Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chargeur D-mag

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 15 May - 10:42 (2013)    Post subject: Chargeur D-mag Reply with quote

Ca y est le D-mag attendu depuis 18 mois arrive chez nous. Un premier lot va m'être remis d'ici peu et je serai en mesure de voir ce que ca vaut.

Attention à quelques précisions tout de meme. La commande en direct via RAP4 coute une 50aine d' euros à la douane...

Les chargeurs d-mag nécessitent l'utilisation d'un Magwell, pièce permettant d'emmancher le chargeur dans le gun, ce magwell est livré en pack de 10 dmag. Toutefois il n'est disponible pour le moment que pour le kit corps Tacamo Phénom portant la référence MKP et MKP2 ( marquée sur le coté du corps en doré).

Ces chargeurs permettent l'utilisation de billes classiques ou First Strike, et exitent en 3 format 2x7 2x10 et 2x15 billes. Ils sont réversibles, c a d qu'ils ont 2 colonnes de chargement verticales.

Bientot en photos.

Pred

PostPosted: Wed 15 May - 10:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 15 May - 13:36 (2013)    Post subject: Chargeur D-mag Reply with quote

en photos

le systeme est bien concut et ingénieux, facile a démonter, la qualité générale qui apparait cheap au premier abord est en fait bonne avec plusieurs densités afin de résister aux chocs. Le débits des billes hors gun que ce soit classic ou fs est impeccable.

J'attend le magwell pour pouvoir tester en tir.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 26 May - 19:19 (2013)    Post subject: Chargeur D-mag Reply with quote

J'ai bien envie de me mettre mon Phenom en Mag Feed !

PostPosted: Today at 13:49 (2019)    Post subject: Chargeur D-mag

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo