Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

29 ou 30 Octobre !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Octobre 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 4 Oct - 12:44 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

au fait, si c'est possible, je veut bien que quelqu’un m’envoie l'adresse en mp du terrain.
Merci ; )

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 4 Oct - 12:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 4 Oct - 16:26 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

ok pour le 30

- Morgat
- Dewey
- German
- Vatlin
- Alex
- Decharneur
- sko

pour l'adresse ce sera en temps et en heure !
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 4 Oct - 18:36 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Et Starbuck? Et Wargo?
Team S.T.A.P

PostPosted: Tue 4 Oct - 21:38 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Sa serait au top que Starbuck et Wargo puissent venir, l'équipe STAP version 2011 au complet !

En attendant sa fait de sur présent :

* 4 STAP :

- Morgat
- Dewey
- German
- Vatlin

* 3 Postulant :

- Alex
- Decharneur
- sko

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 5 Oct - 20:52 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

bonjour je voulais savoir ou vous faite ca car je serai interesser pour une jounee ou deux en temps que postulant Smile
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 5 Oct - 21:14 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

ghost wrote:

bonjour je voulais savoir ou vous faite ca car je serai interesser pour une jounee ou deux en temps que postulant Smile
C'est dans le 91 pas loin des Ulis, j'ai le nom de la ville que je ne citerai pas mais pas l'adresse si non, pour ces infos, elles vous seront transmise en temps et en ordre par Morgat si vous venez à cette journée.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin

PostPosted: Wed 5 Oct - 21:20 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Salut à tous,
Comme je viens de le dire à Dewey, je viens d'avoir mes dispo pour la fin du mois, et je ne suis malheureusement pas disponible le dimanche 30. Le 29, ça aurait été super pour moi, mais le 30, c'est pas possible.
Si jamais la date change pour le samedi, je viendrais avec joie.

Athulin
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 6 Oct - 08:00 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

en plus le terrain est a coté des ulis? O_O mais c'est super! enfin fini les trajets en bagnole!!!

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 6 Oct - 08:32 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Athulin wrote:

Salut à tous,
Comme je viens de le dire à Dewey, je viens d'avoir mes dispo pour la fin du mois, et je ne suis malheureusement pas disponible le dimanche 30. Le 29, ça aurait été super pour moi, mais le 30, c'est pas possible.
Si jamais la date change pour le samedi, je viendrais avec joie.

Athulin
Désolé Athulin, normalement ce sera le 30 à moins d'un changement, car certains postulant ne pouvaient être là et ils nous l'ont annoncé plus tôt. Sko dispo que le 30 par exemple si j'ai bien lu, et d'autres aussi. Donc si tu peux pas, tan pis, on s'en fera d'autre !

decharneur wrote:

en plus le terrain est a coté des ulis? O_O mais c'est super! enfin fini les trajets en bagnole!!!

C'est à côté des Ulis,Marcoussis si je me souviens de tête. L'adresse exact sera transmise par Mp via le Capitaine Stap.

Pas d'autres postulants sont chauds pour venir ? Et en STAP, Starbuck ? Wargo ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 6 Oct - 18:41 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

je vient le 29 mais le 30 je peut pas  et peut etre avec un pote a oui par contre cest payant ou pas c est pour savoir si il faut prevoir
Back to top
germanstratege
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 6 Oct - 22:47 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Aie, 2 pour le30 et 1 pour le 29... Dur les gars ^^ Morgat va trancher
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Oct - 10:10 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Gratos mais il faut être autonome en air !
Nous jouerons le 29 pour avoir le plus de monde possible !

wargo sera présent .
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Oct - 14:49 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

Récapitulons les présents pour le 29 Octobre à la Porcherie (91) :

* 5 STAP :

- Dewey
- German
- Morgat (Capitaine)
- Wargo
- Vatlin

* 4 Postulant :

- Alex

- Athulin
- Decharneur
- Ghost

Sko
tu peux que le 30, car la date pour avoir plus de monde sera le 29 ! Tiens nous au jus assez vite pour le 29 alors.
Starbuck pour le 29 sa donne quoi ?

Sachant qu'on va surement joué avec les règles SOP façon milsim (à voir avec Morgat).
Être autonome en air comme en bille. Loader 50 ou moins de préférence, si non 200 pour du soutien.
Rien d'autre à payer, ceci n'est pas un terrain commercial, on peut presque appelé ça du sauvage connu, et pratiquer depuis longtemps par de nombreuses personnes que ce soit grapheur,paintballer,airsofter,yamakazi,... Tant que ça reste dans un respect de chacun.
Enfin Morgat vous en dira surement plus que moi si vous voulez des infos.

Last edited by Dewey on Sat 8 Oct - 19:18 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:29 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

autonome en air O_O!!!    je n'ai que deux bouteilles dont 1 HS.... je vais pas faire long feu ><'

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Fri 7 Oct - 17:55 (2011)    Post subject: 29 ou 30 Octobre ! Reply with quote

decharneur wrote:

autonome en air O_O!!!    je n'ai que deux bouteilles dont 1 HS.... je vais pas faire long feu ><'
Bah moi avec le A5 d'origine loader 30 je me faisais une après midi avec 2 bouteilles voir 3 quand je tirai beaucoup !
Et là avec le Phenom loader 30 en une après midi j'fais 1 voir 2 bouteilles max ! (Sachant que pour mes 48H du SOC j'ai utilisé même pas 2 bouteille).
Donc oui autonome en air et bille pour la porcherie c'est ça qui est bon, on tire que quand il faut, faut s'organiser mais c'est largement faisable !
Puis l'équipe a une cotisation à l'année qui pourra servir par la suite, rapidement, si on le souhaite pour combler se problème d'air... (C'est à méditer).

PostPosted: Today at 01:24 (2019)    Post subject: 29 ou 30 Octobre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Octobre 2011
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo