Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

17-18-19/05/2012 :"OP Ascension"

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mai 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:32 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Quote:
En vue de la préparation de l'OP « ascension 2012 »,
nous ouvrons officiellement ce jour les inscriptions.

Comment cela va se dérouler ?
Très simplement.
Plusieurs équipes ont été invitées, leur démarche d’inscription est la suivante:

nommer un réfèrent d'équipe, qui aura à charge de constituer sa team selon son bon vouloir et les effectifs à sa disposition, ensuite, faire signer à chaque joueur la décharge ci-jointe, et remplir la carte d'identification, AVEC une photo d'identité valable.

En effet, le terrain sur lequel nous allons évoluer est un terrain civil, mais avec une accréditation « champs de tir »

Quand le réfèrent aura toutes les pièces signées et complétées, il les renverra avant le 1 avril, accompagnées d'un règlement de 50 € par personne à l'adresse suivante :

Jean-luc Giraud
2, rue des pinsons
16100
COGNAC

Une confirmation de bonne réception sera retournée à chaque réfèrent,

Au cas ou une personne ayant payée ne pourrait venir, plusieurs choix possible:

-Elle se fait remplacer par un autre joueur, qui devra nous fournir rapidement ses coordonnées pour la carte ID, le changement sera accepté jusqu’au 10 mai, au delà, nous ne pourrons accepter.

-si nous sommes prévenus avant le 1 Mai, le joueur sera remboursé, au delà, non...

-Les cas exceptionnels (guerre civil, invasion martienne...) seront étudiés....

Les joueurs isolés, ou n'appartenant pas à des teams invitées, qui voudraient nous rejoindre, sont priées de faire acte de candidature (par MP auprès de moi), en mentionnant si possible leurs tenues à disposition, rôle, et expérience dans le mil-sim/GN (le fait aussi de connaître et d'avoir joué avec des équipes et/ou joueurs mil-sim/GN )

Pour le jeu en lui même, certaines choses particulières et obligatoires vont être demandées:

Etre autonome en air et billes (un surpresseur sera disponible)

individuel par joueur:

-Lampes tactiques

-Lampes frontales

-Sifflet de signalisation (sifflet de foot ou autre)

-Bonnes chaussures de marche

-Bonne forme physique

-Moyen d'hydratation (camelback, hydrapouch)

-Si possible un téléphone GSM

-Si possible un sac a dos

Par Squad (une équipe peut être formée de 2 a 3 squads)

-Une corde type alpiniste de 10 mètres

-Une boussole

-Un GPS

-Un filet « paintball » avec des cordes, permettant de construire une safe-zone pour 3 joueurs

voilà pour la partie « logistique », abordons maintenant le cadre « terrain »

REGLES :

Code Milsim Universel.

Uniquement des répliques.(pompe autorisé)

Pas de loader autre que tac cap30 (sauf chargeur milsig, chargeur rap4 et certains mitrailleurs).

Half mask + grille de protection avec oreilles autorisée

Dress code obligatoire.

Lampe torche ou tactique Obligatoire

Accessoires Pyrotechnique à utiliser avec précaution, du fait des risques de départ d'incendie dans la zone, pas de grenade « flashbang » dans les grottes.

Mine type Co2 autorisée

A noter:La consommation d'alcools « fort » de plus de 40 degrés est formellement interdit sur le terrain du vendredi matin 06h00 au samedi soir 20h00, sous peine d'exclusion du site

La détention et consommation de substance illicite sur le site est interdite

Déroulement du Week-end:

-Arrivée souhaitée dans la journée de jeudi 17 Mai, pour installation et prise de contact.

Si tous les joueurs sont là, briefing, afin de gagner du temps sur le lendemain.

-Vendredi 18 Mai et Samedi 19 Mai jeux, « gueuleton » offert par la SPAS-ARMY le Samedi soir

-Dimanche libre, partie sur le terrain pour ceux qui le veulent bien, retour athome pour les autres.

Tarifs, modalités et inscriptions :

Tarif : 50 euro, billes libre, entrée, assurance, hébergement sur place (bivouac sur site), barbecue à disposition (hors grillades)

Restauration : Tous les repas de vendredi et samedi sont fournis et compris dans le prix, pour ceux qui veulent faire des courses spécifiques, en fonction d'un horaire d'arrivée/déspart, ou d'un régime, supermarché à 15 minute.

Commodités :wc sur place. douche. Présence d’une tonne à eau (non potable).

Validation de son inscription : Fiche d’inscription / versement / règlement intérieur = Dossier complet reçu.

(dossier rediger en accord avec le capichef des spas-army,)

Team, asso ou groupe:
nom du referent de l'équipe a laquelle appartient le joueur:
Pseudo du joueur:
Nom et prénom:
Adresse:
Code postal:
Caractéristique médical a signaler:

roleplayer:
ou
fantassin:

Frais de participation 50€, à régler avant le 01/04/2012, par chèque libellé ou par virement paypal (n’oubliez pas d’indiquer qui vous êtes lors de la transaction).
Billes libres mais limitées aux marques respectant un certain niveau de biodégradabilité (TORO, Sterling).

Règles :
Le port du « half mask » (ou grille d’airsoft « stalker ») lors des phases de paintball engage la seule responsabilité du joueur. En aucun cas les organisateurs ne pourront être tenus responsables du non port de la protection faciale intégrale, ou masque « classique » en cas de dommages corporels.
Les organisateurs du jeu se réservent le droit d’exclure tout membre ou matériel ne respectant pas les mesures de sécurité, de fair-play et de savoir-vivre énoncées lors des briefings.
Les artifices pyrotechniques sont interdits dans les espaces confinés. Dans les sous-bois, il est souhaité que ces engins soient utilisés avec circonspection afin de limiter les risques de départs de feux.
Les pièges pyrotechniques sont interdits. Une mine doit se déclencher grâce au CO2 ou à des contacteurs filaires (aimants).
Lampe tactique obligatoire, certaines zones sont très dangereuses sans éclairage pour s’y déplacer.
Pour le reste de l’ensemble des règles d’engagement, merci de vous référer au C.M.U.

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:32 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:33 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Une dinguerie encore qui se prépare ! Franchement Mai on est overbooké va falloir trancher par qualité et aussi par affinité ! Faites vos choix !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Feb - 23:15 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Bin moi j'ai tranché , j'ai pas de loader 30 !

Font chier de penser que tout le monde possède un A5 !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 10:48 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Et justement Morgat on peut après poser certaines questions sur leur site :

Quote:

Dewey a écrit:Bonjour Warthog,

J'aurais des infos sur cet évènement qui est intéressent j'suis curieux même si j'ai jamais encore eu la chance de participer aux évènements MPN mais ayant fait plusieurs 24h et 48h dont avec des Forces de l'ordre à Satory,au Mans,... On essaye d'aller dans toute la France en privilégiant les meilleurs évènements.

Quand vous dites que loader tap cap 30, j'ai par exemple des joueurs qui joue en Sierra One, BT4 donc pas de cyclone, il n'existe que des loader 50... Comment font ils, ils ne sont donc pas accepter à ce type d'OPEX ?
Moi perso j'ai mon Tap Cap 30 enfin 26 exactement !

Je respect ce genre de projet, ça à l'air cool ! Nous manque encore chez les STAP de l'équipement pour pouvoir participer à vos grosse OPEX comme ça je pense car on a pas filet, pas GPS, des Talkies basiques et des G7,G9... si je me souviens.
Après on a qu'une lampe soit frontale soit lampe poche ou sur gun mais pas les deux même si sa éclair bien car on aime les jeux dans la nuit, et urbain dans les tunnels.

J'ai vu que les Edenball étaient invités, ils sont dans notre secteurs, je vais essayer de faire des parties avec leur équipe qu'on a rencontré à nos rangs le 21-22janvier à Satory aux 24H et une autre fois en 2011 pour apprendre un peu plus sur la communauté MPN etc...

J'vous souhaite bonne chance, en espérant participer aux plus grands évènements d'immersion Milsim.

Sportivement,
Dewey.

Quote:

salut dewey,
content de l'interet que tu porte a nos OP
Pour etre clair quand on dit "tac-cap 30/50", c'est a dire, 30 billes mini, 50 maxi, donc tous loader 50 accepté, bien sur

pour les lampe, si vous avez des lampe qui eclaire bien, sa va, mais le top reste la 300 lumen fixer sur le gun...
Pour les talkie, le probleme est que notre terrain est tres grand, plus de 100 hectares, (en fait, 360 hectares, mais on en garde que 100 pour jouer), et le sous-sol regorge de gisement de ferrite, qui brouille les transmission des talkie de faible puissance (en france, on est limité par la loi a 0,5 watt)
c'est pour cela que l'on se sert de talkie "pro" en 5 watt, declaré au PTT

Pour ce qui est d'une participation, je peut encore accepter une ou deux personne, mais en dress-code noir, et avec edenball, a codition qu'il accepte de grossir leurs rang...
a toi de voir

@+

Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 4 Feb - 12:53 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Franchement ils ont l'air super bien organiser. Un peu loin mais jpense ca peut valloir carrement le coup !! En plus yaura enfin un dress code. Moi ca me dit bien !
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 23:20 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

dress code= cce =/= de flecktarn = non
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 5 Feb - 10:22 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

germanstratege wrote:

dress code= cce =/= de flecktarn = non
T'es un relou German ! Faut consulter un psy... Ou si non va falloir que les STAP ont deux Dress code CCE et Flecktarn pour que coco viennent !
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 5 Feb - 22:58 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

haa il a ses principes ! 
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 5 Feb - 23:18 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Ben j'enfilerai jamais un cce vieux, mais ça ne regarde que moi ^^ heureusement
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 7 Feb - 22:00 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 8 Feb - 11:18 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

J'avais oublier.... loader 30  -_-
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 8 Feb - 18:22 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

germanstratege wrote:

J'avais oublier.... loader 30  -_-
Comme j'ai déjà dit ! Loader 50 accepté !!! 30mini à 50max FIN pas d'excuse !!!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 8 Feb - 20:00 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

TOUTE FAÇON INSCRIPTION FERMÉE ! ILS SONT COMPLETS ! HOP CA C'EST FAIT !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 9 Feb - 19:14 (2012)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension" Reply with quote

Oué m'enfin, si on a que 6 jours pour se décider, à ce tarif on doit pas avoir de vie sociale quoi

PostPosted: Today at 18:50 (2019)    Post subject: 17-18-19/05/2012 :"OP Ascension"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mai 2012
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo