Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S.O.C.7 Nuclear Perdition
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 22 Feb - 13:40 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

ah oui la c moins bon.

Je précise que le paquetage réalisé à coups de plusieurs sacs de sports à roulette est prohibé. Si ton budget colle au fond, voit chez D4 ou USMC pour le sac a dos. Pour les chaussures Magnum fait des modèles de bases très résistant et confortables. Le duvet est un point à ne pas négliger, une version indiquée "confort -10 extreme -20" est fortement recommandée, ou valeurs approchantes, mais ne pas croire qu'avec un -5 extreme on dors... a la limite on survit une nuit et on meurt le lendemain, donc pas de bourdes.
Une parka ou un vetement chaud est indispensable pour le soir surtout, donc la tape dans ta garde robe.Idem pour les chaussettes, il faut une version adéquate, c mieux et pas couteux ( D4 ).

Pred

PostPosted: Wed 22 Feb - 13:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 22 Feb - 13:42 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

un paquetage inadapté te bouffera tout le budget donc fonce direct sur ce qu'il faut, va voir dans mon forum "matos bivouac..." le cout global tourne autour de 500€. Fait attention a ne pas acheter de la merde car il te faudrait racheter le bon produit derriere donc perte financiere importante. Le mieux au début c de se faire preter du matos en partie.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 22 Feb - 17:59 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

les radins pays deux fois...

Back to top
MSN
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 22 Feb - 23:17 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

bon... a priori, avec sac de couchage, ceinture pour le holster qui tient mieux que ma merde..., lampe et sac a dos 40L je m'en sors a 200€... quand même... je verrais ca le 1er mars xp

Back to top
MSN
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 22 Feb - 23:20 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

si non le sac "confort -3 extrem -15" de chez wizla, ca passe? Pred, tu peut peut-être m'éclairer?

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Thu 23 Feb - 00:51 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

si tu parles de celui la

http://www.usmc-pro.com/ma-boutique.aspx?l-category=&l-product=sac-de-c…

Tu peux y aller. Il faut bien comprendre que -3° conf et -21°ext indique que la zone de confort sera idéalement entre 0 et 6-/-8°c  A l'approche des -10° les pieds vont piquer et il sera limite. A -21°C tu ne dors pas, mais tu ne meurs pas, enfin pas tout de suite.

Il existe en kaki ou camo. N'hésite pas à indiquer que tu es pro ca donne 10% ( les cheveux court ca passe mieux lol ).

C'est un bon produit, qui insonorise les nuits de façon efficace. Je l'appel le vagin géant. Il est perfectible au niveau de la tenue à l'humidité extérieure et au maintient du confort lorsque les T° négatives s'enfoncent dans le rouge du thermometre. Pour ce prix là je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Une bonne partie des Druides en sont super contents et le trainent depuis quelques années.

Afin de lui permettre de donner le confort maximum, une petite bâche pour le recouvrir au niveau des pieds lors des nuits extérieures humides et un matelas d'isolation de sol le rendront encore meilleur ( matelas D4 7€ et bache USMC dans les 8€ ). Si tu dors dans une tente... pas besoin et il sera à l'aise si toutefois tu laisses la porte de la tente un peu ouverte pour la circulation de l'air, sinon pieds mouillés , mais ca c valable pour tous les duvets.

Voilà!

Pred

PS : un désistement pourrait intervenir de notre coté, donc rétablir un peu l''écart, mais ce n'est pas le but! voyez avec Starbuc et Alex

Last edited by Pred on Thu 23 Feb - 01:06 (2012); edited 1 time in total
Back to top
Pred
V.I.P

PostPosted: Thu 23 Feb - 01:01 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Druides (10)

-Pred
-Angeldarken
-LeRouquinBlanc
-Dolf
-Waltos
-Parano
-Afendan
-Garrick
-Eden
-Olivier M. = Bad Piou

STAP / SOAT (7)

-MORGAT
-Olivier M.
-Athulin.
-German.
-Dewey
-Décharneur.
-Dum
-Tahitibob
-Mattech  absent

Alors Olivier M est Bad Piou, une pièce rattachée des Druides... ce qui crée un déséquilibre! désolé les mecs mais ne le cotoyant que très peu je  n'avais pas percuté. Aussi et afin de rétablir un minimum cet accro, je vous propose d'accpeter  2 à 3 inscriptions tardives de votre coté si quelqu'un d'autre souhaitait se lancer dans l'aventure.

Je précise que seuls les participants de ce dernier SOC pourront, selon le déroulement, être retenus pour le SOC Ultime en Ardèche.

Encore désolé

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 23 Feb - 10:09 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Qui pour renflouer nos rangs... :/

-sac a dos solide = 30L USMC en CCE
-duvet performant = Decathlon à 80e tient les -10°C mais l"autre fois au centre j'ai eu froid... J'ferais comme mon frère deux sacs de couchage.
-bache ou tente = Qui m'héberge dans sa tente xD
-gun en état de fonctionnement hors matériel fluo = Phenom, il a intérét à pas déconner.
-filet ( qui vous sera prêté pour l'occasion ) = ...
-1000billes et air correspondant = OK
-tenue pluie ou poncho = Faut que j'prévois ça !
-Chaussures de marche valable ( pas de basket ou autres daubes inadaptés ) = Chaussure de marche Decathlon, elle m'a fait tout les 24h et SOC j'adore !
-gants ( obligatoires ) = Sous de gants en licra + gants chauds essayer j'adore !
-masque de paintball uniquement ( les lunettes d'airsoft et grillages sont proscrit ) = I4 for ever !!! J'ai enfin ma visière jaune. Smile
-téléphone portable = BlackBerry Power.
-Radio = On verra qui prend les Talkie.
-Lampe = Yeah ma dernière folie chez Select... Wink

J'pense être OP !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:24 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Je contact Starbuck et Wargo
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 23 Feb - 12:38 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Starbuck donne une réponse ce soir
V.I.P

PostPosted: Sat 25 Feb - 19:14 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Si vous l acceptez je vous envoi un joueur qui à déjà fait les soc passés avec nous. il aurait du venir avec nous mais comme je me refuse à augmenter le déséquilibre il se propose de grossir vos rangs. âge 35ans. sérieux volontaire bon esprit et bon tireur.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 26 Feb - 18:50 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

STAP / SOAT (9)

-MORGAT
-Starbuck
-Athulin.
-German.
-Dewey
-Décharneur.
-Dum
-Tahitibob
- + 1 druide ( ...connais pas son pseudo )
V.I.P

PostPosted: Sun 26 Feb - 20:28 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

C pas un décidés mais un pote dès décidés
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 27 Feb - 16:57 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Pred peut tu me tenir informé pour la location du minibus stp ?
V.I.P

PostPosted: Mon 27 Feb - 19:52 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

concernant la location d'un ou plusieurs minibus, ca tombe à l'eau car Pierric qui s'occupe de ca ne sera pas présent et sa présence est indispensable pour ca. Rien de grave, mais c'est surtout pour l'ardeche que le bus est incontournable. En fonction nous prendrons peut etre directement une loc en prévision chez Adia ou Hertz, la sécurité n'ayant pas de prix.

Pred

PostPosted: Today at 02:05 (2019)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo