Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prologue 2013

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Mon 17 Dec - 03:34 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Messieurs,

2013 est une nouvelle année qui arrive et qui sera riche en events.

Nous, Les Druides, disposons de 3 terrains en idf, 3 terrains urbains, très spécifiques qui sauront vous séduire. Des évents vont etre rapidement organisés sur ces derniers. il va de soit que l'accès sera réglementé et qu'il s'agit de terrains dont peu de personnes peuvent avoir accès.

2 SOC seront également organisés sur la période de Mars à Mai.

J'insiste sur le fait que désormais les réservations devront être réglées avant la date buttoir indiquée. Après cette date les réservations ne seront pas prises en compte. Autre aspect, les orga se feront à guichets fermés, en nombre limités non extensible, donc les premiers arrivés seront les premiers servis.

Resserrez vos rangs, gonflez les poumons et profitez à fond de ce qui vous est offert!! 2013 s'annonce être une année à grands crus.

Ouhap

Pred

PostPosted: Mon 17 Dec - 03:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Dec - 19:50 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Sa me tente bien les OP urbain en IDF d'une journée complète. Après c'est tandax surtout 2013 avec le boulot le week end, exams,... Donc pour ça que pour les SOC ou partie de plus 24H pour ma part je préfère pas m'avancer, pas en 2013 en tout cas car c'est une année crucial pour moi et j'espère pas la louper.
STAP, on va reprendre du service, renflouer les troupes, motiver les rangs et on part au front encore plus motivé et équipé que jamais !!! (Car en ce moment hivernale bah on hiberne po mal que ce soit sur les terrains et sur le forum et moi le premier mdrr mais c'est pas un exemple, c'est pas bien !).
V.I.P

PostPosted: Wed 19 Dec - 01:13 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Comme d'hab, Dewey écrit pour..... dire qu'il ne sera pas la!!!PTDR on espere qd meme te croiser avant 2015!!

Bientot des details mais en vis a vis.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 19 Dec - 20:47 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

bon... ba moi je vais reprendre mes tours de scrutage du forum, en plus, si vous relancez des OP je suis grave chaud! j'ai envie de jouer moi même en hiver! :p

Back to top
MSN
Valentin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 20 Dec - 11:15 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Vivement qu'on joue ensemble sur un bon terrain près de chez nous ! Je reste a l'écoute de toute nouvelle proposition alléchante Okay
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 21 Dec - 11:44 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Je reprend du service mais les week je vais attendre encore un peut , en tout cas je suis prêt pour une journée .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 21 Dec - 18:07 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

Excuse d'avoir des préoccupations Pred ! Je suis OP pour jouer surtout du Milsim et en urbain j'en parle même po mais sur une journée pas plus pour le moment. Si non sa serait bien de faire une rencontre avec les THE UNIT qu'on avait dernièrement rencontré et étant des piliers dans la communauté milsim basée en IDF comme nous et ayant un terrain urbain bien sympa ! Faut qu'on se remotive et trouve du temps pour la STAP.
V.I.P

PostPosted: Mon 24 Dec - 19:38 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

perso les unit ... de ce que j en.ai vu a voir mais sans conviction.

chez  les druides nous sommes en train de lister les differentes missions vecu pour servir de base a nos events puisque nouq avons desormais 6 terrains zxclusifs et officiels melant tous les types de profils. ambiance poussee garantie
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 26 Dec - 21:34 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

seraient exploitable par nous même en autonome? Genre entre STAP ou autre? pour ceux qui ont envie de jouer! Very Happy (comme moi... x)   )

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 26 Dec - 22:53 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

non , ils ne seront accessible qu avec  notre presence et dans un cadre legal et profesionnel. mais vous serez conviés cela va de soit.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 27 Dec - 14:52 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

ok no soucis. alors autant commencer a planifier parceque je veut jouer là bordel! :O

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:45 (2012)    Post subject: Prologue 2013 Reply with quote

On aura droit au fumigène et au First strike?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:19 (2019)    Post subject: Prologue 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2012
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo