Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOC MARS organisation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 20 Mar - 20:51 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

L'un de vous aurait un bon plan pour une bache camo? il me manque que ça pour le SOC et comme les prévisions météo indique quelque averse, ça me serai util.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Mar - 20:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 20:09 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Mon BT4 pour le SOC.

Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Mar - 11:37 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

très jolie! 

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 11:43 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Bas t'est plus la baronne molle de la fesse!
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:13 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

C'était ironique pour le BT 4?
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:30 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Non, mais un peut quand même.... je devrais recevoir un autre milsig ou un remboursement le mois prochain, c'est mort pour le SOC.
Mais je vais bien m'amusser avec mon BT4, surtout avec l'autre custo, celle pour la chasse nocturne, reddot avec laser vert ou rouge et double lampe tactique, photo ce soir.
Et peut être un camouflage en fibre dde jutes.

Last edited by Helo on Wed 27 Mar - 12:35 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 12:32 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Ci non personne pour me préter une bache ou deux?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:16 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Mais sur la photo c'est la custo de ton BT4 ou pas. Car c'est 450 hectare mec. Avec un joujou comme ça, tu vas cracher mec.
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:18 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Au fait on a zappe Alex et son histoire d'air. Ramener toute les bouteille d'air que vous pouvez.

Perso je suis en basse pression je ne pourrai pas t'aider.
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:35 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Moi j'ai deux 0,2 et une 0,8 de Morgat (je les préssurise cette après midi), mon BT4 est en chargeur "celui du sa17") dix coups donc deux 0,2 c'est sufisant.
Mon BT4 à deux custos seul les accessoires de visée change.
Ci non pour la bache?
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 13:48 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Sans transition, Décharneur, j'ai trouvé un avatar qui colle à ta nouvelle devisse

Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Mar - 15:28 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

lol j'aime la foto!^^ mais dsl, je n'ai pas de bache comme je te disais dans le message :/ et au fait German, c'et pas parcque tu n'est pas foutue de te trimballer ton phenom que tout le monde a des bras en carton! xD

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 27 Mar - 16:16 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

ça y est j'ai tous plus qu'à faire le sac.

Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 28 Mar - 17:16 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

J'ai eux ma payée, c'est bon pour la bache, et j'ai rajouté une paire de jumelles, j'ai hate de chasser le Druide
Back to top
Alex
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 28 Mar - 19:55 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

merci german de te soucier de moi ! mais j'ai reussi aujourd'hui a trouver une solution : une boutique de plongé a pu me remplir mes 2 bouteilles, je suis content de l'avoir trouvé ! 
je suis entrain de préparer mes affaires pour demain, je suis super pressé.

Question : Serais je le seul à arriver plus tard ? (a part la personne en train) car si c'est le cas, j'aimerais que vous soyez facilement joignable pour ne pas trop galéré à mon arrivé. 

A demain !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:58 (2019)    Post subject: SOC MARS organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2013
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo