Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement IRISH

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:23 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Quote:
Salut à tous, je suis Irish, 30 ans, je viens d'arriver sur la région d'Angerville et je souhaite integrer une team mil-sim. Il y a l'air d'avoir un super bon ésprit et j'aime ça!! je suis équipé d'un BT completement modifié et vais bientot le changer pour un Milsig, rap 4 ou Scarab Arms, tout mon équipement est en camouflage CE type France mais possibilité de m'en procurer d'autres. je joue avec masque ballistique Oakley et une grille mais j'ai aussi un masque "standard"; je joue actuellement sur un terrain que je possede,il est en cour de construction, il se situe dans un bois avec clairiere sur enviroon 5 hectares est il y serait evidemment possible de se faire des OP dessus.
voilà, en esperent pouvoir vous rejoindre et que l'on s'eclate ensemble.

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:23 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:50 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Bienvenu à toi IRISH !
Tu fais du paintball depuis combien de temps ? Et tu as déjà pratiqué le Milsim ?
Nous on se lance réellement dans le Milsim actuellement car avant on était plus camo à vision Milsim mais soft. On a fait quelques OP et nous avons aussi un autre évènement sympa différent du milsim sur un week entier appelé le SOC qu'on t'expliquera plus tard.

BT c'est un bon gun fiable et simple ! Après le Milsig ou RAP4 je te déconseille fortement, c'est jolie certes mais pas très fiable, peu performant à par en bille dure ou FS, cher, risque de problème demandant beaucoup d'entretien et compliqué au démontage comparé a un Tippmann ou BT.
Sa reste un conseil mais reste avec ton BT, perso on a eu un STAP qui a acheté un Milsig et il a peu joué avec pourtant neuf et c'est pas le seul à le dire. Après moi j'ai un joué au chargeur, c'est sympa mais pour prendre du plaisir et être utile, performant sur une OP faudrait que tout le monde joue en chargeur, ce qui n'est pas le cas donc je vais me remettre au loader je pense après sa dépend si tu es rapide, organisé, et de ton poste role play.

Notre première dress code chez nous est le CE Français aussi qu'on utilise en forêt et dernièrement en 2014, on investi pour l'urbain sur un BDU urbain qu'on utilisera pas tout le temps et qu'on achète chez héritage airsoft car on a des prix (-5 ou 10%) une fois officiellement STAP.

Personne chez nous ne s'est lancé dans le masque balistique et grille, on est beaucoup en dye I4 mais jouons avec des équipes utilisant le même matos que toi tant qu'il a la norme et la sécurité c'est le principal on oblige personne la dessus.

Un terrain urbain ou des champs ou même une fôret ? C'est sympa en tout cas car c'est dur dans la région de trouvé un terrain légal, sympa pour les trainings, facile d'accès etc...

Si tu as des questions hésites pas, on a des dates de parties donc si tu veux venir faire connaissance.
Postulant S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:53 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Et bien je pratique depuis 3 ans, on va dire que c'est un peu comme vous : du camo à vision milsim dans le but de ne faire que du milsim. Je jouais avec une team occasionnellement et sinon sur mon terrain de 5 hectares dans les bois. Pour le changement de mon BT je te remercie de ton avis et j'ai hâte d'en parler avec vous tous pour me faire une réel opinion! c'est l’avantage aussi de rencontrer de nouveaux joueurs!! je serais bien partant pour venir le 2 février mais j'aimerais savoir comment cela ce passe pour se retrouver tout ca tout ça ?! j'ai bien compris que la discrétion était de mise!
Postulant S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 22:58 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

et merci pour le topic!!! je suis un peu une quiche en la matiere!!!! et je t'ai dis 3 as mais ça en fait 5 réellement que je pratique!!
Merci pour la rapidité!!!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 23:46 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Salut Irish,
comme dit dans l'autre post, je suis Athulin, 31 ans, chef de l'équipe STAP.
Chez les STAP, on a pratiqué le camo pendant plusieurs années, on continu et on se met progressivement au MILSIM.

Vu que tu possède un terrain et que celà nous fait cruellement défaut actuellement, j'aimerais bien qu'on se rencontre, pour discuter.
Au plaisir de se voir prochainement.

Athulin
Back to top
IRISH
Postulant S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 23:59 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

salut Athulin,
Il n'y a pas de soucis pour se rencontrer et en discuter!! dans quel coin etes vous exactement avec ta team? Pour ce qui est du terrain en lui même il est un peu en friche depuis un peu de temps mais ça ça peut s'arranger. ce qu'il faut savoir c'est que c'est un "terrain" non-homologué évidemment, donc pas de filet etc... les constructions se sont pas mal détérioré mais sur 5 ha de bois il y a de quoi faire quand même, surtout qu'il y a une clairière au milieu. l'aventage niveau sécurité c'est qu'il se situ au milieu d'un champ mais en bordure de route donc aucun promeneur ne peut y accéder. En gros c'est un bois où on peut bien s’éclater. je t'envois mon numero en mp pour plus de details.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 9 Jan - 08:37 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Yéééé un news soldat !! 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:49 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Salut a toi! nous somme toujours heureux d'accueillir des nouvelles têtes! Wink et je pense que tu te rendras vite compte que l'ambiance est notre point fort en compensation de la cohesion! xD Dans tout les cas, Bienvenu a toi!

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 10 Jan - 15:28 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Bienvenu
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 10 Jan - 18:09 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Salut à toi!

Irish car t'es roux ou parce que t'aime la Guiness? Les 2?

À bientôt.
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 16 Jan - 10:14 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

putain c'est trop fin ca German.... -_-'

Back to top
MSN
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 16 Jan - 14:47 (2014)    Post subject: Recrutement IRISH Reply with quote

Grave 

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Recrutement IRISH

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo