Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bonne adresse...

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christian
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 12:36 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

kit pour le sierra one:
http://www.rap4.com/paintball/store/army-guns-project-salvo-c-22_1636_1637.…

des américain ( pas chère ((dollar/euro))
http://www.rap4.com/

toujours chez les même une T68 Browning M1919: Okay
http://www.rap4.com/browning-m1919-unstoppable-firepower-unequaled-a-274.ht…
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Sep - 12:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 17:40 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

Moi c est leur veste a RAP4 qui me titille.....A voir si des gens souhaitent commander chez eux pour faire un tire groupé !!

Back to top
Christian
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 17:53 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

moi si j'achète chez eu, se serai pour un kit sniper (  140€ pour: MK23 Silencer,  18 Inch Rifled Barrel, Sidewinder Scope Mount,  9x32 Sniper Scope) Very Happy

mais par contre, je ne pense pas investir d'ici la fin d'année ( a moins qu'il face des super promo pour noël??)
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:08 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

Ze conseil du jour.....
J 'ais fais un reve......!!

Couché dans un buisson je guette ma proie, le vent tombe, il a le dos tourné !!! c est le moment je le snipe, et hop head shot par derriere....

Je parle de ce reve car ne nous leurrons pas, le paint reste du paint et même si les gens s'orientant sur un styl sniper sont légions, beaucoup laisse tomber faute de.....de...moyens dirat on.

Le sniping au paint c est faisable ( dans les limites technique des lanceurs), mais attention, un snipaint ( comme j aime les appeler) voulant être hyper efficace se ruine souvent en matos.
Je m'explique:

Le snipaint prefera un electro pneu a un meca, car y a pas 36 explications, l'electropneu a de meilleur perfs qu'un marqueur meca
Le snipaint a un gros travail d'amour  a faire avec son marqueur, car oui la lunette permet de voir a 80 metres, mais le marqueur a une portée efficace et au mieux a 30 metres ( certains modeles comme le T4 de chez tiberius font mouche a 40 metres ......900 euros la bete) Bref, le snipaint doit savoir jaugée l'inclinaison a donner au marqueur.
Le snipaint s'évertut a ressembler a un buisson, et a prendre racine. bref une tenue adequat est preferable.

Après on peut opter pour un kit pour le look et la je suis ok a 100% ça en jette un max.

Christian ( arf ça me fait bizar de t'appeler ainsi c est le nom de mon paternel ^^), oui donc, si tu souhaite t'orienter sur une style de jeux sniper " light " et bien je peux te guider dans ce choix que j'ai énormément étudié.

Mais avant tout, pose un genoux a terre, tend tes mains et lit cette sainte bible qui resume très bien le concepte
http://forums.scenario-paintball.com/topic/17569-le-sniper/

Y a des choses a jeter, y a des choses a prendre ! sur ceu, tu sais ou me trouver ^^

Back to top
Christian
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 18:59 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

merci, et merci aussi pour le lien du forum...

en gros, le snipaint ne tire pas de loin, mais il tire avec précision. Si il est sur de touché sans être vu, il tire, ou sinon il e fait rien... c'est bien l'idée que j'avais...

j'ai juste une petite question: le tippmann sierra one, c'est le même que le Project Salvo ??? 
Back to top
lasperath
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 19:22 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

http://forums.scenario-paintball.com/topic/47995-tippmann-us-army-project-s…

A tes questions, il  y a des reponses ^^

Back to top
Christian
Amis

PostPosted: Mon 27 Sep - 20:01 (2010)    Post subject: bonne adresse... Reply with quote

donc c'est le même!
merci
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:29 (2019)    Post subject: bonne adresse...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo