Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Battlefield 2 bad company

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:13 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

Voila, je cherchais un jeux fps bien guerroyeux, avec un multi joueur solide et fun, j'ai donc opté pour BBC2

Ya t il des joueurs sur ce jeux ? le multi c'est bien, ça pourrait etre 10 fois plus fun sur un team speak entre poto.

Nom In Game : Lasperath

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:13 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 28 Sep - 18:30 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

Tu connais arma 2 ?
Simulation pure mais vraiment a tel point qu'il te parais impossible au départ car avec certain addons il faut prendre en compte ,le vent ,le poids ,la chaleur.
Quand tu est blessé,  le toubib doit diagnostiqué le blessé avant de le soigné ,bandage pour hémorragie ,epinéphrine  pour faire repartir le cœur ,morphine pour pouvoir courir,tiré droit etc...
armement: a peut près 500 armes ,grenade en tout genre ( flachbang ,lacrimo, HE, et autre) mines ( magnétique ,claimore ,inf... ,blindé ,C4 etc... ) tu as meme les grenade caméra que tu tire en l'air et ta la vidéo sur le moniteur a condition de l'avoir pris bien sur.
200 véhicules a peut près.
Mais c'est un jeu multi ,oublie le solo car imagine tu prend une roquette sur ton hélico  tu peut vite te retrouvé a plus de 1h(réel) de marche de ton camp que tu ne peut  contacter que si ta pris la radio longue porté !!!
En multi c'est génial car tu prévoit d'aller attaqué une base et ton  général (joueur choisi par vote majoritaire) t'envoie sauvé le pilote don on a plus de news car même TeamSpeak possède son addon et si té a coté d'un pote tu l'entend et plus té loin moins tu l'entend.
Bref... à tester !!!!

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct - 13:20 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

j ai bbc2 et aussi arma 2 ! arma 2 je l ai a peine testé ... un peu compliqué et tres tres gourmand en ressource mais il a l'air fort intéressant. dès les mois d'hiver je suis chaud pour tester ca !
++
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 7 Oct - 13:33 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

oki
tu vas découvrir mes talent de scripteur
sinon pour ceux qui veulent je connais un petit clan sympa (mon clan de jeu en faite).
Worms reloaded,men of war,arma 2,et quelque autre jeu sont pratiqué régulièrement.
si sa vous intéresse ? je vous passe le mumble !

Masculin

PostPosted: Thu 7 Oct - 13:36 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

oui vasi jveux bien. en ce moment je joue pas trop mais une fois l'hiver arrivé, je risque de m y remettre davantage.
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 7 Oct - 15:38 (2010)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

oki je te file ca plus tard car la je file 

PostPosted: Tue 18 Jan - 22:20 (2011)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

Ah je savais bien que jouais a BAD COMPANY2
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Wed 19 Jan - 06:54 (2011)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

on s'est déja croisé ?

Je t'ais pas u en tete a tete sur le map " Port Valdez " ?

Back to top
DOC95

PostPosted: Wed 19 Jan - 22:49 (2011)    Post subject: Battlefield 2 bad company Reply with quote

Peut être sue mon serveur de la team ADLO
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: Battlefield 2 bad company

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Discussions générales
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo