Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VDS Sac à dos

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 1 Mar - 11:40 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

Mon frère a un Sac à dos neuf comme le mien il m'a dit quasiment sachant que moi c'est un CCE 30L acheter, j'attends plus d'info donc si intéressé sa peut toujours servir et moins cher que en magasin !

PostPosted: Thu 1 Mar - 11:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 1 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

combient? il m'en faut un aussi, mais 30 Litres c'est ptet un peut petit...

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:06 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

Bah 30L c'est ce que j'ai et sa me suffit pour pas trop lourd, ni trop encombrant, c'est le bon compromis après c'est sur c'est pas un 100L ^^'
Prix en cours mon frère va me le transmettre.
C'est un Ares j'crois !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Mar - 18:32 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

ba écoute, tu me dit le prix, tu met une ou deux photos du sac et je te donne ma réponse Wink

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Thu 1 Mar - 23:55 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

30L c'est une musette... c'est quand meme serré pour un soc Dewey! chez nous on tourne entre 80 et 110L et ils sont full. Bon c'est sur que plus tu as de place et plus tu en met, mais 30L c'est vraiment inadapté.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 2 Mar - 11:34 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

Mdrr bah au dernier SOC sa m'a suffit même si j'étais pas très équipé. J'ai des accroches sur les côtés pour les sacs de couchages,tapis, puis 30L je mets,bouteilles,billes,bouffes et quelques accessoires habits en tassant bien.
J'avoue qu'avec un 80L ou 100L sa serait le top mais là djà il me manque des trucs pour le SOC une tenue pluie ou poncho... etc...
V.I.P

PostPosted: Fri 2 Mar - 13:25 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

Il ne faut pas oublier que pour le dos une musette surchargé c'est mauvais. A partir de 80L il y a une structure alu qui évite les mauvais appuis sur le dos.
De plus un duvet sur le coté du sac ca déséquilibre et il ne faudrait pas qu'il pleuve!!! sinon mouillé le duvet!

Perso dans 110L je met tout absolument tout, et le gilet tactique par dessus. Ca inclus les billes les bouteilles, le change, le réchaud, les outils le duvet, le masque, les IL... il s'ouvre au dessus, au milieu et en bas pour acceder facilement aux différents volumes. Il à 2ans de services quelques réparations et il fait le boulot super. Il encaisse 40kg sans trop de peine.

A mon avis le minimum a prendre c 80L extensibles a 100, comme ca l'hiver tout rentre et l'été il est plus compact.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 2 Mar - 14:47 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

mais plus chèros aussi! déjà que j'en avais pour 200 balles...

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Fri 2 Mar - 15:24 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

plus cher certe, il tourne à 100€ environ, mais pour plusieures années
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 3 Mar - 15:49 (2012)    Post subject: VDS Sac à dos Reply with quote

je rechetterais plus tard de toutes facons, je peut revendre aprés le petit si nécessaire^^

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30 (2019)    Post subject: VDS Sac à dos

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Petites annonces
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo