Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:27 (2014)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs Reply with quote

Je vends mon T8.1 d'une valeur de 250€ avec un canon Lapco et 4 chargeurs d'une valeur à l'unité de 40€ envrion soit 160€ agé de à peine 1an très peu utilisé car j'en ai peu l'utilité en gun secondaire mais très ravi quand je l'utilise en principal (avec bouclier), je l'ai équipé d'un kit pour mamba à 60€ donnant un total neuf du pack à 470€. Petite fuite suite au montage de ce kit que j'ai résolu en mettant une sparclette vide dans le chargeur car l'air fuyait par la là me bloquant la porté du tir.
Je m'en sépare pour 250€.

Remise en main propre si possible dans l'IDF (si possible 91), si non à voir pour les Frais de port et le type d'envoi.
Disponible sur mon mobile : 06 23 30 03 78, hésitez pas à laisser un message ou plutôt de discuter par SMS en semaine.

Last edited by Dewey on Fri 10 Jan - 11:18 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 9 Jan - 14:46 (2014)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs Reply with quote

un tarif STAP? :p

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 9 Jan - 19:13 (2014)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs Reply with quote

Si c'est pour un STAP je le laisse pour 200€ le pack.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 10 Jan - 09:58 (2014)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs Reply with quote

je te prend le pack et les 3 chargeurs rap4 pour 250€. vendu?

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 10 Jan - 11:18 (2014)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs Reply with quote

Ok on fait comme ça, je te passe tout ça pour 250€ (pack T8.1 et les 3 chargeurs RAP4). Je te passe tout ça au training de fevrier ou on se voit avant ? (faut que je réinvestisse j'ai trop truc à changer vu que j'avais mes accessoires en CE et vu que je suis opérateur qui ouvre la marche je vais prendre un plus petit canon etc...)

PostPosted: Today at 18:32 (2019)    Post subject: [VENDU] Pistolet T8.1 + Chargeurs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo