Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

09/02/2014 :"Journée FRAP"
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Février 2014
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:55 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

5 + le matos dans une voiture, c'est pas un peut juste?
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Feb - 08:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 7 Feb - 15:15 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

Je crois que c'est une twingo en plus....
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 7 Feb - 23:27 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

je suis en Clio 3 et essayez de pas prendre 30000 trucs... si non, je vous serais reconnaissant de prévoir 3€-4€ par personne pour le trajet, je pense que tout le monde me comprendra^^ A Dimanche!

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:52 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

On sera 4, l'absence de Fox de point de vue médical. A dimanche ! 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sat 8 Feb - 00:56 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

Dommage ont perd notre mitrailleur, il assure, ont ce consolera pars plus de confort en voiture.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 9 Feb - 22:01 (2014)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP" Reply with quote

Très bonne journée pour ma part.
Arrivé à l'heure, à 4 dans la voiture de Decharneur que je remercie et heureusement qu'on était pas 5 dedans car fallait pas plus.
L'ambiance des FRAP comme d'habitude au top surtout avec l'arrivée café croissant moi je dis c'est ça qui est bon.
Une journée de jeu quasi sans pause hormis la pause bouffe  dans la peau de Russe donc il avait de quoi s'amuser sur le terrain qui est toujours aussi sympa même si je rêve de bâtiment, d' urbain.
Des zones à nettoyer, prendre, extraire et capturer puis protéger des otages (ingénieurs) qui a été intense et les PNJ, Orga FRAP étaient vraiment dedans se qui donnait une immersion total et encadrait le scénario pour pas qu'une équipe domine.
On a fait du bon boulot en général sur les objectifs à effectuer.
On a pas été encore tout le temps en groupe squad mais on a bien tenu et sortie des adversaires en défense on était bien, puis on se mettait dès que possible en contre attaque qui a prouvée ses preuves mais si non on a encore des failles, surtout dans l'avancement, l'attaque où à certains endroit c'était catastrophique entre on parle au lieu faire des signes, on attend les ordres du leader qui réfléchit ce qui peut être difficile certes mais sa nous a été ultime et reproché, on reste statique, nos avancés trop longues hein Helo ou même des dispersions chacun de son côté n'ayant aucun but réel, il faut avancer ensemble et garder notre leader debout. 
C'est du paintball, il faut pas penser à avoir mal, faut avancer et surtout en Milsim donc move your ass !
Perso j'ai mis de belle cartouche et m'en suis pris aussi surtout quand je suis en tête de peloton, mais en binôme avec le superbe médic  attitré Décharneur on a bien fait notre boulot même si il était un peu  fatigué, manque de précision etc... sa arrive, sa ira mieux la prochaine fois, go motivation !
Dommage que j'ai pas filmé nos moments de bras cassé digne de STAP, entre Helo qui marche doucement sous le feu de l'ennemi alors qu'on l'appel puis qu'il se ramasse par terre puis Decharneur qui lance le fumigène dans le mur et qui revient sur nous ahahahaah !
Enfin bon au final pas eu de photo ou vidéo pour immortalisé ça, on verra ce que les autres équipes partagerons mais c'est que comme ça qu'on y arrivera.
Moi je dis on mérite des médailles.

PostPosted: Today at 01:18 (2019)    Post subject: 09/02/2014 :"Journée FRAP"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Février 2014
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo