Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

15-16/09/2012 :"OP AL ASAD"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:31 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:

Bonjour tout le monde,

Alors après la fin des votes, nous avons 187 votes, 37 Aout / 129 Septembre et 21 Peu importe.
Les votes multi IP ont évidement supprimés

Donc la date retenu pour le prochain MPC est le 15 et 16 Septembre

Nous allons lancer les principales infos et le formulaire d’inscription au plus vite.

Source : http://forums.scenario-paintball.com/topic/77503-milsim-paintball-challenge…

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:31 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 9 Jul - 20:33 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Fort Paintball propose des OP de plus en plus sympa sur le papier. J'ai peur que la pratique me déçoive en mode Veckring ^^
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 10 Jul - 17:35 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

je reste dans l'attente de vos impressions... si il y a du monde pour celle-la je bouge si non, non.

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 19:26 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:

DATE : 15 et 16 Septembre 2012
Règles appliquées pour l'évènement:
C.M.U: http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
Informations:
Le déroulement :
Samedi 15 septembre:

- Heure d'arrivée souhaitée : 9h
- Briefing et vérification vélocité : 10h30
- Début de jeu à 11h
- Pause à 13h00
- Reprise des jeux à 14h30
- Courtes Pauses régulières pendant la journée selon l'avancement des scénarios.
- Fin des jeux à 19h
Nocturne: 21h à 22h30
Dimanche 16 septembre:
Briefing: 9h30
Début de jeu: 10h
Fin de jeu: 12h30

Les forces en présences:
Pour le dress code:
Obligatoire sur une partie du masque ou casque ainsi que sur le lanceur.
Ça peut être un simple ruban de couleur ou des parties de votre matériel de la couleur de votre faction.

Les ressources disponibles sur le terrain:

En plus d'une guerre d’expansion territoriale, les différentes factions vont devoir faire face au besoin de leurs troupes en pétrole, médicaments et munitions.
Elles seront utiliser comme monnaies d'échanges.
Les trois factions auront en abondance une seule des trois ressources, elles devront donc se battre ou négocier pour obtenir les deux autres ressources.

Inscription ici : http://www.fort-paint.fr/index.php/inscription-mpc-mission-al-asad
Tarifs:
60€ = Entrée + 1000 Billes
70€ = Entrée + 1000 Billes + Ration militaire
80€ = Entrée + 2000 Billes
90€ = Entrée + 2000 Billes + + Ration militaire

Vidéo de la première Opération Milsim:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=hEFMbD57-JU

Il reste des places insurgés ! Dress code dominante Rouge, j'ai bien envie de me faire un kiff à la terroriste, Béret rouge ou foulard rouge et quelques type de tenue pour la game qui m'a l'air pas si mal que sa !
Sa tente ?

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:11 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

je prend! Very Happy un petit délire terroriste ca me tente bien^^

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 13 Aug - 20:38 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:
OP AL ASAD - Journal d'un ethnologue - Background

13 Août 2012 : 13h00

Je m'appelle Eric Belkiediev, je suis d'origine Russe, bien qu'ayant toujours vécu en France.

J'ai 43 ans et je suis Ethnologue.
Je ne sais pas pourquoi j'écris ces mots au début de ce journal, mais depuis que j'ai décidé d'étudier et de rencontrer le peuple Chiite, j'ai comme une mauvaise impression. Comme si je devais écrire ces mots pour me protéger ou pour laisser une trace, c'est la première fois que cela m'arrive.

43 ans c'est un peu tôt pour faire son testament ... Mais peux être une envie d'écrire ... écrire un livre pourquoi pas...

Les Chiites

Depuis toujours je m'interesse aux minorités, Et les Chiites sont pour mois un peuple intriguant.
Dissidant de l'Islam extrémiste tel qu'on la connaît, Je pense que leurs idéologies pourraient représenter une "évolution" de l'Islam. Une "évolution" moins radicale que les idées extrémistes des Insurgés.

Mais en tant qu'Ethnologue je me dois de garder mon esprit de synthèse impartiale.
J'ai choisis le Nord du Liban, en cherchant un peu je devrais y trouver des représentants d'une branche encore plus rare des Chiites qui sont les Alouites.

Le Liban est en guerre, Sylvia une amie photographe y est déjà, dans l'un de ses derniers mails elle me dit avoir trouvé un guide qui pourrait me faire rencontrer ce peuple.

> photo que j'ai pris de Sylvia en reportage en Egypte

J'ai décidé de tenir ce journal par mail et de poster ici.
J'espère que jour après jour je pourrait rapporter ce que je verrais et étudierais.

J'attend des nouvelles de la part de Sylvia (la belle Sylvia), elle me dit pourvoir me faire entrer facilement, quand ? Je ne sais pas....

Elle m'a prévenu, quand il faudra bouger, il faudra bouger vite.

Je pense que ce sera soit fin de semaine, soit début de semaine prochaine.

E.B.

J'attends la réponse de Fort Paintball pour le nombre de place restante ! Sa serait bien qu'on s'face la même dress code quasiment comme sa sa nous en fera 2 d'un coté pour les STAP quand on commence à être beaucoup et entre nous sa pourra être réutilisé ! Une squad STAP en mode Insurgé, dont du rouge et le reste on prend quoi noir ? Habit Insurgé style terroriste ? Civil ?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 14 Aug - 08:41 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

ba déjas faudrai se trouver un genre de cheysh... ou un durail! bien ca! puis pour le bas... peut être du noir pour le fute et un Tshirt rouge pour le haut t'en dit quoi???

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 14 Aug - 12:22 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Déjà on voit combien de STAP viennent pour voir la squad et on se fait un topos sur ce qu'on achète via le net ou y'a des magasins militaires du type ! (Dont à Ris Orangis).
Il reste une dizaine de place chez les Insurgés de quoi faire venir un max de STAP et recrue !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 15 Aug - 13:55 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Pour le moment j'ai pas trouvé un déguisement Insurgé style en mode terroriste, ou Paysan Afghan qui a une AK 47 dans son dos en disant hello aux soldats USA.

http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/2223/category_id/143/c…

http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/2709/category_id/307/c…

http://www.opsgear.com/index/page/product/product_id/4474/category_id/323/p…
http://www.tacticalpaintball.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7323287

Ou même un Beret rouge

Last edited by Dewey on Wed 15 Aug - 18:28 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 15 Aug - 15:34 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Après on peut trouver des habits traditionnels. Tuniques, Djellaba,...

http://www.almoultazimoun.com/fr/kamis/1904-qamis-atlas-manches-courtes.htm…

Insurgé c'est un peu des paysans, des civils à la base je pense. Donc sachant que les autres Dress code normalement (car on va être plus 100 je pense enfin c'est un gros évènement milsim les règles sont anti big game mais y'a toujours des conards qui suivent rien aux règles surtout les dress code on va se retrouvé avec des rubans rouge fluo si sa continue lol) donc comme y'a du bleu pour la coalition, blanc les rebelles et rouges les insugés alors ils nous faut des touches de rouges,de bordeaux accompagnées de noirs,marrons, mais pas de camo hormis les gilets tactique si vous êtes obligé de le prendre.
Faut pas trainer, qui vient et qu'est ce qu'on fait !!!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:00 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

je suis asser pour le shesh perso! il est pas mal du tout! si non pour le reste, j'ai peur que la djelaba fasse un peut éxtrème quand même... :/

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:20 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

decharneur wrote:

je suis asser pour le shesh perso! il est pas mal du tout! si non pour le reste, j'ai peur que la djelaba fasse un peut éxtrème quand même... :/

Ouai j'suis d'accord avec toi ! Mais j'ai demandé aux Insurgés déjà inscrit de me guider, comment eux vont s'habiller en espérant que tout le monde joue le jeu ! J'attends leur réponse mais le shesh est bien !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 15 Aug - 20:21 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Quote:
 Mardi 14 Août 2012 - 10h00

J'ai reçu un mail de Sylvia ce matin. Elle s'est débrouiller pour me faire venir pour l'aider, je serais donc officiellement son assistant.
Je dois partir avec le prochain chargement de médicament pour un poste avancé de Médecin sans Frontière dans un camp de réfugiés... je ne savait pas qu'il y avait un camp de réfugié.

Sylvia me dit, que la presse internationale ne dit pratiquement rien sur la réalité des événements là-bas. Elle aurait envoyé des éléments à sa rédaction qui ne seraient jamais arrivés ... Elle m'a fait passer une photo par mail et m'a demandé de la mettre sur une clé usb et de la porter à son redac chef, je lui doit bien ça.

> Voici la photo en question

> Des réfugiés faisant la queue pour avoir un peu d'eau

Elle y ajoute le texte ci-dessous

Citation
Le camps de réfugiés palestiniens au nord du Liban est considéré comme le pire des camps de réfugiés de tout les temps en termes de pauvreté, de santé, d'éducation et des conditions de vie.

Je dois être contacté par le Ministère des Affaires Etrangère pour la paperasse, par un certain Mr Valls, une connaissance de Sylvia, je devrais certainement m'y rendre pour ma carte de presse. (ça aussi ça devrait être arrangé)

Le conflit semble grossir, les forces internationales ce sont unient pour former une Coalition.
Sur place pour le moment ce sont les Insurgés, des Islamistes radicaux qui font la lois. Ils attaquent visiblement sans raison les villageois et les forces pacifiques en place. Ils veulent sans aucun doute imposer leurs idées par la forces, rien de nouveau dans tout ça....

Aux infos ce matin, la speakerine parlait du déploiement du porte avion Charles de Gaulle et d'un renfort de l'aviation US.
Et si ça c'est juste une toute petite partie de la réalité, je n'ose imaginer ce que ça doit être.
Je ne pense pas que les Insurgés reculeront maintenant, la guerre semble inévitable.

Sur un blogue je lisais ce matin que les forces de la Coalition s'étaient baptisée l'armée du Drapeau Bleu. Un espèce de clein d'oeil ou de moquerie envers les insurgés qui porte souvent du rouge sur leur tenue. Aussi il n'est pas rare de voir un soldat de la coalition porté du bleu, c'est devenu presque un symbole, un espèce de porte bonheur.

J'espère que je pourrais passer au milieu de ce bordel et surtout revenir en un seul morceaux ...

E.B.

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 16 Aug - 10:35 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

On a eu une bonne idée avec Cyborg: on a pensé a une tenus correcte genre:
   -Tête: Shesh rouge et blanc
   -milieu: T shirt personnalisé par mes soins Wink en réutilisant le blason rouge de Dewey avec le pseudo de chacun et le nom de la team (en énorme évidement! ^^:T-shirt
   -bas: pantalon camo désert britannique: Pentalon
Si vous deux ok, lancement des commandes groupé et go déguisement! Very Happy
en touts cas, le T-shirt me dit grave! Very Happy et je l'ai mis kaki de façon a pouvoir le réutiliser plus facilement pour d'autre events!^^

Back to top
MSN
Helo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Thu 16 Aug - 17:47 (2012)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD" Reply with quote

Deux SHEMAGH KEFFIEH vus sur Amazon; http://www.amazon.fr/SHEMAGH-KEFFIEH-CHECHE-ARMY-PALESTINIEN/dp/B005U31AR4/… & http://www.amazon.fr/PROMOTION-Foulard-Palestinien-Keffieh-Pashmina/dp/B003… le premier est mieux mais le deuxième et bien rouge ce qui est mieux pour l'identification visuelle.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019)    Post subject: 15-16/09/2012 :"OP AL ASAD"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo