Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lanceur électropneumatique.

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

L'un de vous à des info sur celui là? ils valent quoi les Angel serie A, dont il est dérivé?
http://www.paradisepaintball.fr/news/ar-k-un-angel-pour-le-jeu-en-scenario.…
http://www.elite-paintball.fr/shop/angel/757-lanceur-angel-a1-fly-gothic-re…
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 13 Aug - 16:26 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

Aucune idée je connaissais même pas pour te dire !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:57 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

J'ai trouvé les infos: 1 c'était du bon matos, 2 le fabriquant à fermé.
http://www.woodsport-forum.com/t481-fermeture-angel-paintball-sports
http://propaintball.com/2011/11/angel-paintball-closed/
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:15 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

J'te conseils pas trop ça. Qu'est ce que tu veux exactement comme gun... Style de jeu ou de role ?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:27 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

Se serait pour remplacer mon T8, comme je suis pas au niveau de l'utiliser de façons efficace, il demande de la technique, j'ai pensé à un BT TM7, histoire de pouvoir avoir  un lanceur léger et compacte avec une cadence de tire correcte et sont mode électropneumatique et pas du luxe dans des situation comme Europaint. Pour le rôle je sait pas.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:30 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

C'est pas trop mon rayon ce genre de joujou...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:31 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

Ton Tippman à quel porté avec la pile?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:35 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

Je joue sans pile, il tire bien comparé à mon A5 que j'avais. Après en M je sais pas... Et avec la pile quand je l'ai test en électro sa se voyait que c'était pas son rôle principal le bouillassage mais quand j'vois certains gun électo modifié de type A5 ou autre gun du type en électro il tire droit après quand y'a d'la panne c'est moins joyeux sa peut tuer un week end de paint. LE BT TM10 j'crois est pas mal, après sa dépend vraiment de ce que tu comptes faire avec ou tu vas jouer et avec qui ! Car avec les STAP certaines game Milsim qui est notre principal jeu on ne joue pas en électro avec des guns de fluo de type Drone, Clone, Etek qui sont des guns précis !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:49 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

C'est le type de game qui me plait, je voudrai juste principalement de la porté & que ça parte droit & régularité, j'ai vu les électropneumatique sà Europaint & chez les Eden et franchement question trajectoire & porté y font envie mais c'est trop chiant quand en face ça arrose en rafale des loadeur de 300 billes, ont s'emmerde grave. Loader 50 et cadence modéré c'est bien plus fun.
Le ARK dont j'ai parlé au début avais toutes les caractéristiques souhaité: custo très facile en sniper chargeur 10 billes & porté, précision des électropneumatiques fluo, mais comme plus fabriqué ça me semble pas un bonne investissement question pièce détaché.
Back to top
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:51 (2012)    Post subject: Lanceur électropneumatique. Reply with quote

Est sans custo il fait un PM pas dégue reste juste la taille du loadeur.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:13 (2019)    Post subject: Lanceur électropneumatique.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo