Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

S.O.C.7 Nuclear Perdition
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 3 Mar - 15:18 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Pred wrote:

vous n'avez jamais vu les Druides à fond

Nan, surtout les yeux collé le matin .
Prenez du café pour nous aussi car ont reviendras vous lever le samedi matin et dans la nuit de samedi à dimanche comme le veut notre tradition ...nous viendrons vous réveiller toute la nuit , à condition de trouver votre campement !

PostPosted: Sat 3 Mar - 15:18 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 3 Mar - 15:50 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

on trouvera!, c'est qui la reco ICI?! xD motivé là!

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Sat 3 Mar - 17:26 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Oui mon fils ... ouiiiiii
V.I.P

PostPosted: Wed 7 Mar - 17:06 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

oubliez pas de réviser vos guns!!! faut que tout fonctionne le jour J!

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 7 Mar - 18:32 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

C'est pour ça que les STAP faut qu'on s'face un game préparation avant !
V.I.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 13:45 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Comme je vous sens fébriles et douteux de vos capacités face à nous ( y a qu'a voir les messages qui gonflent l'égau du trouillard mdr ), il serait, possible que 3 recrues supplémentaires viennent gonfler vos rangs. Bon ce sont des bleus via Laurent du SOAT, c'est surement lui qui trouillait!!!!PTDR
Je c pas si c'est rassurant, mais avec 3 bleus en plus vous vous sentirez plus à l'aise et ca nous donnera des cibles à tirer.

En attente de confirmation

Pred

Pi tremblez pas on est pas des sauvages ca sera un coup net sur la nuque
V.I.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 13:54 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Starbuck a confirmé!!! il sera des votres. Grosse évolution pour notre ami Olivier, il roule plus en Golf Ovnis séries mais en Twingo!!!! ca fait plus sérieux on le reconnais plus mdr!!!

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 14:08 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Haaaa ha ha ha!!!! mon piti Pred j'envisage de passer reco pour cet opus donc je vais te traquer comme une bete sauvage ,ensuite ce sera une guerre psychologique !

Petite question :
Jusqu'à quel point les druides peuvent t'il tenir psychologiquement ? ( histoire de ne pas ce facher quand meme )
ex: ne pas dormir de la nuit , ne plus pouvoir s'assoire à cause des billes dans les fesses , etre réveillé à 6h00 pour le café, etc... ( pensez à prendre du café pour nous aussi  Very Happy ).

Dis moi si le fait de ne pas dormir pose probleme sinon ceux qui vont rester au camp chez vous vont passer une voir deux sales nuits Laughing .
V.I.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 15:40 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

On se fâcher pas t inquiète !!! on est entraîné pour tenir 15j sous pression torturé physique et psycho manque de nourriture ... enfin le passage milouf un peu évolué quoi...
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 16:44 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

ok gné gné gné, sa va c*** grave !!!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Mar - 17:55 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

no coment, j'attent de voir Wink ( tu vas voir que le pred va me sacager mon lanceur exprés... xD)

Back to top
MSN
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:05 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Que serai tu sans moi Morgat, je passe reco du coup pour ce soc la... (m'enfin j'y était aussi au dernier mais on a bien rigoler tout les deux)
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:11 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

ok German motive ton corps car ont va manger du druide !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 13 Mar - 21:15 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Donc Dum ( soat ) sera le chef d'équipe , Starbuck et Athulin serons les seconds selon les besoins.
V.I.P

PostPosted: Sun 25 Mar - 22:49 (2012)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition Reply with quote

Rendez vous sur place entre 15.30 et 16h. Voir avec Laurent si ca lui est possible.

PostPosted: Today at 01:14 (2019)    Post subject: S.O.C.7 Nuclear Perdition

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Mars 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo