Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

18/12/2011 :"Gladiator Challenge"
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 30 Nov - 18:59 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Quote:

Acting Paintball et Zendoli sont heureux de vous proposer le Gladiator Challenge
Affrontement Milsim de 3 équipes de 5 joueurs. inspiré des règles de la CMU .
Le but de chaque round est de valider sa mission et de comptabiliser le plus de survivants.

Durée des rounds 15mn

Jeu à la touche et non à billes éclatées : fair-play indispensable !
Pas de distance minimum de tir sauf Sniper FS (15m)
Loader 50 obligatoire sauf "soutien"
Emport limité
Réplique et tenue militaire non obligatoire mais appréciées

Composition des équipes au choix :
- Commander (béret si possible, arme longue semi-auto, back up, fumi, radio, poignard, emport standard +100)
- Soutien ( arme lourde loader 200, poignard, stock class, radio, emport 600)
- Artificier/sapeur (arme longue, back up, radio, fumi, grenade aveuglante, poignard, emport standard)
- Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- Sniper (Pompe first strike (15m minimum), back up, poignard, fumi, guilli)

Emport :
Limité à 150 billes soit 1 loader 50 et 2 pots de 50
Back up = 5 chargeurs max + Chargeur du pistolet

Charognard :
Durant le round, vous acceptez que vos billes pourront être récupérées par vos coéquipier ou vos adversaires

Règles des touches :
Touche au lanceur principal = lanceur neutralisé
Touche au lanceur de poing = lanceur neutralisé
Touche membre = vous ne pouvez plus vous servir de ce membre, vous ne pouvez plus courrir
Après 5mn vous êtes mort et restez en position au moins 5mn afin de préserver le jeu adverse
Touche buste et tête = vous-êtes mort et restez en position au moins 5mn afin de préserver le jeu adverse

Info complémentaires :
Les morts ne parle pas
Vous ne pouvez pas simuler la mort

Pour les inscriptions, merci de compléter le formulaire suivant :
Nom :
Prénom :
Pseudo :
Equipe : (les joueurs sans équipe seront regroupés afin de constituer des teams)
Grade :
Coordonné :
Radio :
Lanceur principal :
Back up :
Poignard factice : oui / non
Tenue militaire : oui / non
Loader 50 : j'ai mon loader / il m'en faut un
Commentaire :

Envoyé votre formulaire par mail ou mp

L'Evénement ne sera organiser que si 35 réservations sont reçu avant le 13 décembre.
Dans le cas échéant les chèque vous seront retourné

Source SPB : http://forums.scenario-paintball.com/topic/73419-gladiator-challenge/
Les joueurs "Solo" sont les bienvenu et seront regroupés en team

Last edited by Dewey on Thu 1 Dec - 20:00 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 30 Nov - 18:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 30 Nov - 19:05 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Alors là moi j'dis OUI Mdrrr Noel STAP avant Noel  !!!
C'est à 1h de Paris, en Normandie à Tillières sur Avre (27 Eure) , leurs terrains sont sympas : http://www.acting-paintball.com/blog/
C'est une sorte de Tournoi 666 mais pas en Belgique mais vers Paris donc c'est sympa. Après certes la date est proche, le prix est pas excessivement cher mais sa reste un coups plus un petit déplacement en voiture.  Du 5vs5 avec rôle play soutien,etc, et des règles de touches des vraies pas un tournoi bidon à la PaCT qui est lui en plus d'être plus Camo voir Flumo comme le Vivaldi est vraiment en tout cas dans l'optique, avec très peu de place, une vision nous approchant donc le Milsim.
On va pas tourner autour du pot. Moi j'suis plutôt assez pour, j'attends votre réaction.

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 30 Nov - 21:27 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Chaud PATATE!

Back to top
MSN
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Dec - 10:51 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Fuck ça à l'air sympa mais j'ai déjà un annivla veille + me suis pas occupé de mon phénom encore donc too just. Dommage
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:44 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Moi aussi je suis chaud pour y aller, mais sous réserve d'au moins 2 ou 3 autres participants du fofo.
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Dec - 20:06 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Encore deux et on peut peut être monter un squad.
Inscription doivent être finaliser sur notre forum ce week end pour pouvoir lancer la procédure d'inscription et être dans le time...

Equipe STAP de 5 joueurs motivés pour faire le Tournoi  :

- Dewey
- Decharneur
- Valentin
- ?
- ?
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 2 Dec - 12:43 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

ok pour moi .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 2 Dec - 16:04 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Good ! Plus que un... Qui va être dans le squad représentant les STAP pour le tournoi milsim.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 12:21 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Une petite image d'un bout de terrain dans des rounds de 15min d'affrontement dans des endroits plus ou moins urbain, mais celui ci est le round sur tirage de cible suivant l'avancement avec des capteurs pour que les cibles se lèvent dans un moment précis, bref du call of duty, et spectateur pouvant motivé sont équipes au dessus  :

Dress Code STAP : CCE

- Morgat =
Commander (béret si possible, arme longue semi-auto, back up, fumi, radio, poignard, emport standard +100)
- Dewey = ?
- Decharneur = ?
- Valentin =
Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- ? = ?

24H pour monter la squad et espérer faire le tournoi, il nous reste une place dans le 5v5. La composition des équipes façon milsim nous va bien suivant nos rôles déjà prédéfinis comme pour Morgat et Vatlii à moins que vous voulez changer.
Après Décharneur reco et moi assaut et une place libre... On a le choix entre : 

Quote:

- Soutien ( arme lourde loader 200, poignard, stock class, radio, emport 600)
- Artificier/sapeur (arme longue, back up, radio, fumi, grenade aveuglante, poignard, emport standard)
- Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- Sniper (Pompe first strike (15m minimum), back up, poignard, fumi, guilli)

Il nous faut un soutien, cela ne me dérange pas de le faire même si j'ai jamais fait ce rôle, je suis pret à laisser le loader 200 à quelqu'un de mieux adapté pour ce rôle.
Donc à vous choisir...

Photos du terrain c'est celui du War Day : https://www.facebook.com/pages/Acting-Paintball/103870426330085?sk=photos

Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 4 Dec - 13:34 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Ca m'aurais bien plu mais je vais pas pouvoir etre present. Desolé les gars. Jvous dit a bientot en janvier !
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 15:05 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Wargo peut venir mais il ne tir pas en rafale .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 15:41 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Zendoli est un pilier de ce projet, il me contact en début de semaine pour la suite des inscriptions du tournoi et des nouvelles infos des participants... Il a pour but de faire ce genre d'évènement,tournoi milsim à 2H max de Paris.

Dress Code STAP : CCE
Les pseudos non verts doivent donner leur role play pour la composition de la squad de 5.

- Morgat = Commander (béret si possible, arme longue semi-auto, back up, fumi, radio, poignard, emport standard +100)
- Dewey = ???

- Decharneur = ???
- Valentin = Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- Wargo = Artificier/Sapeur ou Soldat  ???

Sa sent bon les gas ! C'est good !!! Noel avant Noel.

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 16:57 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Pour l'arme longue c'est plus que validé a partir d'aujourd'hui ça serra canon 16 pouces !
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 21:01 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

Composition fini, maintenant je vous tiens au jus pour le tournoi milsim, je vous remercie et vous dit à bientôt les gas !

Squad STAP en CCE :

- Morgat = Commander (béret si possible, arme longue semi-auto, back up, fumi, radio, poignard, emport standard +100)
- Dewey = Soutien ( arme lourde loader 200, poignard, stock class, radio, emport 600)
- Decharneur = Artificier/sapeur (arme longue, back up, radio, fumi, grenade aveuglante, poignard, emport standard)
- Valentin = Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)
- Wargo = Soldat (arme longue, back up, radio, fumi, 5 kit médecin, poignard, emport standard)

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 4 Dec - 23:26 (2011)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge" Reply with quote

ils entendent quoi par "arme longue"? c'est quoi la taille mini?

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:20 (2019)    Post subject: 18/12/2011 :"Gladiator Challenge"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Décembre 2011
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo