Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S.O.C.7 Nuclear Perdition
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
big_up91

Masculin

PostPosted: Wed 1 Feb - 12:52 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

j'suis un pote a valentin et alex j'suis inscrit depuis novembre mais j'ai pas encore eu l'occasion de joué avec vous
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 1 Feb - 12:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 1 Feb - 19:37 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

big_up91 wrote:

Moi ossi je serai bien chaud pour une 1ere partie avec vous

Big up, les SOC sont faits que pour les STAP et recrue confirmée !
Nos premières games devront être une journée max pour débuter avant de te lancer 24 ou 48h avec nous.
Morgat j'te laisse l'affaire si tu veux lui donner plus de détail.
V.I.P

PostPosted: Wed 1 Feb - 22:47 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

en effet. dewey à totalement raison les soc sont réservé à une élite sélectionnée .pour une raison simple. les soc sont dès programmes qui ont une difficulté qui augmente progressivement .pour dès raisons de sécurité personnelle nous ne pouvons pas accepter dès joueurs nouveaux sans connaître leurs limites et leurs réactions sur de tels événements. donc bigup rien n est irréversible mais ce ne sont pas dès événements à ne pas prendre à la légère car aux antipodes du paintball traditionnel. goûté déjà ls journées et.tu / nous verrons.

pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 3 Feb - 23:10 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Bon bin tout est dit... ou presque .

Mais comme la fait remarquer Dewey seul les S.T.A.P(s) peuvent participer à de tels évènements en passant par ce forum car nous ne prenons aucuns risques .

Donc pour pouvoir faire un S.O.C avec nous il te faudra devenir un S.T.A.P ( http://clan-paintball-91.xooit.fr/t215-Reglement-de-jeu.htm ) .

Ps : German la section " rencontre du clan" est publique donc oui tout le monde peut y accéder et c'est pourquoi aucune adresse ne doit figurer ici mais en section milsim.
V.I.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 00:28 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

JE VOUS RAPPEL QUE LE DERNIER JOURS POUR ME REMETTRE LES CHEQUES DE RESERVATION POUR LE SOC C EST DIMANCHE!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 10:50 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Wah faut que je t'envoie le chèque au plus vite Pred. Tu peux me MP pour l'adresse vu que j'devais te le passer dimanche mais vu que j'viens pas. J'te l'envoie au plus vite !!!
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 4 Feb - 12:55 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Pareil que dewey si te plait Pred envoi moi ton adresse pour que jtenvoi le cheque.
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 14:26 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

merde... comment je fait, je passe chez toi? dsl j'étais pas au courant qu'il falai verser des sous... contact moi par tel pour que l'on se mette d’acore!

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Sat 4 Feb - 20:36 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

arrangez vous pour remettre vos chèques a Thibaud et il les déposera en passant si ca lui convient.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 6 Feb - 21:06 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Chèque envoyé demain ! Wink En tout cas j'pense pas venir en 106... Y"a des STAP ou il reste d'la place pour un copilote. J'suis un mec  facile j'fais des turlupes Wink Si non, pret à payer l'essence et la moitié du péage ! Wink
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 6 Feb - 23:32 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

rappellez moi la somme a payer a Pred, et remettez moi les chéques si ca vous dit, ca ne me dérrange pas du tout! et Dewey, tu peut venir avec moi s'tu veu Wink
 Bon, du coup je t'appellerais dans la semaine Pred pour planifier mon passage, c'est good?

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Tue 7 Feb - 00:48 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

impec
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 7 Feb - 12:24 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

bon il faut absolument que je vois quelqu'un d'entre nous pour que je lui remette mon chèque. decharneur est ce que je peux te remettre ça ce weekend ? 
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 7 Feb - 13:23 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

no problem Alex! tu me donne un point d'acquisition du colis et je le livre Wink

Back to top
MSN
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 7 Feb - 17:06 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Moi aussi je dois passer chez lui , ont peut y aller ensemble si tu veut ?

PostPosted: Today at 00:54 (2019)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo