Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

??/01/2013 :"Rentrée"

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

Bonne Année à tous ! Après cette inactivité les STAP va falloir se réveiller.
On a de plus en plus de membre, de matos, ne manque plus que la motivation et les dispo surtout !!! Rassemblons les membres.

J'avais comme idée de prévoir comme ça notre planning 2013, se refaire la main, voir nos objectifs et se faire plaisir car vous me manquez.
Voir qui on peut compter sur les STAP actifs pour voir la ou les squads, binômes, rôles...

Style se faire un teaser avec nos cams en pleine action et hors actions grâce à déjà au moins moi et Vatlin pour faire une présentation qui peut être que bénéfique pour montrer qui on est sur la toile notre passion, nous faire accepter plus facilement dans la communauté, évènements milsim, être reconnu, et pour de futur recrue.
Certains on deux dress codes en plus donc y'a moyen qu'on se face 2 squads face à face avec même un scénario purement milsim avec règle CMU et rôle play.

Faudrait faire sa en janvier avec nos dispos soit sur un terrain commercial (larchant,fdp melun,...) ou autre (centre, porcherie,...).

PostPosted: Thu 3 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 3 Jan - 23:56 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

je suis assez d'acors. après, pour ce qui est de réussir a former deux squads au sein des STAP.... je reste réaliste. Mais bon, qui sais? ^^peut-être de nouveau membres a l'avenir? et la création de l'assoce? Very Happy Sachant qu'il ne nous manque plus qu'un secrétaire qui en veut et qui est motivé afin qu'a l'avenir, les STAP puisse jouir de leur propre terrain! 

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 11:23 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

Une bonne année qui s'annonce 
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 4 Jan - 14:46 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

Vos dispo et lieu ?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 15:09 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

Ci je suis prévenue au moins une semaine avant y aucun problème pour moi, j'ai une préférence pour le centre et goré town.
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 15:19 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

C'est vraiment dangereux le centre et  goré town question confiscation ci repéré?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 4 Jan - 19:12 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

Qu'est ce que "goré town" ?

On ira en tout légalité après demande mais sa risque d'être long et pas sur donc oublions le "centre"...
Après le porcherie c'est à risque et péril mais on a jamais eu de soucis contrairement à certaines équipes d'après ce que j'ai entendu.
On pourrait voir avec les THE UNIT sa fait un moment qu'on a pas donné signe de vie pourtant c'est une chance à prendre pour avoir de nouvelles rencontres OP qui ont déjà une grosse réputation dans la communauté.
"L'orphelinat" est déjà sous le secteur d'une équipe airsoft donc je pense c'est mort.
Terrain commerciaux après si on se fait entre nous en mode milsim : Larchant (sa à changer de proprio je crois donc à renouveler et c'est pas big game, des terrains sont sympas sérieux je le trouve parfait pour nous contrairement à d'autres dans l'essonne), FDP Melun (sympa mais seulement un terrain à vraiment exploiter), Europaint (des terrains sympas aussi mais évitons de se mélanger au fluo,flumos mais exploitable), ...
J'attends vos avis et dispo.

Perso je bosse :
samedi 5
dimanche 13
samedi 19
dimanche 20
dimanche 27
Après je suis dispo normalement !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:21 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

(petite faut d'orthographe: Goret) Bas la porcherie, ci ont ce trouvent des terrains, ils faudra ce faire discret sur le forum, les deux terrains ont les localise en moins de 60 secondes sur google map!
Faudrais pas ce faire piquer nos terrains, ou les voir fermer.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 4 Jan - 20:39 (2013)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée" Reply with quote

La porcherie est connu depuis des années par toutes les équipes du secteur, on y croise défois du monde et d'autres groupes.
La ville,la police est au courant de ce qui se passe là bas, faut juste faire attention niveau sécurité et y faire peu de bruit tout en évitant aussi les fumi,grenades,...
Après on a pas de terrain urbain malheureusement.

PostPosted: Today at 17:32 (2019)    Post subject: ??/01/2013 :"Rentrée"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2013
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo