Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'Akennov
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akennov

Masculin

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:22 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Edité.

Last edited by Akennov on Mon 26 Aug - 15:55 (2013); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 24 Feb - 19:22 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:51 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Salut a toi! pour nous, je crois pouvoir dire sans m'avancer que niveau équipement ca nous convient! a vrai dire, on est une petite majorité (ou presque) d'étudiant, donc, de fauchés! Very Happy alors le matos, on se le trouve au fur et a mesure^^ ok, a part cyborg peut-être.... xD
Mais nôtre chef bien aimé viendra te faire un petit topo très vite! Wink
Allez! a très bientôt j'espère!

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 24 Feb - 20:58 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Salut à toi, on a quelques joueurs qui sont dans ton secteur !
Si tu veux nous rencontrer ou autre sa sera avec plaisir.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:47 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Vous serez là pendant la Big Game à Europaint ?
Back to top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:47 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Non pas pour ma part, je suis pas pour les Big Game...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 14:15 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

pareil...

Back to top
MSN
Akennov

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 14:38 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Ha, donc pas trop public ? Vous n'aimez pas les grosses deathmatch avec les blindés/jeeps ? :p
Back to top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:11 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

public si... mais en général avec des équipes bien connus et pas en mode "tout accepté ramenez les lances patates!"

Back to top
MSN
Akennov

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:13 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Pour évitez les "non" fairplay j'imagine ? Il est vrai que quand on joue avec des gens qu'on connait, c'est préférable Smile
Back to top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 15:35 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

On préfère trier nos parties pour faire de la qualité car on a déjà été déçu surtout les Big Game on en a gardé de mauvais souvenir. Il arrive qu'on face une journée sur terrain commerciaux pour s'amuser mais c'est rare. On est plus en recherche de partie entre équipe, communauté Milsim ou du style Simulation avec les règles, fair play qui s'en suit !

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 16:01 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Ok y'a pas de problème Wink Par contre, style simulation c'est du Rôleplay et Milsim c'est quoi ?
Back to top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 18:17 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Rôleplay avec formation, signe (soutien,medic,chef d'équipe,etc...), Simulation de touche, on ne joue pas bille éclaté, dès que sa touche sa suffit (blessures ou morts suivant le membre touché), simulation du médic avec farine ou talk, seringue et bandage,... On crit pas OUT une fois touché, on reste par terre jusqu'à la fin avec au pire un lampe rouge si on est mort et bouche cousu, après il a pas de distance de sécu même si on est pas sado on évite, après c'est fair play ou en mode prisonnier, ou tu tires à côté si très proche pour lui dire tes dead ou coups couteau ou de main non violant juste le toucher.
Loader 50max ou si soutien loader 200, que des répliques, aucun fluo, voilà en gros je pense. Sa donne des frissons et gros travail d'équipe.

Masculin

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:11 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

Sa m'a l'air sympa, j'aimerais essayer Wink
Back to top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:40 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

On est ouvert ! Si tu veux nous rejoindre pour voir le déroulement de nos parties, hésite pas puis tu aviseras après ! Wink
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 25 Feb - 19:52 (2013)    Post subject: Présentation d'Akennov Reply with quote

de même, je suis pour. reste au jus des sujets et des dates et fait signe quand tu veut nous rejoindre sur l'une d'entre elles

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: Présentation d'Akennov

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo