Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Teoyb

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teoyb

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 2 Jan - 13:47 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Salut a tous (paintballers/euses)

Je me présente je m'appelle Karim ou Teoyb

J'habite dans le 94500 a Champigny sur marne

J'ai entendu parler de votre équipe par le biais de Dewey (ou Cyril) avec qui j'ai pris contact.

Je suis membre d'une association (Paint-house). Je ne suis pas le président de l'association mais je parle en son nom, car je suis un peu chargé de trouver un terrain.

Je suis ici car je suis a la recherche d'un terrain pour jouer avec mon association (et pourquoi pas jouer avec vous et échanger des billes Smile )
En effet depuis que nous avons été contrains de quitter notre terrain (une fermette abandonnée dans le 77) a cause de sa destruction, nous devions passer un accords avec un pro du Paintball pour accéder a un de ses terrain. Au final il nous l'a mise a l'envers et nous nous retrouvons sans rien :/

C'est pour cela que je viens vous voir, j'ai vu sur votre forum http://clan-paintball-91.xooit.fr/t8-petit-site-pour-jouer.htm qu'il était possible de jouer sur ce terrain
Je viens donc vous demander (avec un peu de désespoir) si nous pouvons venir jouer sur votre terrain (avec vous ou sans vous, a vous de voir)

Nous sommes tous équipés en bouteilles d'air et en billes, en lanceurs, en protection etc et nous disposons même d'un nombre de lanceur a prêter car nous somme une association qui essayons de faire connaitre le PB aux gens de toutes classe (surtout aux jeunes).
En tout cas nous somme équipés de la tête au pied, il nous manque juste un terrain pour jouer en Camo (scénario)

J'attends avec impatience votre réponse, qui j’espère sera favorable

Ps: j'ai vu que vous n'avez pas de compresseur, et je pense que nous en avons un (il faut que je me renseigne) en tout cas si nous disposons d'un compresseur nous pouvons remplir vos bouteilles (a voir avec les autres)

En attendant, Bonne année a tous et a toutes, et j’espère a bientôt

Amicalement Karim (Teoyb)
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 13:47 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Teoyb

PostPosted: Mon 2 Jan - 13:58 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Ps je te laisse mon mail ou mon Fb si tu veut me parler

Zerougkarim@hotmail.fr

mon FB: Zergoug Karim
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:16 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Salut Karim.

Merci d'être passé sur le forum et de m'avoir contacté !

Comme je te l'ai dit le terrain à Nozay "la porcherie" est abandonné et ne nous appartient pas, on y croise des jeunes,taggeurs, ou des joueurs d'airsoft et paintball en tout genre. Ils nous arrivent d'y aller car il est dans notre secteur et est assez sympa à faire, un peu d'urbain avec des gros découverts.

Nous avons une vision milsim (jeu de rôle soutien loader 200 et le reste loader 50) etc... Je ne suis pas contre bien au contraire d'une rencontre inter équipes pour un affrontement dans la bonne humeur.
Généralement on essaye d'être auto suffisant en remplissant nos bouteille avant de passer sur le terrain car on ne peut pas les re remplir n'ayant pas le matos pour donc on tourne sur 2-3 bouteilles de 0.8l chacun.

En ce moment c'est une période creuse avec les fêtes. Certains STAP reviennent d'une OP de 48h au Mans il y a quelques semaines et avons bientôt une dans la région parisienne de 24H.
Faudra voir si cela est possible de se rencontrer sur le terrain, avec le disposition le plus possible de chaque joueur de chaque équipe.

Je vais te laisser contacter Morgat, qui pourra peut être mieux t’aiguiller et vous organiser si cela est possible.

Au plaisir de se rencontrer alors !

PostPosted: Mon 2 Jan - 15:31 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Merci Dewey, j’espère également vous rencontrer bientôt pour échanger des billes.

j'attends la réponse de  Morgat.
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:42 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Mhhh... ça va roxxer ;p Au plaisir de vous croiser tous!

Back to top
MSN
Alex
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:14 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

c'est vrai que ça pourrait être sympa d'avoir un compresseur à air. Mais comme beaucoup d'équipe nous n'avons pas de terrain officiel. 
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:39 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

En même temps à +2000e le compresseur sa fait cher. Même avec la cotisation de l'équipe on peut pas viser aussi haut. Et on pourrait en avoir l'utilité mais on arrive bien à s'en passer depuis plus d'un an !!!
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 4 Jan - 18:44 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

oui si nous jouons avec l'autre équipe, nous pourrions en profiter pendant une partie. 
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 4 Jan - 23:59 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Bonjour et bienvenue !

Le terrain ne nous appartient pas, allez y si vous voulez mais c'est un site interdit au public etc... pour cause de délabrement .
En effet plusieurs secteurs du site sont impraticable voir dangereux et je ne garanti rien si la gendarmerie débarque !

Pour une asso... c'est peut être risqué de jouer sur un lieu privé donc faites gaffe !
Sinon vous pouvez toujours faire un tour pour voir et si c'est interressant pour vous et faite une demande en mairie à tout hasard car le terrain appartient à la commune !

combien êtes vous dans votre asso... ?

PostPosted: Thu 5 Jan - 01:14 (2012)    Post subject: Présentation Teoyb Reply with quote

Salut Morgat

Je ne peut pas te dire avec exactitude le nombre de joueur car il varie toutes les semaines, entre les joueurs qui viennent pour découvrir le PB et ceux membre de l'association

Le président de notre association m'a dit qu'il connaisait ce lieu et que justement ils ce sont fait viré par les gendarmes avec ce qui va avec

Donc au final, cela ne sert a rien d'y retourner sachant que l'on s'éxpose a des risques.

Je ne sais pas si vous jouez sur d'autres terrain, ou si vous avez des tuyaux sur des lieux a l'abandon (je vais en visiter un Vendredi normalement) en esperant que celui ci nous convienne.

Si nous trouvons, on essaiera d'organiser un truc avec vous pourquoi pas !!

En tout cas merci a vous.

Je vous tiendrais au courant
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:30 (2019)    Post subject: Présentation Teoyb

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo