Portal

Clan-paintball-91
Section Tactique d'Assaut Paintball [S.T.A.P]

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011"

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2011
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 6 Aug - 08:33 (2011)    Post subject: 17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011" Reply with quote

[SUMMER] APPEL A LA POPULATION CARCERALE

Quote:

DÉTENUS !

Vous savez que la mort vous attend et que votre sort est déjà scellé mais la Fox Industrial Corporation vous offre une chance de vivre et de recommencer une nouvelle vie !

Pour éviter votre exécution prochaine, il vous suffit de postuler et devenir un combattant dans les arènes de la F.I.C.

Seuls les meilleurs d'entre vous seront retenus et il vous faudra passer avec succès les épreuves de sélection !

A l'issue vous pourrez essayer de sauver vos misérables vies en intégrant une des trois factions dans une de nos arènes et avec un peu de chance et de hargne vous repartirez libres et riches

Les meilleurs d'entre vous seront retenus pour combattre dans la plus célèbre de nos surfaces de combat, celle qui donne aux vainqueurs les plus grandes richesses, celle qui accueille les meilleurs guerriers, celle que le monde entier regarde :

THE DARK CASTLE ARENA !  

DETENUS !

Demain peut vous appartenir, une vie de rêve peut s'offrir à vous !

Vous tenez votre avenir entre vos mains, osez relever le défi, devenez un héros planétaire ...ou attendez votre tour dans les couloirs de la mort !

SAISISSEZ VOTRE CHANCE !

La F.I.C. mettra à votre disposition ses meilleurs armements, ses meilleurs munitions, ses meilleurs équipements, afin que vous puissiez sauver votre vie et peut être devenir l'ultime vainqueur de la Dark Castle Aréna !

Les participants retenus se verront octroyer une période de préparation et de remise en condition aux frais de la F.I.C. dans un centre confortable et moderne.
Ils y séjourneront jusqu'à la date du tournoi.

Nous enregistrerons prochainement vos candidatures, la F.I.C. vous offre l'opportunité d'avoir un avenir, mais le choix final vous appartient !

Serez vous de ceux qui luttent pour vivre ?

Les meilleurs éléments de ce contingent entreront dans l'arène du DARK CASTEL en ces 17 et 18 septembre de l'an de grâce 2997   

Source SPB : http://forums.scenario-paintball.com/topic/71036-summer-appel-a-la-populati…

Quote:

..les infos vont tomber au compte goutte ...prochainement on vous balancera un autre truc mais faudra quand même attendre après ...

Retenez déjà la date, les 17 et 18 septembre et le lieu ... FORT PAINT !

D'un point de vue strictement personnel, je me permets de vous demandez de prendre le temps de lire, si ça n'a pas deja été fait le sujet que j'ai ouvert dans "discussions scenario" ...

http://forums.scenario-paintball.com/topic/70668-mais-ou-sont-donc-les-vrai…

Je vais tout de suite mette les choses au clair :

On veut des joueurs impliqués qui viennent pour vivre une aventure et non pas pour boulasser

les chefs de groupes auront un topic privé pour se preparer et se concerter, le tout en contact direct avec l'orga, et là encore, je veux des mecs qui tiennent le pavé et qui en veulent !

Les unités constituées ou groupes de joueurs qui se connaissent seront privilégiés mais cela ne veut pas dire que les joueurs "isolés" seront mis de coté ...ils seront intégrés en complement d'effectifs

On ne demande pas des super joueurs, on veut juste des joueurs "immergès" ...rien de bien compliqué, un peu de volonté suffit !

je vais vous proposer un game simple mais les objectifs ne devront pas etre mis de coté, sinon vous le regretterez, vous aurez des choix à faire et vous devrez gerer un capital ...bref faudra reflechir avant d'agir ...

Les combats, bien qu'inevitables ne seront pas obligatoirement des priorités ...

Sur le fond, je me suis inspiré de ce que des gens comme Darkstar, Twist ou les EXSIS m'ont permis de vivre, en y apportant une touche personnelle ...beaucoup d'entre vous revent de vivre ces parties qui se passent en comité restreint ...vous avez aujourd'hui l'occasion de participer à un truc ressemblant ...si vous jouez le jeu, je pense sincèrement que vous repartirez heureux !

Aprés pour tout vous avouer, nous sommes très peu nombreux pour la prépa de ce game, donc le boulot à fournir n'en est que d'autant plus lourd (sans parler du délai) mais notre volonté de vous proposer un truc de qualité et relativement novateur (pour un SPB game) nous tire vers le haut et nous motive.

Allez, je vais etre sympa avec vous je vous lache un petite info :

"une arène ...trois factions ...un enjeu : la vie !"

Les boucliers tactiques seront autorisés ...mais faudra les mériter !

Loader 50 bien sûr !!

Pour les billes limitées, je me suis posé la question, ça me plairait bien mais je ne pense pas que cela soit pour cette fois ci ...on prevoit 150 places maxi et je ne suis pas certain que la majorité des joueurs soit prête à ça ...

Par contre l'acte 1 se fera sans mitrailleur et il faudra meriter les chargeurs haute capacité qui ne seront utilisables que dans les actes suivants

pour les tenues on a pris en compte le delai très court ... vous n'incarnerez pas des soldats mais des civils "de seconde zone" donc le dress code ne sera pas inaccessible.
Vous serez identifiables grace à des codes couleurs ... il n'y aura qu'une faction à dominance noire avec un marquage bleu ...ce qui sous entend que les deux autres n'auront pas droit à cette couleur

Pour l'ambiance ...on sera à la fin du 29eme siecle ...si vous voulez la faire "à la mad max" vous pouvez tout vous permettre ...tant que vous respectez les codes couleurs

Edit : vu que vous n'incarnerez pas des soldats, les tenues full camo ne seront pas acceptées, les tenues devront etre depareillées ...vous pourrez tres bien foutre un vieux jean par exemple avec un haut camo ..tout est possible, et facilement realisable !

...soyez fous !

Vous incarnerez les pires salopards d'une planète bien malade ruinée par la violence ... pas besoin de tenues de GI's, c'est pas l'esprit, les tenues full camo sont d'ailleurs proscrites ...le seul truc a respecter, ça sera les codes couleurs.
Une seule faction sera à dominance noire avec un marquage bleu visible, et bien sur pas de noir et bleu pour les deux autres qui elles auront leur code couleur attribué, à savoir du rouge pour l'une et du blanc pour l'autre ....

Tiens juste comme ça, pour la sauvegarde des écureuils ....pas de truc de fluo, back-pack dye et compagnie, ça n'a pas sa place dans le game ....et evitez les basketts, c'est pas une sceance de jogging ... Very Happy ...faut quand meme ressembler un minimum à quelque chose !

Source SPB : http://forums.scenario-paintball.com/topic/70935-summer-game-spb-2011/

PostPosted: Sat 6 Aug - 08:33 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dewey
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 08:36 (2011)    Post subject: 17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011" Reply with quote

Organisateur au top, terrain de dingue, en septembre avant le SOC, après niveau scénario et dress code c'est pas trop trop mon délire mais pourquoi pas ! Lancez vous, on veut votre avis.
Team S.T.A.P
Team S.T.A.P

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:30 (2011)    Post subject: 17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011" Reply with quote

loader 50 imposé, ça a l'air sympa et le scénario a le mérite d'etre original. Sur le terrain ça ressemblera surement et malheureusement a une partie normale.
Team S.T.A.P

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 6 Aug - 11:44 (2011)    Post subject: 17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011" Reply with quote

Et quel est le prix pour participer à ce game ?

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: 17-18/09/11 : "Summer Game SPB 2011"

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clan-paintball-91 Forum Index ->
Coin des modos
-> Archives -> Septembre 2011
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo