Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement Big Mac

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
big mac

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 14 Sep - 08:21 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Salut à tous !! j'espère que vous acceptez les nouveaux joueurs:

Je m'appelle Edouard, 23 ans, ça fait un moment que je joue de manière occasionnelle en location mais maintenant que j'ai un peu de sous et un véhicule je veux me lancer Very Happy . Du coup je suis tombé sur votre site, l'ambiance à l'air vraiment sympa et je suis bien chaud pour m'investir (ok pour le règlement), en plus c'est pas très loin de chez moi.

- pseudo : big mac
- localité : 92 (bourg la reine)
- lanceur : ben c'est un peu le problème (mais ça peut se régler vite), je sais pas trop quoi acheté, j'ai pas mal regardé le matos mais si vous pouviez me conseiller pour le lanceur et le masque ça serait sympa
- type de jeu : mil sim (justement il me reste un treillis de mon bref passage dans l'armée)

Globalement je suis dispo le WE (sauf astreinte mais bon ça va)

Merci à vous et à bientôt j'espère !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Sep - 08:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 14 Sep - 17:13 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Salut à toi !

En gun tout dépend de ce que tu veux faire, custo, perf, kit tacamo avec chargeur et du rôle que tu veux faire soutien, reco, assaut, sniper, ...
Les marques que je te conseils sont Tippmann et BT.
Pour la Dress code on est en camo CCE de l'armée FR basique mais nous risquons de nous diriger aussi vers un second camo plus original pour nous représenter.

A bientôt alors ! Suis nos activités qu'on se croise. Wink
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 14 Sep - 18:07 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Salut a toi!

Donc niveau lanceur, c'est Bt (combat ou delta) qui sont super fiable et surtout pas cher et customisable. Morgat a 1 Bt combat depuis le début et n'a aucun problème avec.

Sinon pour un peu plus de performance, c'est Tippman A5. Les meilleures custo et bonne perf.

Il est indispensable à mon avis de commencer par ces lanceurs avant de prendre plus cher.

Sinon pour le masque, tu n'as pas trop le choix:

Dye I4 c'est 100€ mais largement mériter. Si tu vise plus bas tu as le (masque de Dum je ne me rappel plus du model) qui fait la même chose que le I4 mais avec moin de champs de vision.

Les autres masques sont moins cher mais avec de la buée, mauvais champs de vision ou trop de chaleur (masque intégrale).

EN espérant t'avoir aider.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 15 Sep - 08:53 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Merci pour la rapidité de vos réponses !

Sinon Ok pour le dye I4, pour le lanceur j'avais déja des vues sur le Tippman A5 mais du coup j'ai le choix entre plusieurs modèles basic / RT /select => je comprend pas bien la différence entre mécanique et électrique / électromécanique, c'est important ou juste un gadget ??
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 15 Sep - 17:22 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Plus gadget je trouve pour ma part.
Je te conseils un X7 Phenom, A5 en Tippmann ou un BT !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Sep - 18:33 (2013)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Salut , bienvenue à toi sur le fofo . Fait gaffe si tu prend un lanceur electro... ( méca ou electro , électro a la possibilité de tirer en rafale ou en automatique ) par exemple nous nous faisons pas mal de week end comprenant de longue heures sous le froid et la pluie car la meteo ne fait jamais de cadeau ! Les électro ne résiste pas a l'humidité, la pluie , les chocs "violant" ( si tu tombe avec ) etc... Donc oriente toi en priorité sur du a5 ou du bt4 mais en poignée méca ! Ça reste simple et très primaire mais au moins tu as un lanceur opérationnel en tout temps , il coute dans les 100€ et tu pourra toujours acheter un meilleurs à tes yeux par la suite comme beaucoup dans l'équipe qui ont un lanceur basic dans le sac au cas ou .
Postulant S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jan - 20:52 (2014)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Salut à tous, je suis Irish, 30 ans, je viens d'arriver sur la région d'Angerville et je souhaite integrer une team mil-sim. Il y a l'air d'avoir un super bon ésprit et j'aime ça!! je suis équipé d'un BT completement modifié et vais bientot le changer pour un Milsig, rap 4 ou Scarab Arms, tout mon équipement est en camouflage CE type France mais possibilité de m'en procurer d'autres. je joue avec masque ballistique Oakley et une grille mais j'ai aussi un masque "standard"; je joue actuellement sur un terrain que je possede,il est en cour de construction, il se situe dans un bois avec clairiere sur enviroon 5 hectares est il y serait evidemment possible de se faire des OP dessus.
voilà, en esperent pouvoir vous rejoindre et que l'on s'eclate ensemble.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:35 (2014)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

IRISH wrote:

Salut à tous, je suis Irish, 30 ans, je viens d'arriver sur la région d'Angerville et je souhaite integrer une team mil-sim. Il y a l'air d'avoir un super bon ésprit et j'aime ça!! je suis équipé d'un BT completement modifié et vais bientot le changer pour un Milsig, rap 4 ou Scarab Arms, tout mon équipement est en camouflage CE type France mais possibilité de m'en procurer d'autres. je joue avec masque ballistique Oakley et une grille mais j'ai aussi un masque "standard"; je joue actuellement sur un terrain que je possede,il est en cour de construction, il se situe dans un bois avec clairiere sur enviroon 5 hectares est il y serait evidemment possible de se faire des OP dessus.
voilà, en esperent pouvoir vous rejoindre et que l'on s'eclate ensemble.
Re direction je t'ai créer un sujet à ta place : http://clan-paintball-91.clicforum.fr/t759-Recrutement-IRISH.htm#p7786

Big Mac : Je viens au nouvelle si la demande est toujours d'actualité avant la fermeture de la candidature, n'hésite pas à nous poser des questions, rencontrer via le forum.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 9 Jan - 08:48 (2014)    Post subject: Recrutement Big Mac Reply with quote

Fermeture du poste en en février .

PostPosted: Today at 13:19 (2019)    Post subject: Recrutement Big Mac

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo