Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Choix des billes

Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 11 Aug - 17:36 (2011)    Post subject: Choix des billes Reply with quote

Marre des achats de vieilles billes gâchant une journée de Paintball ! Casse,mauvaise perf,carrée, se garde mal,tachante même après le lavage et j'en passe...
Donnez vos avis,expériences ou même poser vos questions quand vous voulez.

Perso, pour le SOC 5, faut que je me prenne des billes, sachant que la powderball est indisponible et apparemment c'est pas encore au point au niveau perf, dommage car c'est une bille qui a de l'avenir, mon dream ! Toute façon vu les nouveautés on jouera bientôt sans peinture... Bille en caoutchouc,plastique réutilisable ou encore bille aqua oui de l'eau au lieu de peinture. J'attends les tests et les améliorations mais sa sent bon dans l'avenir proche du paintball.
Donc même si je veux de la perf, je bannis les qualités de la All Star, vous savez pourquoi, je respect la dress code des autres même après lavage !
J'hésite encore, je sais pas quoi m'prendre pour mon Phenom avec pour canon un Lapco tactical mais je pense changer pour un RAP4 suivant les conseils de Pred car j'en ai pas trouvé des 14-16".

- Sterling Mirage
- Psycho Cammo

Je me prépare à toute critique et changement. Faut que je sois OP pour les prochains évents, donc autant avoir tout de mon côté pour réussir au max.

PostPosted: Thu 11 Aug - 17:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Morgat
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 13 Aug - 09:56 (2011)    Post subject: Choix des billes Reply with quote

Nous achèterons des billes de haute qualité car on ce partagera un carton à plusieurs . 
V.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 13 Aug - 19:42 (2011)    Post subject: Choix des billes Reply with quote

perso lorsque j'avais mon phenom il était aussi éfficace avec un lapco 8" en 687 qu'un rap 4 18" en plus le lapco consomme moins d'air
Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:23 (2011)    Post subject: Choix des billes Reply with quote

fafane06 SEPT wrote:

perso lorsque j'avais mon phenom il était aussi éfficace avec un lapco 8" en 687 qu'un rap 4 18" en plus le lapco consomme moins d'air

normal le dwell d origine est calibré pour un 14 pouces maxi, donc l'exploitation d'un 18 sans aucun réglage du dwell n'est pas performant.

Pred
V.I.P

PostPosted: Wed 24 Aug - 20:25 (2011)    Post subject: Choix des billes Reply with quote

Dewey wrote:

Marre des achats de vieilles billes gâchant une journée de Paintball ! Casse,mauvaise perf,carrée, se garde mal,tachante même après le lavage et j'en passe...
Donnez vos avis,expériences ou même poser vos questions quand vous voulez.

Perso, pour le SOC 5, faut que je me prenne des billes, sachant que la powderball est indisponible et apparemment c'est pas encore au point au niveau perf, dommage car c'est une bille qui a de l'avenir, mon dream ! Toute façon vu les nouveautés on jouera bientôt sans peinture... Bille en caoutchouc,plastique réutilisable ou encore bille aqua oui de l'eau au lieu de peinture. J'attends les tests et les améliorations mais sa sent bon dans l'avenir proche du paintball.
Donc même si je veux de la perf, je bannis les qualités de la All Star, vous savez pourquoi, je respect la dress code des autres même après lavage !
J'hésite encore, je sais pas quoi m'prendre pour mon Phenom avec pour canon un Lapco tactical mais je pense changer pour un RAP4 suivant les conseils de Pred car j'en ai pas trouvé des 14-16".

- Sterling Mirage
- Psycho Cammo

Je me prépare à toute critique et changement. Faut que je sois OP pour les prochains évents, donc autant avoir tout de mon côté pour réussir au max.

Le SOC ne sera pas humide donc les billes ne devraient pas trop souffrir. Regarde la gamme Draxxus, y en a de la pas mal. Tu en trouvera chez Paintball Select à Morangis ( Vince ex PBC ).

Pred

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: Choix des billes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Bienvenue
-> Matos
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo