Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 9 Nov - 15:27 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

t’inquiète j'en ai deux au pire mais déjà les place serons confirmé prochainement.

La priorité étant l'inscription des membres 7 , nous verrons bien si nous pourrons y participer !

ensuite il semblerais qu'il est interdit de dormir sur la zone de combat Rolling Eyes , je me renseigne à ce sujet .

PostPosted: Wed 9 Nov - 15:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 9 Nov - 17:08 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

sa marche. tient nous au courant hoooo grand manitou!

Back to top
MSN
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 9 Nov - 18:13 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Donc pour dormir sur la zone de combat c'est ok à condition de dormir avec le masque ( je serais personnellement intransigeant à ce sujet ).

Pour le sac de couchage du coup c'est bon puisque nous ne dormirons pas tous en même temps et nous pourrons alterner.

" à condition d'avoir de la place car nous somme en fin de liste ( les 7 en premier , les S.O.A.T puis nous )"
V.I.P

PostPosted: Wed 9 Nov - 23:05 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

si je puis me permettre un conseil avisé... Ne dormez surtout pas sur la zone de combat!!!! il y vas de votre sécurité!!!! sur ces parties les billes sont envoyées à la tonnes et les tirs sont sommaires et irréfléchis malgré la volonté et la limitation par l'orga.
Nous en avons pratiqués plusieures et les risques encourus sont énormes, la sécurité inexistante pour dormir, et la qualités des joueurs non triée, laissant libre expression à la boulasse extrême et sans limite pour certains et il en suffit de peu pour rendre le game dangereux. Dans le jeu cela se règle toujours, mais lorsque l'on dors, le risque d'accident est réel et dormir avec un masque est impossible.
Exigez une zone protégée par un filet hermétique, c'est la seule solution. Même une pièce devra avoir l'accès principal protégé par un filet, tout comme les fenêtres ainsi qu'une indication de dead zone. Croyez moi certains joueurs peuvent ne pas respecter le filet et les panneaux... Nous avions eu l'idée sur la dernière que nous avons pratiqué, de faire un camps interne au fort, et les orgas ont flippé que les filets ne soient pas respecté, du coup nous avons tout plié et moi meme j'ai eu peur face à leur crainte.

Déconnez pas, un oeil en moins c'est une vie gachée, ca vaut pas le coup, on est très loin du SOC ou l'on est en petit comité avec la connaissance de chacun, là il y aura pas loin de 80 à 100 personnes...

S'amuser oui, mais sans prendre de risques irréversibles.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 10 Nov - 07:58 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Mais nous dormons avec le masque^^ ,on est des guerrier mec en plus nous dormirons à tour de rôle dans une pièce sans fenêtre ou il n'y a qu'une porte garder de l’extérieur.

De toute façon nous ne savons pas si nous avons de la place donc nous verrons bien .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 10 Nov - 08:40 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Mouais en fait bof, ce genre de partie ne me dis rien. De ce que j'entends, boulassage intensif etc, franchement pas top. La seul motivation était de jouer avec les druides et les SOAT. Mais je pense ne pas prendre mon pied sur ce genre de partie. Je préfère largement les parties du type SOC. Les mentalités ne me plaisent pas, et je ne dormirai pas avec le masque et à l'exterieur de la zone de combat non plus.

Alors je loupe peut-être quelque chose mais je préfère ça que passer un weekend crevé et ne pas m'être amusé.

Je laisse ma place à un autre

PostPosted: Thu 10 Nov - 11:13 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Morgat, joue plutot la sécurité... Les guerriers ont leurs place dans un jeu mais plus il y a de monde et plus le risque de croiser des assassins ( au figuré mais qui peuvent creer des accidents grave ) est augmenté.
Je t'ai juste donné ma vision...basé sur le passé, mais si sur le terrain tu sens le risque rien ne tempeche de partir en zone protégee.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 10 Nov - 11:14 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Comme tu le dis tu loupe un truc car le boulassage est présent au centre mais la avec les GIP qui sont très stratégique cela devient plus difficile de courir partout pour tirer sur tout ce qui bouge.

J'ai pus observer la réel différence entre une journée classique et un 24h qui laisse des temps morts.

De plus le loader 200 est interdit même pour les fluos donc sa devrait bien les calmer.

Tu peut planter ta tente à coté du parking si tu préfère ou faire la misère au GIP toute la nuit !

Berf... tien moi au courant si tu change d'avis !

De plus comme dit Pred si c'est tendu sur la zone de combat on peut dormir au voiture dans une tente.

Lors de ma dernière partie de 24h au centre nous avions bien sécurisé l'endroit ou les autres dormais , nous nous sommes fait attaquer 2 fois et pourtant pas de blessé car tous avais le masque et ne pouvais être touché en tir direct, c'est pour çà qu'on met des tours de garde ( basé sur la confiance du mec qui doit surveiller ) ainsi les affrontement ce font en amont de la zone ou les gars dormes.

A toi de voir mais moi perso si j'ai de la place j'y vais car le site est excellent !!!

Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 10 Nov - 18:44 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Liste établie par les 7
6 places, donc inscription fini pour le moment

-Morgat stap
-Dewey
-Athulin
-Décharneur
-Alex
-Valentin

Sujet fermé !!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 19 Nov - 12:44 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Le titre est ÉRADICATION DU CENTRE  

Effectif:

-Flo7
-Malus
-Jonathan8
-Sierra
-Fab
-Fox
-Toli
-Dadyoff
-Fafane
-Titou
-Psyfaya
-Desde
-Onym
-Letertre
-Spartan117
-Jérome
-Gaylord
-Dum soat
-Tahiti Bob soat
-Matteck soat
-Morgat stap
-Dewey
-Athulin
-Decharneur
-Alex
-Valentin
-pred eden
-Toutoune
-Romain
-Durangeot
-Micko
-Sturm
-Neill
-Skyjet
-B1son
-Tweety
-Willc
-D-Joe
-Jessi-James
-Yésaï
-Maxibestof
-Sémoikivla
-Killergreg
-Romaric
-Canard sauvage
-Sanglier furtif
-Ecureuil enragé

FIN DES INSCRIPTIONS POUR LE MOMENT POUR LES NON MEMBRES A L'ANNEE   

miguel 333
ced sniper
soldat rayane
alex
gomeux
kamikaz
legos
ramsa
salem
adrien
loic
soap
la meules
kub.
soap
soldat
laurent./
Zick
+ 15 S.K

Quote:

Pour cette partie au programme il y aura:

Les fort tout feu tout flamme

Le C1 explosif

Le poulailler scintillant

La garde civile fumante

et d'autres surprises

ERADICATION DU CENTRE

Une horde de paintballeurs venant du Nord cherche à avoir le monopole national sur le paintball.

Ils possèdent un terrain magnifique et ont décidé qu'ils devraient être les seuls en France à jouir d’un tel privilège, afin de s'enrichir en faisant payer des sommes astronomiques aux mordus comme nous qui ne pouvons nous passer de ce super sport.

Pour ce faire, ils décident de parcourir la France, et de raser un à un les terrains qu’ils croiseront sur leur passage, comme le ferait un rouleau compresseur.

Ces fanatiques ne reculent devant rien et disposent d’un arsenal de guerre pour mener à bien leur quête : Bazooka, C4, Dynamite, incendie, mortier, roquette, etc..

Ils devraient être en région parisienne durant la deuxième quinzaine de Janvier.

Deux solutions s’offrent à nous : Leur céder notre terrain, ou les combattre.

Un de leur émissaire est venu nous exposer leur plan et devant notre refus nous a menacé de raser notre terrain.

Leurs cibles sont les bâtiments du C1, du préau, de la garde civile, du fort, ainsi que le chemin de ronde et les douves.

Nous suspectons qu’une taupe soit parmi nous, et qu’elle tente de les aider par divers moyens (Gomez ?).

Pour tenter d’empêcher la mise à sac, nous avons appelé les Edeniens pour gonfler nos rangs.

Eux même ont été victimes de ces barbares, et sont donc bien décidés à se venger.

Début de partie le samedi midi jusqu'au dimanche midi.

J'attends vos avis pour un repas commun le samedi soir (avec une coupure de jeu de 20h30 a 22h)

LOADER 50 OBLIGATOIRE (pas de loader 50 pas de jeu)

Nous jouerons à billes touchées, le lanceur ne compte pas

Il y aura des médecins dans chaque équipe mais le nombre reste a définir

Limitation à 1000 billes pour 24h.

Règle de respawn à venir.

des ptis frais de scénar seront a prévoir

il faudra prévoir votre bouffe

plus de détails après nos essais sons et lumières début décembre

Source = Le forum du "Centre".

V.I.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 20:36 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

80 personnes... si c pas un big game ca y ressemble, ca fait du monde au m². Posez pas vos masques!
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 20:40 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

C'est clair nous on posera pas nos masques, sécurités et organisés ! Je n'ai pas fait les 24H allez, mais j'y avais entendu du manque de sérieux sur ça ce qui n'est pas le cas chez nous. Bref, j'espère que le retour ou je participerai sera sympatoche !!! Histoire d'avoir de belles images et videos du groupes et nos collègues participants, Druides,SEPT,SOAT,... Face aux GIP !
Certes 80peoples sa commence à faire une grosse game. On verra, sa va tirer au moins, il aura du contact, de la cible
V.I.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 21:51 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Dewey, nous les Druides ne participerons pas à cette édition des 24h, trop de monde, trop peu d'espace et la réputation de cet évent qui devait etre bonifié avec le tps à été tout le contraire malgré les évolutions et efforts des orga. De plus nos expériences passées associées aux différents retours ne nous motivent pas pour cette édition.
Quand les choses évolueront dans le bon sens nous verrons à ce moment là.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 22 Nov - 22:27 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Dewey pour ma part j'ai passé un bon moment.
J'ai gardé mon masque quasi 24h sauf en safe zone mais c'est un peut normal car on est pas au S.O.C la , c'est intense dès le moment ou vous passez le portail.
80 personnes certes y a du monde mais sa promet de bon moment plein d'échanges.

Pour Décharneur , Alex et Athulin.
Vous représenterez l'équipe toute entière au 24h donc je vous rappel au même titre que les autres qu'aucun incident ne sera toléré !!!
En cas de problème ( insultes , tir douloureux volontaire alors que vous sortez de jeu , mauvaise fois , vol etc...) ne régler pas vous même vos comptes sur la zone de combat , voyez avec moi ou les organisateurs !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 23 Nov - 12:34 (2011)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP Reply with quote

Ah ouais 80 personnes, c'est trop pour moi là. Je ne regrette rien. M'enfin amusez vous bien quand même. Mais 80 types franchement ça m'a l'air plus d'une batailles rangée qu'autre chose là, ça boulasse à tout va. Ok j'ai rien vu encore sur ce type de partie mais je sais que ça ne me convient pas autant de monde sur apparement trop peu d'espace.

PostPosted: Today at 00:45 (2019)    Post subject: 21 & 22 janvier 2012 - session de 24h avec les GIP

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Janvier 2012
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo