Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

hello

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Smokeur 91

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 10:08 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

Bien le bonjour à tous , moi c'est Quentin alias "Smokeur" , 30 ans j'habite pas tres loin de corbeil-Essonne et Mennecy pour ceux qui connaissent !
Je m'interesse au Paintball depuis les années 90 donc à l'age ado vers 12-13 ans je decouvre ça a travers des magasines (qui souvent arrêtaient de publier au bout de 6 mois par manque d'adhérents) , se sports a vite fait peur à mes parents !? why !? i d'ont know !... du coup je m'en suis éloigné tout en suivant son actualité de temps en temps  ! retour au source debut 2000 je sais plus trop l'année , je participe a une journée ! je kiff (et pourtant en mode tracer de loc a pompe ) , le temps passent je m’éloigne a nouveau et récemment  je fais une connaissance qui devient un pote qui me dit " j'ai un TRippmann A5 RT @ vendre avec pleins d'accessoires ! me dit "Ah ouais sympas "!.
Mais !!! jouer tout seul c'est pénible , faire des cibles ça va 5 min ! donc faut que je trouve une communauté de Lanceurs dans le coin et là je tombe sur votre forum et sur un terrain à 45 min de chez moi  (Europaint45 pour ceux qui ont déjà pratiqués) et me voilà .
J'ai donc pour ainsi dire aucune expérience des scenars ou autres compet ! mais j'ai l'envie bientot le matoss si je trouve une team ! et un esprit d’équipe sans faille...en gros le porteur de bidon c'est oim lol ....bref me voici me voilà Smokeur

p.s : si vous cherchez un caméraman de proximité je suis equipé d'une Gopro Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 20 Oct - 10:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 20 Oct - 11:02 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

Salut à toi !
Tu es dans notre secteur on est tous du 91 saint michel,savigny,ris orangis et etampe.
On a une vision purement milsim, jouons rarement sur des terrains publics comme Europaint même si sa arrive pour s'amuser mais rare !!! On privilégie des évènements milsim du style 24H ou 48H.
Tu as une go pro, au top ! J'ai aussi une caméra embarquée, Contour Hd 1080p.
Si tu veux te joindre à nous on a une partie le  29 Octobre qui est un "terrain" si puis je dire, dans le 91.
Pour plus d'info : http://clan-paintball-91.xooit.fr/t407-15-ou-16-et-29-ou-30-Octobre.htm

Masculin

PostPosted: Thu 20 Oct - 14:16 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

ok ok , ba avec plaisir sauf que pour l'instant je n'ai pas le matos ! mais bon ça en 1hr c'est réglé ! que je boss le 27-28-29-30 je travail de nuit donc comprenez qu'il faut que je fasse dodo quand même ! donc exceptionnellement je peux venir le 29 vers 11h ! tout dépend de l'heure de fin   et le lieu dans le 91 ! mais bon se n'est pas insurmontable ....
Ouais pour la Gopro elle est peu etre un peu moins adpaté a un masque de paint ! mais pour mes autres activités (moto , plongée, skis , Vtt,cani-cross ) c'est top . ;-)

p.s : étant donné que je débute excusez mon ignorance mais c'est quoi MISLIM !??!!??
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 20 Oct - 15:04 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

MISLIM= C'est un pantalon Mi-jeans Mi-Slim ^^

Bienvenue à toi

MILSIM: partie scenarisé avec règle précise et matos adapté .
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 20 Oct - 16:28 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

Salut et bienvenue à toi !

MilSim ,abréviation anglaise de  "Simulation  Militaire" .

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 10:04 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

ok ok ! merci ;-) me coucherai moins con lol ! j'attends donc le Mp pour les infos concernant le 29-30 
Back to top
Smokeur 91

Masculin

PostPosted: Sat 22 Oct - 14:10 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

toujours pas de news pour le 29-30 !? pas de Mp , pas d'infos ? help me y'a quelqu'un ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 22 Oct - 17:09 (2011)    Post subject: hello Reply with quote

Pour les infos c'est ici : http://clan-paintball-91.xooit.fr/t407-15-ou-16-et-29-ou-30-Octobre.htm
Si tu n'y as pas accès ou tu veux plus d'info demande par MP à Morgat.

PostPosted: Today at 13:30 (2019)    Post subject: hello

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Présentation / Recrutement -> Présentation des membres du forum
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo