Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recrutement zToFz

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zToFz

Masculin

PostPosted: Sun 26 May - 13:03 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Bonjour a TOUS !!!

Me voici devant vous, Christophe 33 ans je pratique de temps à autre le paint-ball avec mon fiston et amis. J'ai décidé l'année dernière d'investir dans un équipement complet lanceur et équipement plutôt que de me relancer dans un sport standard...
Financièrement indépendant et véhiculé, je peux donc  me caler  1 à 2 weekend/mois pour pratiqué le paintball. 

Pseudo :zToFz
Marque de votre lanceur :Tipmman A5 & BT4
Votre type de jeu :MIL SIM
Localité :77240 CESSON
Vos disponibilité en général :Weekend & plus si affinité  Smile

J'ai pu lire les règles que vous avez mise en place, et je pense devoir faire quelque partie pour toutes les assimilées correctement !!!
Dans l'esprit je trouve votre équipe intéressante, reste à voir l'ambiance Smile

Tenez moi informé sur le prochain RDV !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May - 13:03 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 26 May - 19:18 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Bonsoir et bienvenu, je pense que tu peux te plaire parmi nous dans notre style de jeu. A bientôt et si tu accroche à très vite ! Hésite po à demander de venir lors de nos sorties sur le forum. Wink
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Jun - 06:33 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Salut , bienvenue. sera tu présent ce dimanche ?

Masculin

PostPosted: Wed 5 Jun - 20:14 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Bonsoir a tous,

Je ne serais pas présent avant le mois d’août, j'ai le DOS FRACASSER depuis ce lundi, et au moi de juillet je suis en vacance.
Je reviendrais vers vous dès le moi d’août !!!

Merci pour votre accueil !!!

PS je jette un coup d’œil régulièrement sur le FOFO pour vous suivre dans vos GAME !!!
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Jun - 22:19 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

oki soigne toi bien.

Masculin

PostPosted: Mon 10 Jun - 20:38 (2013)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Ben c canapé et piqûre tout les jours, je me soigne et dès que suis OP je reviens vers vous !!!!
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Jan - 21:25 (2014)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Je viens au nouvelle si la demande est toujours d'actualité avant la fermeture de la candidature, n'hésite pas à nous poser des questions, rencontrer via le forum.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 9 Jan - 08:51 (2014)    Post subject: Recrutement zToFz Reply with quote

Fermeture du poste en février 

PostPosted: Today at 17:11 (2019)    Post subject: Recrutement zToFz

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Recrutement
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo