Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation Wolverine

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wolverine

Masculin

PostPosted: Tue 13 Mar - 00:12 (2012)    Post subject: présentation Wolverine Reply with quote

Bonjour à Tous!

Romain (alias Wolverine)
37ans dont 18ans de paintball à mon actif.

Début avec les feux follets de Limoges
actuellement Capitaine de la Team Bloodywolf dans les Ardennes
http://bloodywolf.xooit.fr/index.php

Mes guns: BT4 assault, Swap G2 et mon fidèle Trracer.

Je pratique le Paintall tactical en forêt ou Urbain, ma team va participer pour la
quatrième fois au tournoi France/Belgique de Couvin organisé par les Ironballs
http://www.youtube.com/watch?v=RdwEwShpEo8

Suite à une mutation je vais m'installer sur Massy cette été d'où mes questions:

A quelle rythme jouer vous?
Faut-il s'inscrire à un club ou association pour participer?
Avez-vous un terrain fixe pour vos entrainement?
Où est-il situé?
Où vous approvisionnez vous en matos (air/billes et éventuelles réparations)?

En vous remerciant à l'avance pour vos réponses.

A bientôt.
Wolverine
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Mar - 00:12 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Valentin
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 Mar - 08:05 (2012)    Post subject: présentation Wolverine Reply with quote

Bienvenue,

Nous faisons environ une partie tous les deux mois, pas de terrain fixe pour les entrainements et pour le matos et recharger en air, il y a un terrain à Ris Orangis.

Si tu souhaites postuler dans l'équipe c'est dans Présentation => Recrutement S.T.A.P

A bientot sur le terrain pour échanger des billes !
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:00 (2012)    Post subject: présentation Wolverine Reply with quote

Bienvenu Wolverine !

Je vais répondre à tes questions et welcome dans l'Essonne !
Nous avons une game entre STAP, des évènements souvent 1fois tout les deux mois ce qui fait pas beaucoup mais certains d'entre nous pendant les périodes creuses jouons ailleurs amis extérieurs, ou clubs extérieurs qui nous ouvrent leurs portes.
L'équipe se déplace dans toute la France à divers évènements,opus Milsim qui vaille le coups sur plusieurs jours 24h,48h, voir plus ce qui calme pas mal les pulsions de la gâchette une fois rentré du théâtre avec des terrains énormes et inoubliables.
Les STAP avons pour objectif de devenir une association. On est une équipe formée depuis Septembre 2010, dans une vision Milsim. Nous avons une cotisation une fois bien installer dans l'équipe qui servira à faire des écussons avec notre logos comme dernièrement ou acheter du matériel pour l'équipe etc...
On aimerait avoir un terrain fixe à nous. Ce n'est pas le cas même si on a nos habitudes sur certains. Un terrain en forêt d'un ami extérieur au club qui fait du Paintball dans la campagne de l'Essonne, nous avons aussi certains terrains comme la Porcherie à Nozay où on aime pratiquer de temps en temps même si ce terrain est sauvage, et que de plus en plus de monde y joue et cause des problèmes ce qui est dommage, puis il a toujours moyen de jouer hors des terrains commerciaux sur des terrains privées ou d'autres équipes bien sympathique pas trop loin de chez nous...
Certains matos,billes que j'achète viennent du magasin Paintball Select à Morangis qui a de bon prix sur certains articles.
L'air est un problème chez nous car pas de compresseur... On se recharge chez certains magasins paintball ou sur divers terrains (Select paintball,le magasin de ris orangis qui coute cher,...) ou compresseurs,bouteilles de plonger de d'autres équipes quand on peut.
Les réparations, SAV est réalisé soit par des connaissances dans le milieu paintball qui peuvent donner un coups de patte car il en a des bons oh que oui ! Si non il a Select Paintball qui sont sérieux encore une fois ou divers magasin paintball...

Si tu as d'autres questions ou autres on est là !

Au plaisir de se croiser.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:06 (2012)    Post subject: présentation Wolverine Reply with quote

bonjour et bienvenue à toi !

A quelle rythme jouer vous? :
Je dirais un event.. de 24 ou 48h tout les 1 mois et demi environ + quelques parties à droite et gauche .

Faut-il s'inscrire à un club ou association pour participer? :

Non mais certaines parties comme les S.O.C(s) sont exclusivement reservé au S.T.A.P ( du moins en passant par ce forum ) car 48h non stop avec le masque sur le nez c'est tout simplement impossible donc nous "jouons" avec precautions car lors d'une patrouille (comme tu peut le voir sur la photo en haut du fofo ,en haut à droite deux types patroilles ) ou d'une planque en observateur nous ne portons pas de masque exepté la reco qui guide et previent quand sa va chauffer et quand se proteger.C'est pourquoi nous n'acceptons que les gens qui nous semble capable de ne pas tirer sans vérifier que l'ennemi porte ses protections !Maintenant pour tout autre event.. c'est goood faut simplement te manifester quand une occase ce presente .

Avez-vous un terrain fixe pour vos entrainement? :
Non
Où est-il situé?
--
Où vous approvisionnez vous en matos (air/billes et éventuelles réparations)? :

Je dirais plus Paintball Select à Morangis car celui de ris nous a lacher pour cause qu'il n'encourrage pas le paint sauvage donc refuse de nous recharger en air !

Quel est ta frequence de jeu idéal ?

A tu déja fait un évent de 24h ou plus non stop ( pas de coupure pour dormir ni manger tout ce fait par tour de garde ,pas de scénar.. qui t'enchaine la journée autre que des objectifs dispersé sur le site , tu fait ce que tu veut t'enchaine les assaut ou pas , tu dort la nuit ou pas ,tu cherche des objs ou tu traque l'ennemi pour lui volée tout ce qu'ils ont trouvé ,ect...) bref as tu déja fait un event.. en total liberté de choix ,de strategie etc..?

Masculin

PostPosted: Sat 23 Mar - 15:04 (2013)    Post subject: présentation Wolverine Reply with quote

Hello tous le monde!
Merci pour votre acceuil et toutes vos réponses.
désolé de ne pas être revenu plus tôt sur le forum, mais entre le démenagement, le temps d'adaptation  sur Massy et un changement
de poste au passage cela n'a pas été simple...
Je pense vous contacter pour une partie prochainement, le temps de rapatrier tout mon matos, je pense faire un saut
d'ici là au magasin de morangis.
Avez-vous désormais un terrain d'entrainement privé et avez-vous résolu vos pb d'aprovisionnement en air?
Pour répondre à vos questions: je n'ai jamais fait de scénar de plus d'une journée. Sinon je joue tactical (en urbain (hôpital désafécté,corps de ferme) comme
en forêt) et sur des events avec objectifs bien définis; par contre je ne pratique pas (plus) le paint sauvage.
Dans les Ardennes je pratiquais le paint 1 dimanche sur 2 dont un "big game" par mois.
Voilà je pense avoir fait le tour...
Je vous dis:A bientôt pour un échange de bille...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:31 (2019)    Post subject: présentation Wolverine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo