Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Avril 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:33 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Nouvelles du font :

Le Samourai sur le forum THE UNIT organisateur de l'OP.

Bonsoir,

THE UNIT est fier de vous annoncer, la création d’Une nouvelle Opération MILSIM au Fort de Laniscourt ( Fort Serrurier) dans l’Aisne, à Mons en Laonnois pour la date du 07 et 08/04/2012 (dates en attente de confirmation).
Dans le sillage de l’Op SHYMER déroulé en Juin 2011, nous allons vous offrir un évènement Milsim puriste, massivement et obligatoirement Roleplay, réservé à des joueurs pointus et toujours aussi exigeants, avec notre « The UNIT touch ».
Cette OP sera réservé pour 70 joueurs max et sera agrémenté de 21 PNJ ( presse, encadrement, civils, …) avec toujours plus de sensations et d’adrénaline car cette fois ci… Les scénarios ne seront pas écrits d’avance et vous serez, vous-même, les écrivains de cette histoire que vous vivrez pendant 2 jours non stop.
Nous sommes d’ore et déjà désolés car nous ne pourrons accueillir tous les joueurs.
BACKGROUND :
Communiqué ultérieurement sur un post créé à cet effet par SIMKAMIL.
REGLES : succintement:
• Code Milsim Universel.
• Uniquement des répliques.
• Pas de loader autre que tac cap30 (sauf chargeur milsig, chargeur rap4 et certains mitrailleurs).
• Half mask + grille de protection avec oreilles autorisés
• Dress code obligatoire. (envoi des infos sous 1 mois)
• Lampe torche ou tactique Obligatoire
• Accessoires Pyro autorisés (grenade rap4 , grenade à billes terre cuite enola gay, fumigènes homologués)
Tarifs, modalités et inscriptions :
• Tarif : 65 euro pour 500 billes, entrée, assurance, hébergement sur place (bivouac sur site), barbecue à disposition (hors grillades). Les 500 billes supplémentaires seront à 15 euro.
• Restauration : Barbecue et charbon de bois disponible sur place ( phase de restauration induite au jeu en continue).Pour votre confort, des sandwichs pourront être commandés d’avance pour le Dimanche midi (prévoir votre nourriture du samedi) au prix de 7€ (sandwichs, viennoiserie et boisson non alcoolisée)
• Grenades / fumigènes et billes supplémentaires dispo sur place.
• Commodités : 2 wc sur place. Pas de douche. Présence d’une tonne à eau (non potable).
• Validation de son inscription : Fiche d’inscription / versement / règlement intérieur = Dossier complet reçu. A défaut, les places seront remis à disposition.
• Localisation : FORT DE LANISCOURT ( FORT SERRURIER ) de Mons en Laonnois ( France / Picardie / Aisne -02).

Les invitations ont été evoyées ce soir au leader de chaque équipe concernée ou joueurs isolés. Ces invitations concernent 68 joueurs.
Sous réserve de réponses négatives aux invitations ou non réponses, une liste d'attente est ouverte ( 15 places max).
Selon les retours, les joueurs de la liste d'attente seront avisés rapidement des possibilités.
Si vous le voulez ... Faites vous connaître ici.

Bref, Je mets déjà nous 5 sur listes d'attentes voir plus si d'autres STAP chaud en espérant qu'il aura plein d'invitation de joueur refusé pour qu'on y aille tous si non c'est mort, va falloir se battre et bien se vendre car on mérite des OP de luxe du genre !

PostPosted: Sun 11 Dec - 22:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Dec - 08:17 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Ca à l'air pas mal, MAIS le dress code me fait flipper, donc pas de réponse de ma part avant de savoir si on doit tous venir en CCE. Mais si le flek est autorisé, je serai chaud.
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 12 Dec - 08:32 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

"Lampe torche ou tactique Obligatoire===> je vais du coup me prendre une lampe tactique. une commande groupé sa vous dit? qui est chaud?

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Dec - 15:00 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Bah German lache ton fleck tout dégueux  . Les STAP ont une dress code le CCE 

Pourquoi pas une commande groupée comme à chaque grosse opex... Pour ma part rien ne vient en tête sur un futur achat mais on sait jamais ! J'vous tiens au jus !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Dec - 19:49 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

65€ c'est relou quand même !

+peage , essence , bouffe etc...

Encore 100€ qui parte donc je suis pas sur pour le moment .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Dec - 20:27 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Mdrr clair que vu comme ça j'comprends que sa refroidi ! Le paintball je me rends compte que sa coute trop cher... Si j'additionne bordel j'peux m'payer une deuxième 106 ! XD 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 12 Dec - 21:50 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

ba pour l'essence on s'arrange... coovoiturage et puis basta on met tous un peut pour l'essence, je fournit une voiture si vous voulez.

Back to top
MSN
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 13 Dec - 09:22 (2011)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Non le CCE ne me dit rien, je préfère un camo plus efficace, après chacun ses gouts, mais rien ne me fera changé de camo, pas même un gros scénar avec dress code. Après me ferai peut-être une tenue GSG9 (noir) plus tard, mais rien en CCE.
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 25 Jan - 17:45 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Désolant German... Tu consultes un psy pour ça ? :p Bon si non, on peut oublier cette opex qui va être super mais sans connaissance ou piston c'est trop fermé, trop demande et on est peu connu comparé aux The Unit,Predator,101st,... dans la communauté milsim pour le moment.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:01 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

De plus tu est le seul autorisé avec ton loader 30 , ils ne veulent pas de 50 .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 25 Jan - 22:03 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Mdrr ouai j'avais pas vu, il déconne l'année dernière c'était accepté en tout cas, puis bon leur OP on l'air puissante. Moi j'go m'acheter un 50 j'craque avec mon 26 xD !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 25 Jan - 23:03 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

l'achéte pas mec! je dois te lacher le mien

Back to top
MSN
Alex
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 29 Jan - 16:32 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

j'aime bien leur scénario  et toute l'organisation mais ils ont des conditions plutôt nombreuses et contraignantes 
ex: " répliques uniquement " est ce que mon BT4 avec le canon de 16 pouces est une réplique ?
" loader 30 " perso je venais de m'acheter le loader 50 pour les 24H 

Puis comme l'a souligné MORGAT ça fait encore un sacré paquet d'argent à lâcher 

De plus ont sortira tout juste des 48h du 30 mars au 1er Avril je pense pas pouvoir enchaîner (niveau tune et copine) un second weekend aussi loin 

désolé les gars sur ce coup là je vais pas pouvoir vous suivre... 
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:19 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

L'idée était bonne mais bon un peu trop tiré par les cheveux leur règles sur certains points. Puis on à le SOC 7 pas loin de la date. On les croisera une prochaine fois !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 30 Jan - 12:46 (2012)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa" Reply with quote

Trop près niveau date, camo CE, loader 30. Je m'abstient

PostPosted: Today at 02:07 (2019)    Post subject: 07-08/04/2012 : "Opération Baqaraa"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Avril 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo