Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

20/01/2013 : "Operation Frozen Border"

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2013
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:59 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Quote:

L'association UWT organise une opé le dimanche 20 janvier 2013 de 9h à 17h sur son nouveau terrain de Maubeuges, le "Warrior camp" (anciennement BCT Field).

L'entrée est de 20€ avec air à disposition + 2 Urban burgers, billes libres.

Les places sont limitées (80 joueurs max), donc réservez au plus vite sur notre forum: http://urban-warrior...forumactif.org/

ou par courriel: uwt_association@hotmail.fr

Cette opération sera la première d'une série qui se déroulera tout le long de l'année 2013. Elles seront liées entre elles par un scénario: "GLOBAL ASSAULT"

Le concepte est de proposer une histoire dont les joueurs détermineront à l'issue de chaque opé le prochain théâtre d'opération.

De plus, durant chaque opé les équipes auront à récolter des renseignements. l'équipe qui obtiendra en première les informations, aura accès par la suite à une "opération spéciale" en parallèle du fil conducteur de GLOBAL ASSAULT.

---------------------------------------------------------------------------------------

GLOBAL ASSAULT

Chapitre I: Opération « FROZEN BORDER »

Hivers 2021, après l'annexion de la Géorgie par la Russie, de nombreux incidents provoqués par des groupuscules séparatistes nostalgiques de l’ancienne URSS, éclatent en Ukraine et Biélorussie.
Ces groupuscules s’en prennent délibérément aux populations civiles les obligeant à fuir vers la Pologne ou la Russie. Cette dernière, sous prétexte de vouloir protéger les populations, envahi ces deux pays et les occupe en justifiant que « l’Union Européenne n’est pas capable d’assurer la protection des populations qui la composent et que la Russie a le devoir de les protéger en tant qu’anciens citoyens des états de la Fédération soviétique ».
Elle a maintenant un pied en Europe et ses troupes sont positionnées tout le long des frontières séparant la Pologne de l’Ukraine et la Biélorussie.

Opération « Frozen Border » se situe à Wlodawa, ville Polonaise située juste à côté de la frontière avec l’Ukraine et la Biélorussie.
Des troupes de l’UE ont été envoyée sur place pour sécuriser la frontière, assister les populations et surveiller les mouvements des troupes russes stationnées juste en face.
Pour l’instant le statuquo règne, chacune des forces en présences ne voulant prendre l’initiative d’un conflit ouvert. Mais pour combien de temps … ?

"Voilà plus d’une semaine que mon unité a été rattachée à cette putain de garnison frontalière et à part le bruit incessant des drones qui survolent la zone, aucun signe de « l’ennemie ».
Ces drones vont me rendre fou ! Pire qu’un nuage de moustiques dans la jungle ! Leur bourdonnement est incessant et le pire est de se savoir épié sans rien pouvoir y faire…Ca me met les nerfs à bout !
Le haut commandement ne nous informe de rien, pour l’instant nos seuls ordres sont : tenir la position et éviter tout accrochage avec les forces d’en face.
Trop tard, hier un de nos drones à percuter un des leurs. Je demande si le haut commandement à envoyer un émissaire pour faire un constat…

Et puis ce froid, bordel qu’est-ce qu’il caille par ici ! J’espère qu’en face ils se les pèlent autant que nous !

Officiellement, ils sont en « mission de pacification » dans la région pour protéger les populations.
Alors pourquoi y a-t-il toujours plus de civiles qui traversent la frontière ? Quelles sont ces fumées à l’horizon ? On nous rapporte des massacres perpétrés il y a quelques jours dans certains villages ukrainiens et biélorussiens… des milices séparatistes. Comment cela est-il possible alors que l’armée occupe le secteur depuis 2 mois maintenant ?

Demain nous partirons en patrouille de reconnaissance, à défaut d’action, j’espère que la balade me réchauffera un peu…"

L’issue de cette bataille déterminera le prochain théâtre d’opération.
L’équipe qui gagnera aura un avantage stratégique lors de la prochaine opération.
L'équipe qui récupérera les informations primordiales sur le terrain, octroiera à son équipe un avantage tactique lors de la prochaine opération et participera par la suite à une "mission spéciale."

C'est une opération MilSim avec pour règles le C.M.U.

Il y aura un scénario et des PNJ qui demanderont aux joueurs un peu de RolePlay (le minimum étant de ne pas rigoler devant un autre joueurs qui joue son rôle , même si parfois on en a envie).

Cela reste du paintball ! Soyez performants, appliquez votre expérience du combat tactique en équipe, respectez vos adversaires, soyez impitoyables !

Ce qui importe avant tout, loin des éternels débats autour du MilSim, c'est que les joueurs s'éclatent et respectent le boulot des organisateurs et leurs partenaire de jeu (leurs coéquipiers & adversaires).

Pour ce faire, c'est très simple:

-prendre connaissance du scénario.
-prendre connaissance de règles (CMU)
-respecter un minimum l'univers à travers son cosplay, son roleplay et son équipement (tenue militaire contemporaine, loader 30 & magfeed).
-Soyez fair play, même si l'envi de gagner nous pousse à nous dépasser, respecter aussi les efforts de la personne en face.

On attend la cloture des inscriptions, en fonction des équipes et de leur tenues on fera une répartition.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZQ4gaKouyYU#!

Source : http://forums.scenario-paintball.com/topic/80793-operation-frozen-border-le…

Présent :
- Morgat
- Decharneur

Absent :
- Dewey

Last edited by Dewey on Mon 7 Jan - 22:44 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 2 Jan - 17:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 2 Jan - 19:52 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

chaud patate? c'est une journée en plus! Morgat peut venir!

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 3 Jan - 13:02 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Le style à l'air d'être du Milsim donc j'aime bien l'idée mais le terrain m'a pas l'air terrible... J'ai envie d'urbain !!! Faut qu'on se face un truc en tout cas et vite... Pred propose nous un ti truc d'une journée !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 4 Jan - 21:50 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Perso le 20 moi je bosse donc absent.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 5 Jan - 13:50 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

arrêt de travail... -_-'

Back to top
MSN
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 7 Jan - 08:51 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Cé ou ? Car je suis chaud !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 7 Jan - 21:39 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Malheureusement pour vous je cherchais le lieu... Depuis ce matin, les inscriptions sont fermées ! Désolé y'a plus place.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 8 Jan - 22:12 (2013)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border" Reply with quote

Ok sujet fermé.

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: 20/01/2013 : "Operation Frozen Border"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2013
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo