Oct - 09:39 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

C'est sur que le projet d'association est un but important pour une équipe étant déjà dans une association depuis 2007 Club de jeux video sur Xbox360 cela nous donne pas mal d'avantage mais aussi un devoir dont la cotisation qui était de 20€ pour l'équipe et 30€ pour nos participation donc 50€ en gros à l'année...
Déjà moi je suis pas encore un vrai STAP si puis je dire vu que je ne vous ai encore rencontré donc je compte sur ma 1ere journée avec vous le 16 octobre. Par la suite, je pourrais bien sur être un adhérant sans soucis et aussi de payer ma cotisation annuelle.
Bonne chance en tout cas car pour les 3 membres principaux cela demande du temps je suppose.
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 6 Oct - 09:43 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Pourquoi pas, si on est assez nombreux!^^
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 6 Oct - 11:00 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

De plus, dans le cadre d'une assoc.. sportive, et c'est le cas, l'État donne des subventions à condition d'organiser des journées à thème dans l'année.
Ont peut également avoir l'assurance gratuite de l'État si nous n'avont pas d'assurance.
Amis

PostPosted: Wed 6 Oct - 16:16 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Sur dossier, les subventions peuvent etre accordées sans pour autant organiser des événements

Bref bref il va de soit que l'assoc sera ouverte aux membres STAP mais bien évidement aux Exca et la bande a Didgé si vous etes ok biensur

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:30 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Ha j'ai cru, mais bon pour moi le but final c'est de faire du paint de qualité et surtout en Essonne !
De pouvoir avoir des accord avec les divers magasins et terrains.
Et si le total des cotises le permette acheter avec le temps,(compresseur, bouteilles de plongée, avoir en permanence un petit stock de billes,etc...).
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:38 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Morgat +1 Idea
Amis

PostPosted: Wed 6 Oct - 19:43 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Apporte moi le dossier le 16, je potasserai ça et on en parlera autour d'un verre ou d'une bouteille....ou de plusieurs bouteilles.......

Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 6 Oct - 20:22 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Le dossier est téléchargeable dans la section "coin des modos".

PS :je les ais mis la pour que tu puisse les prendre car il y a une chance sur deux pour que je les zapes Wink    
Amis

PostPosted: Wed 6 Oct - 21:00 (2010)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

ça roule !!!

Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug - 11:15 (2015)    Post subject: Orientation du Clan vers une association Reply with quote

Bonjour a tous, j'habite dans le 91 et j'aimerai etre dans un club ou association mais je n'ai fais que 2ou3 fois du paintball pouvez vou m'aider ou trouver cela? Merci beaucoup pour votre réponse.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: Orientation du Clan vers une association

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo