Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD ***

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Novembre 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 19 Oct - 20:39 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Le lieu du BHD nouvelle mouture mettant plus de temps que prévu ( 2 états majors qui communiquent entre eux ca prend forcément du tps ), le BHD est remplacé par un SOC Recherche Extraction.

Voici les détails du SOC

Lieu Grande Savane 72 hectares ( extension nocturne de 18hect )

Règles:

-un nombre d'objectifs inconnu de tous mais limité à 25 sera répartit sur le terrain. JE PRECISE QUE LE NOMBRE D OBJ DEPOSE SERA INCONNU IL POURRA ETRE DE 1 OU 2 OU PLUS...

-la carte ne localisera pas les objectifs, elle vous sera remise mais ne comportera AUCUNE INDICATION

-une zone d'exrtraction des obj sera définie par une personne externe quelques heures avant la fin de ce SOC. Les obj devront se trouver dans cette zone et ne pas etre pris par les adversaires.

-la durée de l'évènement sera du vendredi 4 16h au dimanche 6 12h avec saucisse à l'issue.

-aucune pause durant le déroulement de ce SOC. Les campements seront à l'initiative des chefs de groupes, les filets seront fournis.

Les règles de touches:

-touche corporelle = immobilisation durant 10min, si l'adversaire vous touche l'épaule vous devez lui remettre les obj que vous avez éventuellement sur vous.

-touche matérielle = ne compte pas ( gun )

le matériel :

-pacquetage standard au SOC ( sac à dos, chaussures de marches, duvet chaud, bache ou tente.

-nourriture libre

Les billes

-limitée à 1000 par personnes et pour la durée du séjour

Artifices

-libres dans le cadre de ce qui est homologué. Interdiction d'utiliser des éléments dégageant une forte chaleur.

Les guns

-réservés aux répliques uniquement, fluos non autorisés.

Le nombre de participants par équipe est limité. 2 équipes uniquement.

Cout = 35€ par personnes pour le weekend. Me contacter par MP pour les non inscrits.

Pred

PS :le BHD est décalé jusqu'à obtention du terrain

PostPosted: Wed 19 Oct - 20:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 19 Oct - 20:49 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Ok je te dresse une liste le plus vite possible .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 19 Oct - 21:15 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Amusez vous bien, ramener des souvenirs photos et videos que j'vois ce que j'ai loupé ! Wink 
V.I.P

PostPosted: Wed 19 Oct - 21:32 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Ok Morg, on se capte meme. Fais moi signe qd tu es dispo. Journée soirée, midi, comme tu veux.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 20 Oct - 07:30 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Je serai présent.

PostPosted: Fri 21 Oct - 21:21 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

donc c'est tjs 35€ à l'ordre de La Grande Savane a remettre à Morgat rapidement. Cloture des inscriptions le 25.

PRed
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:37 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

on ce capte demain pred ?
V.I.P

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:51 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

oui c'est possible. Appelles moi on se cale.
V.I.P

PostPosted: Sun 23 Oct - 11:03 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Pour tous les participants du SOC6 R-E, je vous conseille de reprendre le meme paquetage que lors du SOC5 mais en rajoutant un couche de vêtements techniques sous le treillis. Survet pour ceux qui ne peuvent pas acheter et tenue stretching D4 pour ceux qui peuvent. Pour le reste tout est bon. Pensez peut etre a des sous gants ( 5€ chez D4 ) pour avoir chauds et sortez vos chaussettes de ski.

Pour les duvet regardez le post d'utilisation d'un duvet, et surtout si vous etes en tente ne dormez pas seul mais minimum à 2 dans un espace restreint, c'est la garantie d'avoir chaud. Voilà, c'est pas grand chose mais ca permet de ne pas voir le froid comme un problème mais comme un paramètre gérable ( pour les frileuses il existe des chaufferettes chez D4 ). Pour ceux qui voudraient dormir dehors ( comme moi lol ) vérifiez que votre duvet est confort à -15°C et qu'il est parfaitement étanche à la pluie. Si l"un de ces 2 paramètres vous fait défaut c'est directe dans la tente!  De plus une petite bâche ou poncho sera obligatoire pour permettre à vos vêtements du jours de s'aérer.

Pour la bouffe les soupes en poudre Knor sont très bien pour se réchauffer rapidement et coute que dalle. Optez pour des versions nourrissantes et grasses. Nhésitez pas à abuser sur la quantité de soupe car en hivers on a tendance à ne pas beaucoup boire,erreur!!!!

Niveau flotte prenez ce qu'il faut, ne sous estimez pas vos besoins en eau! l'hivers on boit, il faut boire!

Pour les billes, évitez de les mettres directement au contact de l'humidité de la tente. Préférez des sac étanches, soit du Ziploc de congèle soit du sac immerssible chez USMC mais plus cher et plus lourd!

L'hivers est source d'humidité donc prévoyez de mettre vos fringues de rechange dans votre sac à dos dans des sacs poubelles; ainsi ils resteront sec. Gardez toujours un pantalon, du Tshirt chaussettes et calfouète dans votre sac sur le campement.

Evidement une écharpe est la bienvenue et pour la vie sur le camp une cagoule de ski ou une 3 trou tactique en polaire sera votre copine! idem pour dormir. En plus elle fait office de bonnet une fois roulée.

Bref le froid n'est pas un obstacle avec ces quelques astuces et vous verrez que le confort moderne d'isolation et de chaleur d'une maison peut se retrouver sur soit pour pas grand chose.
Ici on parle de 8€ de cagoule et 5€ de sous gants... voire rien du tout pour ceux qui font de la moto ou du ski! tout est question de préparation.

Et enfin les billes seront limitées à 1000 par personnes, mais préférez de la bille hivers. Pour le moment la Polar Ice ou la Ice Box devrait arriver chez Paintball Connexion de porte d'Orléans.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Mon 24 Oct - 05:35 (2011)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD *** Reply with quote

Je ne pourrais donner l'argent que ce weekend (je suis dans le 92 et je fais 6h/18h en ce moment donc pas de crénaux possible)

PostPosted: Today at 17:29 (2019)    Post subject: SOC Recherche - Extraction 4 - 6 nov *** remplace le BHD ***

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Novembre 2011
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo