Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Disponibilité des STAPs

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index -> Constitution de l'équipe -> Informations Diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Athulin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Salut à tous,

On a depuis quelque temps de nombreux problèmes d'organisation (annulation de sessions, désistement lors d'OP, problèmes de coordination ...), et tout ceci plombe le moral de certains (et ça se comprend).

Je souhaiterais faire un petit topo des disponibilités et des volontés d'engagement de chacun, histoire de savoir ce que chacun souhaite en terme de participation.
On est censé être 11 ou 12 dans l'équipe, mais j'ai rarement vu plus de 6-7 personnes au même moment

J'aimerais donc savoir les attentes de chacun, par exemple si vous avez envie de faire des entrainements à la journée ou pas.
Si certains veulent uniquement faire une grosse OP par an, et ne sont jamais dispo pour les entrainements, comme ça au moins, on le sait.

Membres STPAs :
Athulin,               dispo 2 à 3 fois par mois pour entrainement en IDF (samedi de préférence),                         une grosse OP tous les 3 mois.
Dewey                                ne se prononce pas                                                                                                 ne se prononce pas
Décharneur                dispo 1 fois par mois pour entrainement en IDF                                                           2 SOC / an + 1 op tous les 2/3 mois
Fox                                                    toujours présent                                                                                          toujours présent
German,              dispo 1 fois tous les 2 mois pour entrainement en IDF,                                                      Le maximum de SOC (1à 2 par an).
Helo,                   dispo 2 à 3 fois par mois pour entrainement en IDF (samedi de préférence),                         2/3 op par an.
Morgat                       dispo 1 fois par mois pour entrainement en IDF                                                                 une op tous les 2 mois.
Sargento Alex       dispo 1 à 2 fois par mois pour entrainement en IDF                                                          Le maximum de SOC (1à 2 par an).
Vatlin                               dispo 1 mois et demi sur 3                                                                                      2 SOC / an
Wargo

Je mettrais ce post à jour en fonction de vos dispos.

Athulin

Last edited by Athulin on Sun 19 Jan - 11:43 (2014); edited 6 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:49 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Les mêmes dispos que toi me conviennent, mais je préfère me garder une marge avec mini deux grosses OP par ans.
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 18 Dec - 10:10 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Dispo pour un training tout les 2 mois voir 1x par mois.

Participation au maximum de SOC.

Non participation aux évents milsim qui impose une tenue commune (CE) donc 90% des évents.

PostPosted: Wed 18 Dec - 11:31 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

belle initiative ca les gars!! chez les Druidos on a fait la meme.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Dec - 15:28 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Je peux être disponible: 1 à 2 fois par mois. Tant que vous me notifiez 2 semaines avant. Je travaille le week-end normalement
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 18 Dec - 15:34 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Alex, et pour les soc? Étant donner qu'il faut 3 jours, il faut que tu sois prévenu combien de temps à l'avance?
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 18 Dec - 15:51 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

1 fois part mois pour l'entrainement en idf.
1 gros event tout les 2 mois en moyenne .
Devant assurer une astreinte de temps à autre sur un planning plus ou moins fiable , je met une réserve en cas d'appel de renfort ( très rare mais impossible à éviter sans une raison valable ) et de changement du au vacance , arrêt maladie etc... Des collègues ( plus fréquent déjà ) .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 18 Dec - 18:22 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Pour les SOC 
toujours disponible
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 19 Dec - 19:35 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Bonne initiative Athulin, c'est vrai qu'on devrait voir qui est actif, in game, out game et qui n'est plus vraiment STAP.
Pour ma part dernièrement j'ai pas été présent aux gros évènements quelques parties au Fort et sa risque de continuer un petit moment avec les études, moto école, le taff, les sorties... Bref sa n'a aucune excuse.
Vous risquez de me revoir au SOC car cela me manque quand même, j'en ai parlé à Pred et j'en reparlerai à ce moment là encore avec lui.
Après sa dépend mes dispo me prévenir à l'avance que je vois si j'ai rien par SMS etc.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 23 Dec - 14:36 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

je suis ok pour un entrainement par mois (2 max) 2 SOC par an et 1 Big Event tout les 2-3 mois

Back to top
MSN
Fox
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 24 Dec - 10:26 (2013)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

je suis toujours op.  pas de soucie a ce sujet
télécharger "whatsapp" les discutions sont instantanée et on peut parler en groupe s'envoyer des photo et tout, quoi demander de plus pour une équipe.

Back to top
Valentin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 2 Jan - 11:03 (2014)    Post subject: Disponibilité des STAPs Reply with quote

Disponible 1.5 mois sur 3 (études en alternance) pour faire 2 entrainements, 2 SOCs/ans

PostPosted: Today at 13:20 (2019)    Post subject: Disponibilité des STAPs

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index -> Constitution de l'équipe -> Informations Diverses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo