Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stéphane...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosco91

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 23 Nov - 08:14 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Morgat wrote:

A 20 cm en plein visage on perd de la peau quand sa passe dans les aérations
Même sans limite, on ne tirait jamais d'aussi près. En fait on se fiait au bon sens de chacun, et mise à part quelques cas de mauvais réflex ça s'est toujours à peu près bien passé. Mais effectivement je me suis pris un tir à moins de 2m dans les aérations et ... ça pique!! Wink Surtout que (et là par contre j'étais pas trop pour) pendant un temps on avait pas de limite de vélocité... On la mesurait à la taille du bleu sur la peau ;-)))

PostPosted: Wed 23 Nov - 08:14 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 23 Nov - 12:29 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

C'est pas tant au niveau apparence de ton lanceur que l'on est réticent, c'est ça cadence de tir, précision et légèreté justement qui ne te met pas au même pied d'égalité que nous. Tu sera plus précis, rafalera plus que nous et tu auras une super mobilité comparé à nous. C'est ça le "HIC", l'apparence est une chose c'est sur, mais c'est plus pour les critère que je viens de cité plus haut que nous n'acceptons pas les fluo. Il n'est pas dans l'esprit milsim. 
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 23 Nov - 12:46 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Oui j'ai pris un tir reflex car nous ne faisons pas ça volontairement .

D’ailleurs au dernier 24 contre les G.I.P j'en ai pris une à moins d'un mètre mais le mec a sursauté et paf dans le cou ,il s'est ensuite excusé et malgré la douleur je suis resté  conscient que c'est le risque en milieu urbain et qu'il ne faut pas s’énerver , sinon on ne vient pas !

Donc si tu vient avec nous en milieu urbain faut te dire que sa va t’arriver souvent d'en prendre et d'en donner à très courte porté et sa faut l'accepter dés le départ sinon tu vas droit à la confrontation de même qu'il faut être tolérant car celui qui vas prendre ta bille à moins d'un mètre vas surement te gueuler dessus !( reflex du à la douleur dans la plupart des cas ) la il faut lui laisser 2 sec..  et après sa vas mieux .

En règle général " on ne résous rien à chaud " ex:  si le mec a pris une bille dans les doigts vas lui expliquer que c'est le jeu ! il s'en fou il a mal et c'est de ta faute , ta pas fait attention , tu étais trop près etc... tandis que si tu t'excuse dans un premier temps et que tu vas le voir à la pause , en safe zone ou en fin de partie je pense qu'il te dira " enfoiré (amicalement) ta ma tuer les doigts " ou un truc du genre .

Bref.. on ne gueule pas , les orga.. le ferons pour nous si nécessaire !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 23 Nov - 13:09 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Oui c'est justement pour éviter les engueulades du genre "t'étais à moins de 5m!!" qu'il n'y avait pas de limite officielle. Après c'est du bon sens et de la politesse...

Pour mon lanceur germanstratege, en fait je peux le bloquer en coup par coup (bon effectivement avec la double détente je peux peut-être en sortir plus que vous, mais la différence est déjà bien moindre). Il y a même un strap dans la poignée (démontage obligé pour l'atteindre) qui permet de bloquer le gun en coup par coup justement pour être sûr qu'il n'y ait pas de changement durant la partie.
Après pour la précision (je précise que c'est un vieux spyder qui fait du 13bps en automatique) en fait il est moins précis je pense (en tout cas pas plus...) que celui de mon frangin (le dernier tippmann A5 je crois).
J'ai fait x parties avec des 100% tactical et franchement j'en ai jamais eu un qui m'a dit que j'étais avantagé par mon gun... Au contraire je pense que le bleu électrique du canon me désavantage plutôt qu'autre chose ;-)

Last edited by rosco91 on Thu 24 Nov - 09:41 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 18:15 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Les règles de touches change aussi selon nos parties, si c'est du training ou règles SOP ou autres en milsim ou non etc...
Les distances bah sa c'est à l’œil et au bruit de l'impact,  , en bâtiment bon, tir réflexe, existe et tir assez prêt mais c'est de l'urbain donc c'est obliger ! Si non en extérieur on essaye de tiré à +5m.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 21:28 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

De toute façon on verra ça lorsque l'on se verra à une partie. No soucis

PostPosted: Today at 01:17 (2019)    Post subject: Stéphane...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo