Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bille Draxxus DIGICAMO

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pred
V.I.P

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:20 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

Après avoir adoré et utilisé la Duke OPS, qui fut modifiée il y a peu, devenant alors moins exploitable et très sensible à l'humidité ( trop ), j'ai recherché une bille de remplacement. Plusieurs tests plus de différentes billes ont été fait, plus ou moins convaincants jusqu'à ce que je tombe sur la digicamo de Draxxus.
Dans le même esprit  que la OPS, elle est assez discrète en vol ce qui évite de dévoiler sa position ( en tout cas en version verte ).
La trajectoire et le vol sont de très bonnes qualités avec une réelle régularité. La précision est au rendez vous!
Sa coque lisse assure une résistance accrue à l'humidité.
La coque est parfaitement ronde, à l'image des Marba et la soudure à peine visible, coque qui frole la perfection. Ca sent le best seller!!!!

Je l'ai trouvé chez Paintball Select à Morangis ( Vince ), qui fait le carton de 2000 à 39€uros.
http://www.paintball-select.com/

En ce qui me concerne j'ai trouvé "ma" bille chez Draxxus!!!!

Pred

PostPosted: Tue 30 Aug - 14:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
decharneur
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 31 Aug - 13:42 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

c'est la draxxus bronze c'est sa?

Back to top
MSN
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 31 Aug - 15:51 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

Je crois pas, la bronze est celle de couleur plus fluo mais qui est aussi bonne qualité d'après les dire. A test je sais pas.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Wed 31 Aug - 18:12 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

Je te fais confiance, j'irai acheter un carton a la boutique quand je passerai dans le coin. 
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 31 Aug - 22:36 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

de toutes facons j'en ai pris un sachet que je vais passer demain et samdi

Back to top
MSN
Pred
V.I.P

PostPosted: Thu 1 Sep - 15:12 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

oui, c'est la Bronze en version Camo, soit beaucoup plus discrète lors du tir, son avantage est quelle sera difficilement localisable par l'adversaire qui la recevra mais assez pour corriger le tir, donc vraiment de la boulasse "d'exception".

Elle résiste assez bien à l'humidité et après un comparatif avec de la Marbalizer mélangée ( bille de référence mais très chère et interdite chez Sato car décolore les fringues ), il s'avère qu'elle fait jeu égale, la trajectoire et précision sont identique, donc c'est vraiment parfait.

Pred
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Thu 1 Sep - 22:39 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

Elle se vend ou Pred? Car au pire je tape du carton avec Morgat ou autre (car pas côté de chez moi)car celle que j'avais prise chez Atomik n'était pas top déjà

PostPosted: Sat 3 Sep - 19:20 (2011)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO Reply with quote

on la trouve chez paintball select à Morangis

http://www.paintball-select.com/

super magasin, c'est celui de Vincent, l'ancien veneur de PConnexion Paris.

Après une batterie de test en tir e précision ce matin sur cibles "homme à genou", voici un bilan détaillé du comportement de cette bille.
A 30m, quel qu'en soit le type de gun, tout dedans
A 45m on ressent un léger effet de dispersement en toute fin de parcours, mais ca touche, toutefois la Marbalizer groupe plus
A 55m l'effet de dispersement est plus sensible, tjs un petit peu plus que la Marba mais pas grand chose.

J'ai essayé sous la pluie battante qui c'est abattue sur le région Parsienne ce samedi soir, et là grande surprise car le comportement de la bille était à peine altéré par l'eau, une trajectoire plus plongeante que par temps sec mais rien de très marqué.

Bilan très positif pour cette bille qui reste dans le top de ce que l'on trouve actuellement.

Pred

PostPosted: Today at 17:11 (2019)    Post subject: Bille Draxxus DIGICAMO

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo