Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

01/09/2013 :"Le Fort"

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Team S.T.A.P
-> Photos / Vidéos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 1 Sep - 20:43 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

Debrief pour ma part de notre parti de cette après midi au Fort !
J'ai pu tester mon kit tacamo qui est sympa j'adhère malgré les casses que j'ai eu avec la craie... Je vais surement garder la craie pour l'urbain, c'est trop bon de tirer avec mais bon deux fois plus de chance de faire mouche avec d'la peinture !

Pas mal de promeneur et quelques Airsofteur sur la zone.
On était pas nombreux dommage (5 STAP) [pas de news du jeune nouveau ?] mais on a réussi à bien s'amuser attaque/défense 3vs2 avec de belles actions puis tire sur cible chronométré grâce à Alex ce qui était très sympa et à refaire mieux organisé en solo et en équipe car on joue trop peu en formation et dans nos role play les gas.
On a fini sur des 2vs2 puis 2vs1 pour terminer le jeu.

Première rencontre avec Alex pour ma part, super cool malgré que j'ai pris cher...

On a aussi parler de point qu'on devrait voir ensemble avec toute l'équipe pour donner son avis et voir ce que l'on fait sur divers sujet (Avoir une deuxième dress code style urbain gris rouge noir enfin un truc peu utilisé car le CCE c'est trop commun comme le black ou camo us etc mais sans taper dans un truc cher, Bien revoir nos role play, formation pour les appliquers, Refaire des tires sur cibles bien organisé, On a pu test le petit gun d'airsoft de Décharneur et pas mal pour ceux qui veulent prendre un gun de poing stop le T8 etc prenez vous un pistolet pas trop cher et précis d'airsoft, S'ouvrir à d'autre évènement Milsim et à la communauté comme l'OP KARTEL des THE UNIT qu'on va louper, et j'en passe d'autre mais un poing au prochaine 24h serait bien pour l'équipe et pour nos objectifs).

On attend les vidéos de chacun au plus vite.
A très vite !

PostPosted: Sun 1 Sep - 20:43 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valentin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 2 Sep - 18:53 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

Team S.T.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 3 Sep - 09:25 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

http://m.youtube.com/user/aleargue76
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 3 Sep - 18:41 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

Dispo sur ma chaine http://www.youtube.com/user/Dewey91130
Comme d'habitude si je peux faire un montage je fais.
Dans tout les cas vidéos supprimées dans 1-2 semaines !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Sep - 07:32 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

Haaaaarrrrrggggg......c'est quoi ce mec à poil ??? Apres on s'étonne de ne pas recruter lol !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Sep - 20:14 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

J'attends vos critiques et vos idée, je l'ai faites cette après midi. J'ai pas réussi à faire tout ce que je voulais mais pour une petite session sa suffira même si j'aurai bien voulu mettre un "bonus" de nos connerie mais on en fera d'autre sur les OP suivantes, c'est sur !
On peut faire des videos pas mal, présentation, formation, action avec mise en situation et training tavec tir sur cible surtout qu'on est 2 voir 3 à avoir une caméra embarquée mais on a aussi la possibilité de filmer de l'extérieur comme on l'a fait avec sargento-alex et faut encourager ce genre d'investissement pour pouvoir utiliser et optimiser un maximum d'image et d'action de qualité sous différentes formes possibles.
La qualité reste correcte laissé là bien charger, même si celle-ci à du être touché par la mise en ligne sur youtube, conversion de la video de youtube, enregistrement par le logiciel de montage et remise en ligne rendu final avec une perte quasi minimale je trouve !

Bon visionnage !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 9 Sep - 10:21 (2013)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort" Reply with quote

Is a nice video, I like it... it's a shame that my phone doesn't have better resolution. 

PostPosted: Today at 18:09 (2019)    Post subject: 01/09/2013 :"Le Fort"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Team S.T.A.P
-> Photos / Vidéos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo