Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

interdiction de la bille all star

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
harlock
Amis

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 4 Oct - 14:09 (2010)    Post subject: interdiction de la bille all star Reply with quote

Hello tous !

Je me permet de lancer un sujet sur l'utilisation de la bille all star lors de nos rencontres. En effet, depuis ce début d'année, les billes all star ont subit "apparemment" un changement dans la composition. J'ai hélas eu la mauvaise surprise de jouer contre des personnes utilisant les nouvelles all star. Et pour résultat, des taches qui ne sont jamais partis de mes vêtements récemment achetés. Je me retrouve avec des traces blanchâtres sur la tenue camo qui ne partiront jamais, même avec détachants et compagnie. Laspérath a egalement eu le même problème avec ses vêtements.
Nous avons déjà de nombreuses teams et terrains qui ont tout simplement "interdit" cette marque de billes à cause des plaintes des joueurs, allant jusqu'à l'interdiction de jouer !
C'est pour ce motif que je vous invite fortement à éviter d'acheter cette marque, notamment pour pas cramer nos possible nouvelles tenues de la team, et aussi pour eviter de vous retrouver avec des cartons que vous ne pourrez pas utiliser partout!
Dite moi ce que vous en pensez ! Moi perso, je n'ai pas envie de jouer contre des joueurs utilisant cette billes pour ruiner mon matos!

Merci

Harlock

PostPosted: Mon 4 Oct - 14:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Oct - 15:56 (2010)    Post subject: interdiction de la bille all star Reply with quote

C'est clair, si c'est pour ruiner ta tenue c'est pas la peine. 
Amis

PostPosted: Mon 4 Oct - 16:31 (2010)    Post subject: interdiction de la bille all star Reply with quote

Tes traces blanches.....c'est pas a cause de tes masturbations sur ton matos de paiint ?.............

j'adhere completement au boycott de la All star !!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2019)    Post subject: interdiction de la bille all star

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo