Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

30/11/2013 :"Training au Fort"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Novembre 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:43 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Bon changement de plan. Il va y avoir des blocages de poids lourd demain. Si c'est toujours d'actualité ce soir, je ne serai pas la demain. Je ne vais pas prendre le risque de passer 2h pour venir et 3h pour retourner chez moi.

PostPosted: Fri 29 Nov - 08:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:02 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

je devrai être là vers 11h normalement. 
et fuck pour les poids lourd! suit le truc german et tient nous au jus!

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 29 Nov - 11:18 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

J'y serai vers 12H ~ 13H.
je suis out, dsl, je penser que ça j'irais mieux, mais j'ai la créve et je suis claqué.

Last edited by Helo on Fri 29 Nov - 19:00 (2013); edited 1 time in total
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 29 Nov - 17:08 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Blocage poids lourd maintenu... Je ne serai pas la. Decharneur tu me dira comment s'est passer ton trajet ^^
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 30 Nov - 00:13 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

ba vus les absents, il y aura pas de trajet du tout!

Back to top
MSN
Athulin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sat 30 Nov - 18:55 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Salut à tous,
N'ayant plus lu les messages du forum depuis vendredi midi, je me suis pointé ce matin au fort.
Amère déception que de constater que personne ne m'a rejoint. Finalement las, je suis rentré chez moi à 13h30.

Quand on s'organise une session ou l'on devait être 8 et que finalement on se retrouve tout seul, ça attriste un peu.
Surtout qu'un certain nombre n'ont pas prévenu de leur désistement.

Athulin, un rien énervé de s'être levé à 7h00 pour faire les courses et autres préparatifs pour rien
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 1 Dec - 19:03 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Putain c'est chaud! J'avoue que j'aurai été énerver aussi. Ben Morgat avait ses petits malades mais il a envoyer un message commun via texto mais apparemment tu n'étais pas dedans.

Après Fox+lepotrdemorgat+Wargo+Morgat venais ensemble, forcément il reste plus que toi...

Morgat à mal gérer la dessus.
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 1 Dec - 20:07 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Mince pas top ! Athulin passe ton num a Morgat et membres pour éviter tout ça car j'avoue que sa dois énerver puis bloquer sa journée pour rien..
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sun 1 Dec - 21:11 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

A tous,

Je savais que Morgat ne venait pas, il m'avait mis dans le texto. Et j'avais supposé que son invité ne venait pas non plus.
C'est surtout que j'avais pas compris que si Morgat venait pas, alors Wargo et Fox ne venait pas non plus (je connais pas toujours qui emmène qui).
Et comme je n'avais pas lu les messages du forum depuis le vendredi matin, je n'ai découvert que Décharneur, Cyborg et German ne viendrait pas seulement le samedi matin, sur mon téléphone, en vous attendant au fort.
Donc c'est à ce moment que j'ai compris que j'étais seul comme un con à attendre des gens qui ne viendrait pas.

Quand je vois comment l'organisation de cet événement à merdé, je pense que
 - quand quelqu'un se désinscrit, il faut qu'il prévienne si cela impact d'autres personnes qui de fait ne viendront pas non plus,
 - si on se désinscrit à la dernière minute, prévenir sur le forum ne suffit pas, tous le monde n'est pas tous sur internet 24/24, il faudrait aussi prévenir par tel

Au final, c'est juste triste.

Athulin
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 2 Dec - 14:12 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

bon, clairement on a merdé. je propose de gérer ca de la façon suivante:
je pense que la majorités des gens on les sms illimité, je pense donc que cette solution ne sera pas trop difficile a mettre en place.
Je vous propose que, comme le fait Morgat, on envoi un sms au GROUPE STAP lors d'un désistement. et ce, le jours même de la décision du désistement de la dite personne. de cette façons, même si le fofo n'est pas tenue a jours, il nous sera aisé d'avoir une idée de qui sera présent.
Je conseil donc a Morgat, de créé un espace N°TEL membres qui regroupera tout nos numéros perso et dont l’accès nous sera Exclusivement réservé.
Il va s'en dire que la mesure ne concernera que les personne dont le numéros a été indiqué sur le topic et ne pourra tenir responsable le groupe si il n'a pas tenus compte des messages envoyés au même titre que ceux qui n'ont pas laissé leurs numéros ne recevrons probablement pas leur messages.

Ca vous parait faisable?
Qui est pour?
(et toutes mes excuses a moi aussi pour ce désistement générale Athulin.)

Back to top
MSN
sargento-alex
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 2 Dec - 18:03 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

pourquoi pas. me semble une bonne idée
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 2 Dec - 19:06 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Carrément d'accord, pour les désistements ou urgent en plus de le mettre sur le forum on envoie aussi un SMS groupé aux collègues !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 6 Dec - 11:37 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

J'ai pas u de retour sur mon invité qui pouvais venir avec wargo , ils était en relation pour savoir si l'un amenais l'autre , personne ne ma répondu donc impossible de me prononcer pour eux malheureusement .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 6 Dec - 13:25 (2013)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort" Reply with quote

Morgat, tu pourrais ouvrire une rubrique exclusivement fermé STAP pour les infos contacts etc?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:24 (2019)    Post subject: 30/11/2013 :"Training au Fort"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Novembre 2013
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo