Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 14 Jan - 10:58 (2012)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Nikel la cartographie ! Morgat, capitaine on attend vos ordres et stratégies !

fafane06 SEPT wrote:
Dewey je sais que tu fais de belles vidéo et photos, seras tu équipés?
car là on a fait un scénar simple mais logiquement si nous n'avons pas de problème avec la météo (froid et humidité), il va y avoir de beaux effets a prendre

Ahahahah ! Bah Fafane je peux préparer la Contour HD que je peux mettre sur mon masque ou la prêter à un Orga,Staff au pire pour qu'il film toute le monde ou il le souhaite pour avoir plus de zone de combat.
Mais j'ai qu'une batterie qui dure soi disant 2H mais j'dirais plus pour 1h-1h30 de filmage si tout vas bien et j'ai pas beaucoup de micro carte SD ( une de 4gb, une de 2gb, deux de 1gb) du coups c'est pas le top vu que j'ai perdu ma 8gb... Après le mieux serait de la recharger la nuit car elle nous sera inutile mais pour cela il faut soit une prise ou ordi j'pense. (Chargeur pour prise et port USB).
Si non on a Vatlin qui a notre petite cam à porté de main qui peut prendre des photos et filmer en 1080p normalement on a une carte SD de 8go, c'est parfait dans le jour et la lumière mais pas top dans les mouvements d'actions faut pas s'amuser à zoomer,courir avec et surtout pas dans des endroits sombres tunnels,bâtiments ou la nuit.
Après normalement, certains d'entre nous auront des appareils photos pour nous remémorer les 24h qui j'espère seront inoubliables pour 2012.

PostPosted: Sat 14 Jan - 10:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo