Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Réplique de poing airsoft

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 4 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: Réplique de poing airsoft Reply with quote

Je pense au vus des réssentes nouvelles, qu'il n'est pas inutile d'ouvrire un topic sur le sujet.
Recement, il a été décidé d'autoriser les réplique de poings (uniquement) d'airsoft dans nos parties.
Pour ma part, faisant un peut d'airsorf a coté, je suis séduit par l'idée quand on voit la fiabilitée et la portée effective des engins!
Pocédant deux répliques, je me propose d'ouvrire ce topic afin de receuillir les avis et retours d'éxpériences quant a certains modéles.

Je peut donc vous présenté deux modéls dont je me suis porté aquéreur:

-un Colt 1911 aniversary BW
et
- un glock S17 de chez Stark Arms

Je n'ai joué réélement qu'avec le colt pour le moment...
mais ils envoies tout les deux du paté!
la portée avoisine les 30-40 métres (je suis pas bon pour les distances) mais supérieur aux lanceur de poings paintball.
le seul hic, étant le risque que la touche ne soit pas ressentit en face dût a l'épaisse couche de protéction.

le Colt est super. utilisé avec de la bille en 0.20gr il tire droit et bien! quelques petit hic en ce qui conscerne le retour de culasse dérniérement qui ne se faisait qu'a moitier, ce qui avait pour effet de ne pas ré-armer le pouic et ne pas chambrer la bille suivante. Je pense que le probléme viens simplement que je l'ai entretenus avec de la graisse avec une viscositée bien insufisante et que la culasse "acroche" tout simplement.
Pour ce qui est du Glock, il a une prise en main magique... mais je n'ai pas encore pu annaliser son comportement de tir car j'ai du tirer a tout petter une dizaine de bille dans mon salon xD. mais je me ferai un petit test avec video a l'appuis si le coeur vous en dit.

Sur ce,...

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 4 Oct - 14:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 4 Oct - 21:50 (2013)    Post subject: Réplique de poing airsoft Reply with quote

Ah je n'étais pas au courant qu'on autorisais les armes de poing dairsoft?

C'est sur que c'est bien jolie mais comme tu dis pour ressentir quelque chose il faut y aller.

Perso je n'en vois pas l'intérêt surtout que ça désavantage ceux ayant un T8 ou autre.
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 5 Oct - 09:08 (2013)    Post subject: Réplique de poing airsoft Reply with quote

Les gun de poing d'airsoft sont autorisés dans nos parties training ou certaines parties entre STAP mais elles sont biens interdites lors d'évènement Milsim car leur précision est largement supérieur à un gun de base de Paint et donc pour cela il a TPX, T8, T9, BT SA, mais le réalisme est pas là après il a des guns répliques paint sympa mais la qualité n'est pas présente avec les fuites et le manque de précision.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Oct - 16:42 (2013)    Post subject: Réplique de poing airsoft Reply with quote

quand je parlais d'autorisés, je parlais bien sur de nos parties! Smile

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:10 (2019)    Post subject: Réplique de poing airsoft

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo