Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

15-16/09/2012 :"OP AL ASAD"
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Sep - 22:00 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

alors.... Cyborg me fait dire qu'il a reçus les shemagh.
pour ce qui est du traget, je pense que deux voitures serai judicieux :/ rapport au matos!
et bouf ba chacun ramenne sa ration? ca vous va?
et niveau progression je pense que la ligne est le plus judicieux... 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 5 Sep - 22:00 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 5 Sep - 22:11 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Good pour les Shemagh plus qu'à attendre les pantalon et on s'met notre T-shirt noir basique ou autre et on est paré !!! Dit nous dès que tu as reçu le reste.
2 Voitures pourquoi pas, qui se dévoue lol pas motivé pour ma tite Panda... On divisera le carburant et le péage ! 
Bouffe chacun se débrouille sa me va toute façon sa commence samedi 9h et fini dimanche 12h30 donc sa va. 
La ligne sa me va aussi, puis on progressera comme on pourra selon le terrain et nos opposants surtout !
Après c'est au niveau des rôles surtout... Car on a 0 Medic mais vu que j'ai déjà donné nos Rôle que vous m'avez dit avant j'sais pas comment cela va se passer. Et sans toubibe c'est tendax comme un tampax si on en a aucun à proximité dans notre faction.
Et préviens Napalm qui est notre soutien qu'il prend quand même un loader 50 max et au cas ou son 200 car j'sais pas si le rôle soutien peu utilisé un gros loader ou non. 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 6 Sep - 07:39 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Les shemagh sont pas mal 1m10/1m10 tous cotons, ça vas pas aimé la Allsstar et autre bille très tachante.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 6 Sep - 09:34 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:
 Pour se mettre un peu dans le bain:

"
Un convoi de camions de l’Otan attaqué dans le nord de l'Afghanistan

L'explosion de la bombe, à l'aube, a provoqué un incendie qui a ravagé les véhicules garés pour la nuit. Province de Samangan, le 18 juillet 2012.
Reuters / Stringer

Un convoi de camions de l’Otan a été attaqué, mercredi 18 juillet, dans le nord de l'Afghanistan. Une vingtaine de véhicules qui transportaient de l'essence ont été endommagés. Les talibans ont immédiatement revendiqué l'attaque. Dans un communiqué, ils affirment que ces camions appartenaient à la coalition internationale présente en Afghanistan. Une attaque qui montre en tout cas la fragilité du transport de matériel alors que l'Otan et la France ont commencé leur retrait.

Avec notre correspondant à Kaboul, Nicolas Ropert
C'est une attaque en forme d'avertissement. Quelques minutes seulement après l'explosion, les talibans ont revendiqué l'attaque contre un convoi de camions dans la province de Samangan, dans le nord du pays.
Selon le porte-parole du gouverneur local joint par l'Agence AP, les véhicules qui transportaient de l'essence étaient destinées à l'Otan. Une information qui n'a pas été confirmée par la coalition internationale en Afghanistan. L'Isaf précise seulement que ces camions n'étaient pas des engins militaires mais il pourrait très bien s'agir de sous-traitants.
Cette attaque montre en tout cas que le retrait du matériel est un vrai défi pour les armées étrangères. La route du Nord est l'une des pistes privilégiées par l'Otan même si un accord a été trouvé avec le Pakistan concernant le passage de matériel.
Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense, a quitté ce mercredi l'Afghanistan pour le Tadjikistan. Il s'était auparavant rendu dans les autres Etats situés à la frontière nord de l'Afghanistan pour précisément avancer sur l'épineux dossier du retrait du matériel. Environ 800 véhicules blindés et un millier de containers doivent être rapatriés vers la France avant l'été 2013.

"

Soldats de la coalition, nous devons nous tenir prêt à subir un assaut massif lors de notre déploiement sur zone.
Notre camion transporte en effet du carburant des munitions et des vivres, il faudra à tout prix le protéger.

(scénario n°1 du 15 septembre au matin) 

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Sep - 13:27 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Je prend le rôle de Medic sans souci Wink
HO! et j'ai reçut les futals! ils sont beauuuuuuuuux! :O

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Sep - 15:09 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Yeah on a notre dress code !!! Smile 
On s'voit pour l'OP. Va falloir qu'on s'oganise quand même sa s'approche !
Oki bah tu seras surement notre Medic, j'aurai bien voulu faire un topo ce week end mais j'risque d'être occupé...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 8 Sep - 15:25 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

pas grave!tu fera un topo dans la semaine. 

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 9 Sep - 09:14 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:

INFO. COALITION:

Nous avons un de nos agents sur place qui nous confirme la présence de AL-ASAD sur place.
Nous pouvons voir sur les photos la présence d'armes de destruction massive manipulées par AL-ASAD lui même.

Nous avons fait un traitement sur image pour les analyser:

Selon nos informations la bombe possèderait plusieurs mécanismes de protection qui ferait exploser la bombe:

- détection de mouvements verticale
- détection de mouvements horizontale
- si la bombe est armée, si le code tapé est mauvais il y a une pénalité de 30 secondes.
- Activation par clé
- Activation par clavier numérique.
- Configuration avec allumeur électrique. (si les câbles son coupés, la charge de C4 à l’intérieur explosera systématiquement.)

Nous n'avons pas d'autres choix que de trouver les codes des différentes bombes pour éviter le bain de sang.

ps: le descriptif de la bombe n'est pas fictif, la bombe est réellement complexe.

Neo,
Chef de la coalition 

Nous craignons que ce soit genre de bombe :

La configuration est vraiment proche.
Peut être pour notre convoi.... 

(
J'ai déjà des questions par mail:

- Oui les photos sont prisent sur le terrain sur lequel vous allez jouer
- Oui c'est lui votre chef pendant l'OP
- Oui les bombes sont dans le scénario
- Oui elles sont fonctionnelles
- Oui le descriptif est vrai sauf pour le C4, on le remplace par des fumigènes et des pétards.)

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 9 Sep - 22:55 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

goooood Very Happy

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 10 Sep - 20:10 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

"Al-Assad" à la même shemagh que mous, on c'est pas trompé, pour mon lanceur, j'ai commandé un rail 45 degré pour la lunette reste plus qu'as bridé mon loader à 50 billes, des idées?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 10 Sep - 20:21 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Petit topos qu'on soit tous OP : 

- Règle de touches Milsim à savoir par coeur.- Loader 50 ou inférieur obligatoire. (Oublié le loader 200).

- Dress Code Insurgés Obligatoire (Rouge couleur pincipale).

- Ramener une Lampe (Question de sécurité, c'est un fort, et on a une nocturne, éviter les visières teinté.)

- Role de chacun : 
* Dewey : Assaut avec Bouclier (T8.1 j'prends pas mon Phenom... Et faut que j'trouve une accroche style sac à dos pour porter le Bouclier car c'est vite lourd !).
* Decharneur : Demineur est passé à Medic (As tu une croix rouge ou truc pour indiquer que tu es Médic aux yeux de tous ?).
* Cyborg : Sniper (Donc tu as ta lunette, faut que tu règles ton loader pour qu'il soit à 50max et essaye de pas le mettre en full auto).
* Napalm : Soutien (Loader 50 obligatoire juste l'emport qui change).

- RDV :
* On se rejoint ou à quelle heure sachant qu'on doit arriver pour 9h00 là bas.

- Véhicule : 
* Co voiturage envisagé, donc 1 ou 2 véhicules pourrait faire l'affaire... Qui se porte volontaire ? (ou si non chacun se démerde). On partage essence et péage par contre bien sur ! (Perso j'ai une Panda donc j'pense que vous avez mieux à proposer... XD).

Nourriture et Boisson : 
* Chacun ramène de quoi survivre Samedi et Dimanche sachant que l'OP sera terminé à 12h30 environ ! 

- Dodo :
* Je sais pas comment le dodo se déroule même si on a une nocturne la partie de nuit fini à 22h30 normalement mais prévoyez un sac de couchage ou tente en espérant qu'il face beau, perso j'ai juste mon sac de couchage de péquenot mais bon...

J'espère avoir rien oublié, car j'pète po là forme en ce moment... 

Ps : Hésitez pas à ramener Appareil photo, caméra, etc pour qu'on puisse prendre un max de souvenir en marquant notre passage et surtout amusons nous en montrons un fair play et une responsabilité totale sur la sécurité.

Last edited by Dewey on Tue 11 Sep - 17:57 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 10 Sep - 21:34 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Un loader 100 bridé à 50 billes max (une partie bouché avec du polystyrène) ça passe?
Pour les billes ont fait comment, ont peut ce les partager?
J'ai vu les tarif sur leur site
 60€ = Entrée + 1000 Billes
70€ = Entrée + 1000 Billes + Ration militaire
80€ = Entrée + 2000 Billes
90€ = Entrée + 2000 Billes + + Ration militaire
C'est quoi "ration militaire"? ça peut être intéressant de pas se trainbaler la bouffe?
1000 billes ça fait beaucoup en loader de 50, surtout pour Dewey...
Le 70€ me tente.
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 10 Sep - 21:41 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Y'a pas de loader 50 pour ton gun ? Car même si tu vas mettre que 50 billes de l'extérieur on peut dire que tu triches, manques de fair play enfin y'a toujours des chieurs surtout sur ces points très pointilleux.

Pour les billes bah, j'trouve sa fais beaucoup 1000billes, faut voir si on peut se prendre une entrée simple à quel prix puis on s'prends 1000billes pour deux je pense.

Ration Militaire c'est un pack de bouffe comme à l'armée, un truc qui se rechauffe au gaz donc si tu as le matos de camping pour qu'on prend au SOC mais j'en ai pas perso à disposition, quelques gâteaux, un truc sucrée, du nougat style des trucs comme ça. Sa la nourriture c'est comme tu préfères moi perso j'vais me faire des sandwichs ou des conneries du genre, pas de repas chaud pour moi je pense...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Mon 10 Sep - 23:13 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

C'est vrai 1000 c'est beaucoup, des sandwichs ça le fera, j'ai oublié que c'est un soir et un matin.
Pour le loader le seul 50 que j'ai est un véritable merde plaqué or , obligé de joué des marra-case toutes les deux billes et je sais pas ci je peut en trouvé un autre?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 11 Sep - 01:39 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

on est 4, je propose 2 dans chaques voitures sachant que j'ai la twingo. donc je prendrai soit cyborg soit napalm et l'autre tu le prendras et on se filera rdv tous au même endroit.
en suite, j'ai pas de croix rouge :/ donc si tu as un truc qui peut faire l'affaire je prend!

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:40 (2019)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo