Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement D3RV
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
D3RV

PostPosted: Tue 20 Aug - 20:33 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Salut à tous !

Je m'appelle Pierre j'habite actuellement à Palaiseau et est très intéresser de faire du Paintball en club avec mon Beau-frère.

Je ne suis malheureusement âgé de 16 ans car je suis de fin d'année (Novembre) or cela me bloque sérieusement.... 
Donc d'où ma question puis-je tir-rayer en votre compagnie ?

J'ai déjà fais plusieurs fois du Paintball et ne suis pas très mauvais ! (A mon conteur 2 Full-team en 6 heures de jeux aux totales

Pouvez-vous m'indiquer votre géolocalisation, sur quelles terrains jouez-vous car n'ayant pas énormément de temps pour aller sur le Web je n'ai pas malheureusement tout lu...

Sur ce !

Bonne soirée ! 

Cordialement et Amicalement 

D3RV (Pierre) 

PostPosted: Tue 20 Aug - 20:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 21 Aug - 07:38 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Salut et bienvenue à toi . Nous acceptons les mineurs mais sous certaines conditions ! Tu pourras malheureusement pas participer à tout les évents ( selon les équipes qui nous reçoivent , ils accepte ou pas . ) et je devrais rencontrer un de tes tuteur légale avant d'aller trop loin . Je t'explique ! Si tu a un problème un jour sur une game je serais irrémédiablement impliqué et devrais régler l'incident avec ou sans toi car au yeux des autres équipes je serais responsable . De plus lors d'un contrôle routier la aussi je serais responsable donc ! Viens jouer avec nous et si tu te plais dans le groupe je t'expliquerais la marche à suivre . Pour ton intégration tu devras attendre un "vote" de l'équipe . Dans un premier temps viens jouer avec nous et tu verra bien . Petit rappel , nous n'acceptons pas de joueurs "fluo" et avons une orientation plutôt simulation militaire .

PostPosted: Wed 21 Aug - 10:37 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Salut à toi !

Cela fait extrêmement plaisir de savoir que je pourrais peut-être jouer avec vous ! Contrairement au Airsoft surtout que cela insiste aux jeunes de "joueur" à aller jouer dans la forêt et donc leur vie et ceux des autres en danger enfin bref...Nous ne sommes pas là pour débattre à se sujet...

Je suis partant pour jouer avec vous !! Mais juste deux petites questions,

Sur qu'elle terrain jouez-vous le plus souvent (Adresse) ?

Et dois-je acheter ma réplique Paintball où Vous en prêtez ? 

Ps: Je te rassure je ne vais pas venir en Lapin   !

D3RV
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 21 Aug - 11:31 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Pas d'adresse de lieux sur le fofo , c'est une règle à ne pas bafouer car certain site son privée ou dépende de l'armée et même de la police donc secret ! En gros c'est dans le coin . Pour le gun on peut te prêter dans un premier temps et ensuite tu prendra le tien en fonction de tes gouts mais aussi de ton rôle au sein de l'équipe je pense car entre reco,assaut et soutien le matos n'est pas le même .

PostPosted: Wed 21 Aug - 14:13 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Pas de soucis ! Pour les terrains mais question qui peut paraître surement débile, Comment on se tient au courant pour le lieu de RDV ? 
De plus quand est la prochaine partie ? et Si mon beau-frère vient aurez-vous assez de matos pour nous deux ? 

Cordialement et Amicalement 

D3RV
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 22 Aug - 00:05 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Pour les rencontres , suit la section "rencontre du clan" . Pour les adresses , on procédera par mp dans un premier temps . En ce moment c'est calme , beaucoup sont en vacances . Tu peut proposer toi même une game et nous verrons selon les participants . Nous ne jouons pas aussi souvent que d'autres équipes car nous préférons les parties de 24/48h non stop ( c'est pour ça que je dois rencontrer un tuteur légal car tu es mineur ). Pour tes "invités" nous pourrons prêter mais pas toujours sur , selon la dispo du matériel de l'équipe et l'accord d'un membre pour prêter son matos .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 22 Aug - 00:06 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Ps : en matos vous avez quoi ton beau frère et toi ?

PostPosted: Thu 22 Aug - 12:21 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Pas de soucis concernant les games ! 

Comment dire.... Absolument rien 

Mais j'avoue que votre organisation de game me convient mieu ! J’achèterais en conséquence.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 22 Aug - 14:55 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

pour le maos j'ai un gun et deux trois trucs a prêter... mais pas de vêtement :X

Back to top
MSN
D3RV

PostPosted: Fri 23 Aug - 10:20 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Merci ! 

Je pense que nous devrons acheter un masque de protection...

Merci beaucoup de cet convivialité ! 

DR3V
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 23 Aug - 22:11 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Si tu peut test le i4 , c'est le masque le plus léger et celui qui offre le plus large champ de vision .

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:37 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

A combien coûte t'il ?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 25 Aug - 17:56 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

100€ environ mais c'est un achat utile car c'est l'un des meilleurs sur le marché .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 26 Aug - 09:55 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

un masque, tu doit mettre un max dedans! c'est le plus important presque! parceque un masque avec de la buée, ca va te pourire l'envie de jouer!!!

Back to top
MSN
D3RV

PostPosted: Mon 26 Aug - 11:41 (2013)    Post subject: Recrutement D3RV Reply with quote

Vous avez surement raison mais ça fait 100Euro..... ET lâcher 100€ sans être sûr à 100% de faire du Paintball ça fait un petit peu peur... Quitte a en acheter un d'occasion ?

PostPosted: Today at 17:59 (2019)    Post subject: Recrutement D3RV

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo