Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Veckring - Moselle - Présentation

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Staff57

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:35 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

Bonjour amies et amis du 91 ! Petit j'allais en primaire à Vigneux sur seine, école Pasteur, donc j'ai toute légitimité à rôder dans ce forum.
Le vent de l'existence m'a poussé vers la Lorraine, grande terre de fer et de pluie, à 10 bornes de Veckring. Cette petite commune est connue surtout pour sa ligne Hackenberg et ses nombreuses fortifications un peu partout en moselle, mais elle est également réputée pour son site de Paintball, fréquemment envahi de légions d'assaut allemandes, belges, luxembourgeoises, britanniques, est depuis peu d'europe de l'est. Ca en fait du monde pour le barbec' !

Le site est tout simplement un complexe entièrement dédié aux tirs aux billes multicolores. Pensé et conçu par des esprits épris du paintball et du patrimoine, Veckring attire tous les frontaliers dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres. L'euro a bien entendu facilité le transit de combattants et passionnés outre-rhin. La clientèle est un mélange de clients occasionnels et d'équipes chevronnées. Le site se gère très bien lui-même et se développe avec des outils de propagande moderne : équipements techniques et historiques, site internet, support vidéo, mise en place fréquente de Big Games et de mass-events, ce qui entretien la flamme et la passion chez les habitués.

http://www.paintball-veckring.fr/fr/index.html

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug - 17:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 23 Aug - 22:52 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

je vais  m'inscrire pour la saison 2011 et je ne manquerais pas de venir vous voir en passant.

PostPosted: Tue 24 Aug - 19:47 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

TKT ! Entre Dudu, Squal et moi, tu auras l'embarras du choix pour poser ton paquetage !
Prévoies un deuxième sac si tu veux ramener des cartouches de clopes.

Sujet initial, reprenons, mon cher momo', avec ces fantastiques photos dénichés ça et là sur la toile :

Le Hackenberg, enfin une partie, avec l'entrée du mémorial.

Un mémorial voué au culte du fusil d'autrefois. Une belle époque.

Un bel ouvrage que n'aurait pas renié un nain de la moria !

Mais le top dans tout ça, c'est qu'à Veckring tu seras accueilli par un M10 Tank Destroyer Wolverine, rien que ça ! 
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 24 Aug - 22:01 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

Héhé merci pour ses photos staff, bien le bonjour à Dudu et Squal de ma part.
Amis

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 6 Sep - 09:04 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

c cool c trop sympa les musée de l'armement. 

PostPosted: Tue 21 Sep - 17:13 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

Préviendrez nous si vous venez groupé histoire de prévoir les sacs de couchage et le stock de bibines. En plus j'ai un copain qui a un potentiel 2010 d'à peu près 11 litres de "schnaps" bien de chez nous !

ps pour momo : le seau de tabac de 500 grs pas trop dégeu : 29.90 euros récemment...
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 21 Sep - 17:21 (2010)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation Reply with quote

Oki Merci Staff on va surement être nombreux donc on fera a l'arrache pour dormir je pense histoire de ne pas déranger mais j'veut bien de la bibine et du shnaps Very Happy Very Happy Very Happy  

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: Veckring - Moselle - Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo