Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lanceur de poing
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 5 Apr - 20:21 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

J'hésite à me prendre un gun pour jouer en urbain surtout avec des billes à poudre pour pas trop cher après avoir vu le réalisme du RAM malgré sa réputation très mauvaise... Les prix exorbitant du T8 et T9 non merci même si c'est le top du top.

TPX est un bon compromis niveau qualité prix mais reste un peu cher. LE ZPG pas cher mais est trop gros sa fait gros pour un pistolet mais pas cher.

Je voulais me tourner vers le Kingmann Eraser qui coute normalement  +190€ , j'ai vu une promo à 95€ mais le calibre est en 0.43 il a l'air léger,petit,maniable mais aucune idée de sa perf' et réputation.
http://www.black-eagle-paintball.com/epages/241346.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Sh…

Et si non un nouveau de chez BT depuis quelques temps, le SA-17 dispo souvent pour 159€ et trouvable à 135€. Il a l'air good mais pas super solide, un peu plastique et une grosse gueule de desert eagle faut aimer, les test ont pas l'air mauvais...
http://www.black-eagle-paintball.com/bt-sa-17-tiberius-tpx-scenario

J'attends vos avis !

PostPosted: Thu 5 Apr - 20:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:30 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

je trouve le BT SA-17 très potable, et pour se qui est du ram, j'en ai trouvé des en occase a 170€ mais le bt a l'air très sympa quand même...

Back to top
MSN
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 5 Apr - 21:34 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

quant au Kingman, il a vraiment une salle gueule! xD

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 13:25 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

J'ai vu des occasions de TPX assez sympa aussi mais bon...
RAM j'en vois pas d'occasion.
J'vais à Select cet après midi normalement voir un peu les gruns de poing pour me faire une idée.
Le BT a l'air d'être un bon compromis même si j'suis pas trop desert eagle et qu'il est assez plastique et pas super réaliste vu son sorte de loader, mais sa reste une bonne marque BT donc urbain sa ira niveau perf' puis sa tire en 0.68, c'est parfait, hum sa sent les billes à poudre !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 14:30 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

J'reviens de Select.
Le BT SA 17 est lourd en combrant et en alu, gueule desert eagle avec son sorte de loader 10bille extérieur assez moche. Il peut être utile comme arme principal pour robocop ! Mais bonne perf' survant, et c'est du BT donc sa doit être assez bien !
Après, bah il a le TPX v2 dernièrement mais bon neuf 249€... Tip top pour l'urbain mais le prix me fait mal au cul ! =/
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 19:16 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

Vendredi j'pense me prendre un TPX v2 chez Select... J'suis dingue ! =/ Après j'vais dire j'ai pas d'argent pour payer l'essence, pour faire ça et ci ^^'
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 22:35 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

pfff... je voulais me prendre le même... mais trop chère. ca sera un BT pour moi du coup...

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 9 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

Le BT mec est lourd, impossible en second arme ! Obliger tu le prends pour premiere classe... Mais si non il est sympa.
V.I.P

PostPosted: Mon 9 Apr - 19:46 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

franchement BT T8 et autres armes de poings... deviennent des éléments principaux qu'il est difficile de porter sur soit. Le calibre et la technologie paintball fait qu'ils sont super encombrants donc le BT est vraiment bien.Attention au TPX qui est une merde, vaut mieux mettre un peu plus et passer au T8.

Quant aux RAM... que dire... je possède le P99 comme nombre de Druides, et on a que des emmerdes, ca fuit de partout, ca tire a 20m et ca n'éclate meme pas! idoine pour les billes craies en .43

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:25 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

Si je me prends un gun, c'est le TPX v2 qui a une réputation sur... Enfin je crois !
Toute façon, j'pense utiliser mon argent autrement. Faut pas que j'craque, 100% Phenom ! Wink
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 9 Apr - 21:55 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

combienun T8?

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Mon 9 Apr - 23:11 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

350 avec 2 chargeur et holster je crois. Le top
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 10 Apr - 15:39 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

si non, en provenance des US, 199$ sans le holster (que j'ai déjà) et chargeurs a 29$ pièces... ca vaut le coup d'apré moi! Very Happy

Back to top
MSN
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 10 Apr - 16:18 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

Ta compter les frais de port + la douane sans compter le "blocage" douane? Faut y penser vieux
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 10 Apr - 16:25 (2012)    Post subject: Lanceur de poing Reply with quote

-frais de ports--> gratuits.
Blocage douanes-->question de chance me semble t'il non? 

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09 (2019)    Post subject: Lanceur de poing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo