Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island"
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juin 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 May - 14:40 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Mise a jour:

Présent:

Cyborg
german
Wargo
Mino
Decharneur
Dum
Tahiti bob
César
Alex2
Vatlin

Absent:

Dewey
Athulin
Alex
Morgat

Bon maintenant que l'on connais tout les participants, je compte sur vous pour envoyer le chèque.

Du coup ça nous fait:

Voiture1: alex2 et german. Départ direct de Levallois.

Voiture2: wargo et mino (si ils envoient leurs chèque à temps) je pense qu'ils partirons ensemble directement.

Voiture3: concertez vous, Decharneur, cyborg et vatlin, à savoir si vous y aller à 2 voitures ou 1 étant donner que la caisse à vatlin est grande. Mais je ne me permettrai pas de décider pour lui.

Cyborg manifeste toi, pour savoir si tu as envoyer le chèque d'une part et vous donner rdv dans le 91 pour partir ensemble (il n'y a pas de gare au soc)

Merci

PostPosted: Fri 17 May - 14:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valentin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 17 May - 14:45 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Ma grande voiture n'est plus, pour l'instant je n'ai pas de véhicule pour aller jusqu'au terrain.
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 17 May - 15:06 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Oh fuck!

Bon bon bon. Je pourrai te prendre si d'ici la tu n'a pas de voiture. As tu beaucoup de matos/sac?

Du coup Decharneur, peux tu prendre ta voiture pour y aller avec cyborg? Mais vu que c'est une twingo va falloir serrer les fesses pour votre matos.
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 20 May - 11:09 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Ça va je suis équipé plutôt léger 
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 21 May - 14:38 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

je me demerde pour envoyer le chèque de Cyborg et le mien cette semaine. pour la voiture c'est ok! mais je te récupérerais a la gare de Bure (rer B) et je te redéposerais sûrement  vers porte d'Orléan. ca te convient Cyborg? (et on discutera des frais de transport) D'ailleur vatlin, j'attends toujours ta facture!

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 23 May - 11:07 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

OK.
Départ à quelle heure (je suis en congé toute la journée)?
Tu as une glacière? je veux prendre des grillades et du charbon de bois pour tester mon nouvelle équipement acheté spécialement pour l'occasion: une valise barbecue!
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 27 May - 08:57 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Attention il reste 3 jours pour les chèques!!!

PostPosted: Tue 28 May - 18:30 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Chers tous,

Désolé d être aussi peu présent sur la toile ces temps ci, mais aventures professionnelles obligent... je reste en veille sur les forums et en sms quoiqu'il en soit. Merci à tous d être actifs dans vos camps respectifs.

Donc voici le récapitulatif de ce SOC, 11 eme du nom

RECAPITULATIF

Désormais arrivé à pleine mâturité, le déroulement des opérations étant d' une qualité iéprouvée, nous repartons donc sur la formule du SOC 10.

Le cadre mission est simple, il s'agit de retrouver des objectifs localisés sur une carte ign. Ces objectifs sont a protéger jusqu'au bout.

Les objectifs fournis au maître du jeu sont les suivants:

1 Jocker valant double ( = 2 objos )

6 objectifs sont libres d'accès.

5 autres sont horodatés

Les objos de horodatés s'articuleront ainsi:

a partir du samedi  10h-10h30   /    15h-15h30    /    17h30-18h    /    21h30-22h    /    0h00-0h30

D'autres encore pourront ne pas être localisés sur la carte d un groupe mais visible sur celle de l autre groupe.

Vous aurez un filet d'environ 100mX3 qui vous sera fournis pour constituer votre campement. Un maitre du jeu externe vous indiquera ou monter votre campement sur ce petit mais fabuleux terrain.

Une cartographie avec localisation des obj sera remise à chacun des groupes lors de la depose sur la zone de campement définie. Ces éléments sont en possession du maitre du jeu uniquement. personne d'autre n'est au courant avant ouverture des enveloppes.

LE MAITRE DU JEU PEUX CHOISIR DE NE PAS TOUS LES METTRE EN PLACE.

_________________________________________________________________________________

Les règles de touchent sont simples.

Touché =  arret de jeu durant 10min à l'endroit de la touche. Si vous portez des obj sur vous il sera nécessaire de vous faire protéger par vos partenaires de jeu sous peine de perdre vos obj si votre assaillant vous touche l'epaule. La touche sur le matériel ne compte pas.
Pour les tirs de contacts, la question sera réglée lors de la mise au poing sur le terrain par une démo pour les nouveaux participants.

Lors du 2eme jour, environ 1h avant la fin du SOC ( vers 11h dimanche ), le maitre du jeu nous contactera pas téléphone pour nous indiquer la zone d extraction hélico sur laquelle vous devrez ramener tous les objectifs. Cette zone sera commune aux 2 groupes, donc tacticité et stratégie seront vos précieux alliés.

Cette zone sera repérée par une étoile faite de rubalise rouge et jaune.

Lors de cet ultime affrontement, les règles de touchent changent. Une touche = élimination définitive.

Le groupe ayant récupéré les plus d obj et ayant réussi l'extraction sera gagnant.

Le terrain est petit mais complet avec un petit dénivelé et pas mal de variantes, de nombreux débutants ont fait leur premier soc là bas et n'ont pas souffert.

Le déroulement du jeu est non stop et sera fonction de l'organisation de chacun des groupes en présence. De jour comme de nuit, vous organiserez vos missions, dans le respect des temps de repos de vos effectifs. Vous organiserez afin de mener à bien cette mission d'envergure.

Enrichissement, plaisir de déroulement d'une tacticité propre, souvenir photos et vidéos sublime, découverte des personnalités et cohésion sont les valeurs maitresses de tous les SOC depuis le début.
.....................................................

Clause particulière:

L'emport est limité à 500 billes classiques ou craies.
L'utilisation de la fs est autorisé, sous certaines conditions = emport de 30 fs + 200 billes classiques ou craies. Le ou les guns recevant la fs devant etre réglés pour la bille classique ou craie ( ce qui donne 285 fps en moyenne ). CE réglage de vélo sera conservé pour l'emploi éventuel de la fs.
La bille caoutchouc pour les cal.43 est également autorisée, ce qualibre étant souvent sujet aux casses. La bille craie en cal.43 étant également autorisée.

...........................................

Petit détail mais d'importance, PAUSE DE 12H A 14H SUR LA PARTIE "ACCUEIL" DU TERRAIN POUR UNE SAUCISSE AMICALE ENTRE TOUS LES PARTICIPANTS. Pour se faire, prévoyez d'apporter un peu de charcutaille du pain et du charbon, nous mettrons tous en commun pour cette bouffe.

Vous êtes tous attendus le vendredi 14 Juin pour 16h sur le terrain.

Ouhap!!!
V.I.P

PostPosted: Tue 28 May - 18:41 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Effectifs présents retenus ( jusqu'à validation finale ce vendredi 31 mai )

Stap/ Soat  ( 10 pacs )

Dum ( Capitaine du groupe )
Tahiti bob
César
Cyborg
german
Wargo
Mino
Decharneur
Alex2
Vatlin

Druides ( 10 pacs )

Pred ( Capitaine du groupe )
Pat
Chris
Angel
Waltos
Ludo
Enrick
Olivier
Alexis
Onim

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 29 May - 12:35 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Il te manque les chèques de qui Pred? Qui s'occupe des saucisses pour le barbecue chez nous? Au pire on se rembourse au SOC comme fais précédemment.
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 09:51 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Y a un frigo ou une glacière pour les stocker jusqu’à samedi H? ci non ont sera tous crevé dans la nuit!
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 09:54 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

J'avais prévu de ramener des truc a griller pour le barbuc au camp du vendredi soir pour inaugurer mon barbuc tactique Wink , je peut m'occuper de de celui de samedi, dite juste les quantités.
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 09:55 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Y a t'il un croni chez les Druides? je suis pas sur de pouvoir tester mes guns.

Last edited by Helo on Thu 30 May - 11:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 30 May - 11:19 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

Inutile de prendre ton barbecue cyborg, sur ce terrain la on se fait cramer direct la nuit avec le feu. Je pense honnêtement qu'on va pas faire le barbecue car personne ne se manifeste à temps. Prend des saucisse pour toi si tu veux. Perso je lâche l'affaire. On mangera ce qu'on aura amener.
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 30 May - 11:23 (2013)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island" Reply with quote

OK, mais pour samedi midi?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:33 (2019)    Post subject: 14-15-16/06/2013 :"SOC11 Combative Island"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juin 2013
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo