Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOC MARS organisation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 19:21 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Donc un sac de 500 billes suvie.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Mar - 19:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 19:53 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Sur les dix combient en full Powder ball?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 15 Mar - 21:07 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

moi, Wargo, Morgat et Vatlin

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 21:09 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Avec moi ça fait 5, et les autres quel types de billes?
Back to top
Alex
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 16 Mar - 11:06 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

mdr le breuvage du guerrier j'avais zappé ! 
Et le conseil aussi pour avoir un peu de confort c'est de ramener une chaise !! C'est tellement bon apres des heures et des heures de marche !
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar - 11:11 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Pas con, bon conseil.
(ça y est chaise acheté).
Back to top
Alex
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:04 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

salut les gars !! 

Je suis légèrement dans la merde car, vous ne me croirez peut-être pas, mais il n'existe aucun moyen à Lyon pour regonfler les bouteilles de paintball !! 
En achetant du matos dans un magasin de surplus militaire, le gérant du magasin est lui aussi fan de paintball (fluo) et il a le même problème, son assoc est à 1h de Lyon il regonfle ses bouteilles de paintball avec des bouteilles de plongés dispo sur place. 

La question que je vous pose est : 
A t on un moyen de regonfler les bouteilles de paintball sur place ? 
Sinon, quelqu'un a t il une idée, une astuce, quelque chose ? 

PS Cyborg : un autre truc con mais SUPER utile => des couverts (je dis ça parce que moi j'avais zapé chaise et couverts au SOC et je l'ai bien regretté) 
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sat 16 Mar - 19:25 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Je vais prévoir des couverts plastic! pour la bouteille j'ai une O.8 qui me sert pas, je suis en 0.2, pour les remplir j'ai un magasin de paintball assez prés de chez moi à défaut.
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 17 Mar - 11:02 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

essayez d’être autonome !!!

Moi je prend :
6 bouteilles d'eau + pattes déshydratés (ça pèse 80gr la boite).
Couverts et gamelle + réchaud.
Tente, bâche ,hamac ,cordes ,scie commando ,lanterne ,tabouret pliant ,abri tarp.
Lampe frontale ,boussole ,filet de camo ,une tenue de rechange , appareil photo.
Un pack de binouze.

Il faut un autre réchaud.
Qui n'a pas de tente ?
Pour l'air je n'ai qu'une bouteille ,je vais essayer d'en avoir une autre mais pour moi deux teil c'est minimum !
Je précise qu'à force de faire des soc(s) j'ai perdu une bouteille et ma gamelle donc pour celui ci je serais moins sympa car ça coute cher de ce refaire à neuf !

Alors je le répète essayez d’être autonome !!!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 11:58 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Pour moi:
Bivouac: Tente reco camouflage, duvêt et tapis gonflable, filet camouflage, chaise.
me reste une bâche et de la cordelettes à acheter, pour les repas; couverts plastic, goblets,
 et boites de salade de thon (pour le réchaud et gamelle ce sera au prochain SOC).
Pour l'eau et binouze je vais voir ci achat possible sur place.
Equipements: une tenue (deuxiemes au prochain SOC), un gilet tactique molle, des chaussures vraiement étanche Wink cette fois,
 avec les chausettes qui vont bien, sac à dos tactique, lampe frontal, talki walki G9, APN et lunettes caméra, d'autre bricol, et surtout mon masque que je ne vais pas oublier cette fois!
Paintball: mon BT4 (sur), mon milsig (espéront), deux bouteilles 0.2 et powderball et plein de pile ci possible.

Last edited by Helo on Mon 18 Mar - 19:27 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 17 Mar - 12:24 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Pas possible d'acheter sur place ! 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 15:54 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Bas achat avant. Merci de l'info.
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:32 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Pour les bouteilles, je suis en basse pression donc ça va pas te servir à grand chose.

Tente, sac a dos, duvet, chaise, poncho
Tenue 1, tenue 2
tm7 + 3 bouteilles
lampe torche + lampe frontale, tapis de sol
Sandwichs (pour tout le weekend) accompagner de complément sucré (barre chocolat, regilait etc..) 1 pack de biere + redbull/monster + 1.5l de flotte + PQ
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:36 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Moi j'ai pas de duvet :/ un généreux? ^^

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Sun 17 Mar - 19:41 (2013)    Post subject: SOC MARS organisation Reply with quote

Et le test de ton TM7, concluant?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:27 (2019)    Post subject: SOC MARS organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2013
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo