Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21-22/07/2012:"Raid Milsim"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juillet 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:13 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Quote:

Messieurs,

Notre association et moi même recherchons dans la communauté "SPB" des équipes qui seraient partant pour un "Raid Milsim" de qualité.

Vous aimez l'immersion total, amateurs de sensations fortes, esprit d'équipe, bonne humeur...

"Le Raid Milsim Avaps74" à pour but de mettre en compétition diverses équipes Milsim de France, Belgique et Suisse.

-Marche IGN et recherche de balises

-Descente en rappel (Encadrement pro)

-Via ferrata

-Piste de corde et d'obstacle

-Parcours cibles (Forêt ) sous pression

-Parcours CQB

-Traversée de lac en Zodiac

Et bien d'autres surprises...

N'ayez pas peur...! C'est avant tout un jeu et nous tournons l'évènement de façon ludique.

Voyant le nombres d'équipes pratiquant la simulation, j'aimerais avoir vos avis et surtout vos critiques constructives afin de vous apporter un week-end de magie au coeur de nos montagnes.

En sachant, que cet évènement sera encadré par des professionnels de hautes montagne,croix rouge, mairie, sous préfecture, Gendarmerie PGHM ont été clairement prévenu afin d'être dans les règles.

Si nous proposons ce type d'évènement, c'est que nous "Dark Duty" le faisons régulièrement et aimerions faire profiter les amateurs du genre!

Voilà dans l'attente de vos réponses, recevez nos salutations sportives.

Le "Raid" aurait lieu sur ce domaine:

http://www.portesdusoleil.com/vacances-la-chapelle-d-abondance.html

-10 équipes en "Compétitions" sur divers exercices et ateliers.

-Chrono parcours de cordes en équipe
-Points & Chrono tir sur cibles en équipe
-Lors de votre marche IGN il y aura des patrouilles ennemies (Buggy, quad et à pieds afin de repèrer votre progression) A vous d'être discret!!
Des balises à trouver le long de votre marche , mais attention, au PPO, Points de passage Obligés, il y aura des piéges,alarme sonores, mines et autres "Bobytraps" bien vicieux! A vous d'être prudent.
Aucun contacte lors de la marche!

-Toutes les actions de jeu et de tir se dérouleront sur nos 2 sites: 1 forêt (Cibles) - Un Urbain (Liberation d'un otage) Des "Plastrons" seront de garde ! Avant de vous lancer, un briefing vous sera donné afin de connaître approximativement la position ennemie.
A vous de gerer ces infos pour créer une "action éclair" sous les ordres de votre chef de section.
-Point en temps, furtivité,ennemis touchés et pertes subies.

-Le samedi midi et dimanche midi "Rations de combat" sur le terrain et le soir "Tartiflette géante" tous réuni dans notre QG.

-Logement couverts dans notre Qg (Tapis de sol et duvet).

Le reste des infos seront données et gardons beaucoup de surprises!

Le but de ce post, n'est pas de lancer des invitations, mais de savoir quelles équipes sont dispos pour relever ce "Défit de taille"

4 équipes ont déjà repondu présents.

Nous lancerons les invitations fin février je pense pour un évènement qui aura lieu fin juillet je pense.
Nous devons absolument finaliser la phase administrative qui est assez importante.

seal.

Source SPB : http://forums.scenario-paintball.com/topic/74528-avis-raid-milsim/page__st_…
Source MPN : http://forum.milsim-paintball.org/viewtopic.php?f=44&t=512

Last edited by Dewey on Mon 9 Jul - 20:29 (2012); edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 2 Feb - 21:16 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Évènement à ne pas négliger ! Gros gros potentiel. Terrain activité sérieuse et polyvalente donnant un peu plus d'action et d'adrénaline ! Pour ma part j'suis tout oui. Des invites sont envoyés au plus grosses équipes milsim dont j'ai relevé ASL,UTO, et d'autres bien connu de Belgique ! Mais si on veut on peut ! Motivation et je suis sur qu'on peut pousser notre dossier dans les participants.
J'attends vite de vos nouvelles là dessus même si la date est pendant l'été soit fin juillet ou peut être au pire aout.
V.I.P

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:15 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

C un truc qui me plairait assez, mais dans les rangs Stap au cas ou. Car moi, les communautés SuPer Bite et Mille Poucaves Networks c pas l'amour.
Je propose chez moi et si jamais vous voulez des compléments...

Pred
V.I.P

PostPosted: Fri 3 Feb - 10:16 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

par contre Le 74 c loin loin!!!!!
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 3 Feb - 19:43 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

En effet cest pas tout pret ! Mais ca à l'air d'etre un sacré évènement. Si cest un weekend de juillet normalement c'est bon perso.
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 4 Feb - 14:23 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

pareil, je me tient prés et encore une foi, je suis ouvert au covoiturage Wink

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 18:16 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Quote:

LE "RAID"

Le raid : un concept

Adrénaline, immersion, tactique, stratégie, aventure.

Ouvert à toutes les équipes Milsim voulant pousser le réalisme. Voilà le concept de ce raid qui se déroule le temps d’un week-end.

Il allie plusieurs disciplines : Marche IGN (Course d'orientation), Parcours cordes, obstacles, parcours cibles, CQB, descente en rappel,traversée de lac en Zodiac, durant lesquelles les raiders et équipes s’offrent de véritables sensations.

Cohésion, esprit d'équipe, force mentale, discipline...

Ce défi par équipe rassemble des amoureux de la simulation mais aussi et surtout des personnes qui aiment se lancer dans des épreuves sportives Milsim et ce, en toute convivialité.

Cette magnifique expérience humaine rassemble "les meilleurs" mais aussi "les débutants" dans un fort esprit d’équipe.

Exemple de qualité organisé cette année par la Delta Corp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

Le 21 & 22 Juillet 2012 quelques sections opérationnelles ont répondu présent pour organiser la maquette du "Raid" de 2013

Ces sections habituées à ce type d'évènement viendront préparer cette magnifique aventure.

Quelles équipes seront présentes?:

-Dark Duty (CPT Ghost)

-TFM (Kravalex)

-Delta Corp (A confirmer) voir avec Shrek & Sly

-CPS (Alex du 13)

-Bad Company (Belgique) (CPT Storm)

-Asl38 (CPT Lagad)

Objectifs du Week-end:

-Evaluer les faisabilités et distances de marche.

-Echanger des idées, conseils et avis divers.

-Parcours cordes (Temps et difficultés)

-Parcours obstacles (Temps et difficultés)

-Descentes et choix des paroies de rappel avec moniteurs agréés

-Parcours cibles (Foret et urbain sous préssion)

-CQB (Combat Quarter Battle)

ETC...

Les équipes seront logées sur notre site Urbain (UTF) avec toutes les commodités.

Pas de frais d'inscriptions, ni de logements.

Je nous ai fait une présentation sur leur forum pour nous tenir à l'actu de leur Raid, OP Milsim même si c'est pas pour celle de ce juillet mais  peut être pour 2013 : http://www.deltacorp-paintball.fr/forum/viewtopic.php?f=50&t=785

Source deltacorp : http://www.deltacorp-paintball.fr
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 20:57 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Combien  €?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 21:44 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Hmm le genre de truc ou tout le monde t'observe (secouriste gendarme etc) pas mon truc, trop de contraintes (on ne fait pas les choses nous même ex: le zodiac ou le rappel), après je comprend bien qu'il faut que ça marche comme ça pas le choix. Mais j'aime faire les choses bien. Sa fait un peut accrobranche le truc.

Puis en Juillet je ne connais pas encore mes dates de vacances. Sa semble compromis pour moi
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 21:45 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Et c'est loin. ^^
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 7 Apr - 22:19 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

en même temps, ca m'a plus l'air d'un "formatage" ou un entrainement que du jeu a proprement dit... je sais pas, sa me semble a être pris avec des pincette cette histoire...

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 11:19 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

C'est 50e j'crois.
Certes sa fait penser à un tournoi d'équipe de SWAT, forces spéciales de chaque ville comme aux US via divers étapes avec des points et du temps.
A mon à vis, les seuls tirs se feront sur cible. C'est un type d'évènement spécial... Faut aimer quoi. Celle de Juillet est complète, la prochaine se fera fin 2012 ou début 2013.
C'est histoire de voir qui est OP pour ce genre de RAID, ou on reste sur nos type de game ou on joue la sécurité de toujours kiffé péter du Druides.

Voilà le topos : http://youtu.be/zUQoB4dytOs
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 19:13 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Merci pour ces précisions Dewey. Sans moi donc
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 21:06 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

Moi je préfère le cassage de Druides
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 8 Apr - 22:37 (2012)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim" Reply with quote

et de fesses de Morgat aussi au passage xD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:43 (2019)    Post subject: 21-22/07/2012:"Raid Milsim"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Juillet 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo