Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stéphane...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosco91

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 21 Nov - 10:06 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Bonjour à tous! Je suis donc Stéphane, j'ai 38 ans, marié, papa d'un petit garçon. Je pratiquais le paintball (scénarisé uniquement... Moi j'aime poa les fluos ;-)))) ) au P2H (pour ceux qui connaissent?). Malheureusement depuis peu l'association ne répond plus  . Je me mets donc à la recherche d'une autre assoc sympa dans le 91... A vous lire et à voir les vidéos, j'ai l'impression que votre état d'esprit est assez proche de la P2H (cool, objectif : SE FAIRE PLAISIR, objectif secondaire REPEINDRE DES MASQUES!!! ;-)))) ). Mon frère (41 ans) qui jouait avec moi est donc dans le même cas...

Petites questions donc ;-))) : Recrutez-vous? Dans quel coin se trouve votre terrain principal? Comment fonctionnez-vous (association? free chacun se démerde? Air/billes obligatoire fournis, etc..)?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une excellente semaine!!!
$teph

PostPosted: Mon 21 Nov - 10:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 21 Nov - 12:21 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Bienvenue à toi l'ami
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 21 Nov - 17:09 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Bienvenu,

Quote:
 Petites questions donc ;-))) : Recrutez-vous? Dans quel coin se trouve votre terrain principal? Comment fonctionnez-vous (association? free chacun se démerde? Air/billes obligatoire fournis, etc..)?

Les STAP ouvrent encore leur porte. Nous n'avons pas de terrain nous appartenant. Nous jouons dans l'IDF principalement, dans le secteur de l'Essonne ou Versailles. Et ils nous arrivent d'aller à des évènements de 24 ou 48h dans toute la France.
Nous sommes pour le moment qu'une équipe, ayant une envie. Le Clan Paintball comprend deux équipes, les EXCA et les STAP.

Je parle pour le nom des STAP, qui ont une vision Milsim (simulation militaire) avec scénario loader 50 et tout. Du beau matos. Cependant des projets sont en cours commes les écussons perso et par la suite passer en association d'ici quelques temps j'espère. On est sur la bonne voie de la continuité d'une équipe stable. Les billes ou matos, défois on se fait des commandes groupés surtout pour des évènements si non, généralement chacun ramène sa bille et ses bouteilles d'air remplies car nous n'avons pas dans toutes nos parties de bouteilles de plongées ou compresseur. Pour notre part nous avons rien de cela même, mais jouons le plus possible avec des équipes ayant une avancé logistique sur nous et généreuse comme les Druides et les SEPT...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Au plaisir de se rencontrer et de voir par la suite !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 21 Nov - 18:28 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Bonsoir et bienvenue , la section recrutement se trouve la http://clan-paintball-91.xooit.fr/f5-Recrutement.htm et n'oublie pas de lire ça http://clan-paintball-91.xooit.fr/t215-Reglement-de-jeu.htm.

PostPosted: Tue 22 Nov - 11:10 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Onki, nickel tout ça! Petite question quand même : mon lanceur est un spyder electra, ce n'est donc pas du tout un loader de scénario. Est-ce que cela pose un problème? (mon frère par contre a un tipmann).
Et jouez-vous sur des terrains "officiels" (payant...) ou est-ce que ce sont des terrains "sauvages"? J'ai vu une vidéo dans un bâtiment qui n'a pas l'air d'être un terrain officiel de tout par exemple (nous qui cherchons de l'urbain depuis un bail ;-))) ), est-ce que vous y aller encore? Où est-ce?
OK ok!! Je me calme sur les questions ;-))))))

$teph
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 12:21 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Pour le terrain il n'est pas "officiel" mais plutôt "sauvage" donc non payant, par contre ton lanceur .... Fluo spotted 

PostPosted: Tue 22 Nov - 12:28 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Cool pour le terrain. Par contre pour le lanceur, en fait j'ai eu une très bonne occaz à l'époque qui m'a décidé pour ce lanceur... Mais je ne fais que du scénario (j'aime pas du tout le speed). Niveau "couleur" je suis en treillis militaire, gilet tactique,... Bref en camo quoi ;-). Est-ce que vous refusez ce type de lanceur? 
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 18:09 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

On joue sur divers terrains, dont dans le 78 et 91 voir dans toute la France pour les évènement.
Pour les training on a un terrain appelé la porcherie utilisé par beaucoup d'équipe paintball et airsoft dans l'essonne. Considéré comme du sauvage mais assez accepté, on a jamais eu problème.
Après on a le Centre ou la on doit payer l'assurance voir dé fois une mini somme pour un plus gros évènement ou les inscriptions et la logistique est sympatoche comparé à ce qu'on a vu sur les terrains commerciaux ou nous allons très rarement.
Pour le lanceur, le Spyder a des loader 50 pour ce gun après faut voir on a jamais été confronté au cas de recrue ayant un gun plus basé fluo flumos.... Tippy,BT, sont plus notre genre de cam. A voir avec Morgat le capitaine et fondateur.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 19:41 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Hhmmm...... spyder electra ! avec ce lanceur tu ne pourra pas nous suivre sur tout nos déplacements , car certains organisateurs exige un lanceur tactical .

C'est le cas d'une partie MilSim ( obligatoirement ).
Les SOC et BHD également.

Et pour les S.T.A.P ......hmmm.. c'est embêtant car je ne voudrais pas refuser un joueur sans le connaitre d'autant plus que tu es d'un age réfléchi et tout camo avec gilet tactique donc tu doit bien avoir la même vision de jeu que nous, aller soit honnête on ta menacé pour l'acheter hein ton Spyder ? Mort de Rire

Donc , pas de boulassage avec ton gun et ont viendras jouer avec toi .
Suit les évènements et nous jouerons volontiers ensembles , vous êtes les bienvenues pour toutes nos games n'obligeant pas le tactical.

Les terrains pour la plupart reste secret pour ne pas être squatté et détérioré donc pour les connaitre faut venir avec nous.  

PostPosted: Tue 22 Nov - 23:29 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

Et comment savoir à l'avance si c'est tactical only?

En fait je suis tombé sur une annonce pour ce lanceur à l'époque où je n'avais fait que quelques partie avec du matos de location. Vu le prix et l'état (neuf) j'ai pas hésité longtemps. J'ai commencé avec ce gun par une game genre speed et j'ai pas du tout accroché... Je préfère largement le genre "progression, couverture, coumouflage, etc.."
Ceci dit mis à part la couleur un peu trop pétante à mon goût (je me suis même poser la question pour le repeindre en camo...), le gun est excellent, et m'a permis de répondre à coup de haut débit à quelques attaques musclées ;-). Il est léger, débite grave et aussi consomme beaucoup moins d'air que les typmann vu que j'ai pas de cyclone a alimenter à chaque coup de détente. Maintenant c'est clair que niveau gueule.. Il est loin des vôtres...
Si je devais en racheter un, ça serait à coup sûr un tactical, mais bon, là je vais pas avoir les moyens de le changer... (faut dire qu'au tir sportif, les balles coûtent encore plus chers et que ça ne me laisse pas beaucoup de budget pour le reste...)

Pour les terrains, je comprends parfaitement. Mais comment ça se passe alors? Rdv quelques part et on suit? Y'a-t-il quelques part une description des terrains (sans localisation of course)? Comme je le disais j'adorerais tester l'urbain, mais je n'ai encore pas trouvé de terrain...

Au niveau des distances minimum de touche. J'ai rien vu dans le règlement, y'en a-t-il une? (au p2h, il n'y en avait pas, tu pouvais tirer à bout portant théoriquement, mais bien sûr quand c'était vraiment trop près un simple "t'es out" ou "t'es mort" suffisait ;-)

@++
$teph
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 00:15 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

rosco91 wrote:

Et comment savoir à l'avance si c'est tactical only?

Dans ce cas nous te préviendrons .
Pour les terrains nous nous donnons rdv.

Les touches ne parle pas de distance mini mais ont reste humain quand même .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 00:26 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

salut a toi! Je te prévient, si tu dénigre les distances de sécurités, je ne jouerais pas avec toi! ; P
Nan plus sérieusement bienvenue (même si je ne fait pas encore partit a proprement partit de la team, je suis juste une recrue Wink )

Back to top
MSN
rosco91

PostPosted: Wed 23 Nov - 00:41 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

decharneur wrote:
salut a toi! Je te prévient, si tu dénigre les distances de sécurités, je ne jouerais pas avec toi! ; P
Nan plus sérieusement bienvenue (même si je ne fait pas encore partit a proprement partit de la team, je suis juste une recrue Wink )
Non t'inquiète pas! Je ne dénigre pas du tout. Moi je tire jamais à moins de 2 mètres... Sinon j'ai des éclaboussures de peinture sur mon treillis tout neuf ;-)))))))
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 00:55 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

"Moi je tire jamais à moins de 2 mètres... Sinon j'ai des éclaboussures de peinture sur mon treillis tout neuf ;-)))))))"
ET MA MAIN DANS TON GUN?!?! TU L'AS VUS?!?!

Back to top
MSN
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 07:53 (2011)    Post subject: Stéphane... Reply with quote

A 20 cm en plein visage on perd de la peau quand sa passe dans les aérations

PostPosted: Today at 14:02 (2019)    Post subject: Stéphane...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo